Les pipelettes de la promo Juillet 2017

NATYYA

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Re: Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Message non lu par NATYYA » 23 août 2017 à 23:22

Oh Lylou et memejojo je suis désolée. ..je suis tombée de haut en lisant vos nouvelles à mon retour de vacances ...
Et un peu de colère aussi...en me disant qu'on ne laisse pas de répit ...vous méritez cette superbe nouvelle (comme toutes sur le forum) c'est triste de ne pouvoir être tranquille après avoir eu ce ++++ après tout ce protocole!
Bon maintenant faut croiser les doigts encore Lylou il reste de l'espoir.

De mon côté les vacances ont fait du bien mais le retour à la maison me remet face à tout ça. ..en plus ce week-end j'ai un mariage dans ma famille et j'ai 4 cousines qui ont accouché sur ces derniers mois...je vais tenter de ne pas laisser la nostalgie prendre trop de place...
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou » 24 août 2017 à 08:44

Salut les filles !

Comment vous sentez vous ce matin ? Natyya, bon retour parmi nous, j'espère que tu as bien profité des vacances pour décompresser un maximum :-D
Bon courage pour ce weekend, ça risque de ne pas être facile.
Merci pour tes jolis mots. On va finir par y arriver à les avoir nos bébés en bonne santé treefle
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 » 24 août 2017 à 09:32

Lylou a écrit :
24 août 2017 à 08:44
Salut les filles !

Comment vous sentez vous ce matin ? Natyya, bon retour parmi nous, j'espère que tu as bien profité des vacances pour décompresser un maximum :-D
Bon courage pour ce weekend, ça risque de ne pas être facile.
Merci pour tes jolis mots. On va finir par y arriver à les avoir nos bébés en bonne santé treefle
Hello Lylou ce matin Ca va encore.. rendez-vous chez la biologiste cet après midi pour lui dire poser des questions sur les FIV etc j en profiterai pour demander s'il y a réellement un risque d avoir de moins bons ovocytes quand ils ont évolué en 7 jours seulement.
Demain matin ponction 7h30.. espère avoir suffisamment d ovocytes matures!
Dites moi les filles comment vous êtes vous senties après la ponction ?! C était douloureux ? J ai pas mal de médicaments à prendre pour apres La ponction donc je me dis que ca doit être pour une raison... ?!
Et toi Lylou comment ca va ?
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
Début PMA : Mai 2017
FIV 1 : 4 embryons
1 blastocyste frais transféré
11/09 : notpregnant
3 blastocyste vitrifiés
........
2 TEV suivants : notpregnant
1 blastocyste au frais.
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3
DPA : 21/01/19

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 24 août 2017 à 09:43

Romane54 a écrit :
24 août 2017 à 09:32
Hello Lylou ce matin Ca va encore.. rendez-vous chez la biologiste cet après midi pour lui dire poser des questions sur les FIV etc j en profiterai pour demander s'il y a réellement un risque d avoir de moins bons ovocytes quand ils ont évolué en 7 jours seulement.
Dites moi les filles comment vous êtes vous senties après la ponction ?! C était douloureux ? J ai pas mal de médicaments à prendre pour apres La ponction donc je me dis que ca doit être pour une raison... ?!
Coucou Romane :-) Profite de poser toutes les questions que tu veux. C'est super que tu puisse voir la biologiste cette après-midi.

Pour répondre à ta question sur la ponction, je n'ai pris aucun médicament, j'ai eu des douleurs seulement à partir du soir de la ponction. Pas au point de vouloir me jeter par la fenêtre, mais suffisamment pour me prendre une semaine d'arrêt et rester allongée pendant 4-5 jours à me reposer et bouger le moins possible. Tu sentiras une gêne aussi qui te fera marcher courbée comme une mémé :lol: Après, comme on le dit souvent, on est toutes différentes, et ça dépend de chaque femme ;-) Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.

Je fais aller merci :smack: J'ai des hauts et des bas. J'essaie de ne pas trop penser, des fois je n'y arrive pas et je pleure beaucoup. Il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Même si je n'ai pas encore fait ma fausse couche, ni eu de confirmation par l'écho de lundi, je préfère commencer un processus de deuil et j'essaie de me dire que le prochain protocole sera le bon. ça peut paraître sans cœur de penser déjà à ça, alors qu'ils sont encore là, je les aime coeurquibat mais il faut que j'avance.
On sait au moins qu'ils s'accrochent. C'est une bonne chose pour la prochaine tentative. Voir le bien dans le mal ;-)
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 24 août 2017 à 09:54

Lylou a écrit :
24 août 2017 à 09:43
Romane54 a écrit :
24 août 2017 à 09:32
Coucou Romane :-) Profite de poser toutes les questions que tu veux. C'est super que tu puisse voir la biologiste cette après-midi.

Pour répondre à ta question sur la ponction, je n'ai pris aucun médicament, j'ai eu des douleurs seulement à partir du soir de la ponction. Pas au point de vouloir me jeter par la fenêtre, mais suffisamment pour me prendre une semaine d'arrêt et rester allongée pendant 4-5 jours à me reposer et bouger le moins possible. Tu sentiras une gêne aussi qui te fera marcher courbée comme une mémé :lol: Après, comme on le dit souvent, on est toutes différentes, et ça dépend de chaque femme ;-) Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.

Je fais aller merci :smack: J'ai des hauts et des bas. J'essaie de ne pas trop penser, des fois je n'y arrive pas et je pleure beaucoup. Il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Même si je n'ai pas encore fait ma fausse couche, ni eu de confirmation par l'écho de lundi, je préfère commencer un processus de deuil et j'essaie de me dire que le prochain protocole sera le bon. ça peut paraître sans cœur de penser déjà à ça, alors qu'ils sont encore là, je les aime coeurquibat mais il faut que j'avance.
On sait au moins qu'ils s'accrochent. C'est une bonne chose pour la prochaine tentative. Voir le bien dans le mal ;-)
Je les ai noté pour rien oublier :p
D'accord oui je vois je suis en arrêt jusqu au 6 septembre donc ca va j aurais le temps de m en remettre totalement.

C est bien que tu pleure de temps en temps c est important car comme tu dis il faut que ca sorte d'une manière ou d une autre! Et pour le FAIt de te dire que c est deja fini c est aussi normal beaucoup de personnes réagissent ainsi pour se protéger d une trop grande peine.. je FAIs La même Chose dans beaucoup de situations.
Mais dans tous les cas je continue à y croire pour toi jusqu'à lundi :)) Ca va arriver vite vite
:smack:
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

ceycey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par ceycey » 24 août 2017 à 09:58

Coucou les filles,
Lylou, il faut évacuer tu as raison. Des miracles arrivent, attend ta prochaine écho :)
Romane54, en ce qui concerne la ponction pour moi très douloureux moment... J’espère que ça ira pour toi. J'avais aucun médicament, on ne m'a rien donné pendant et j'ai fais en anesthésie locale. Ensuite partie sans arrêt de travail. Donc j'ai été voir mon gynécologue et arrêt d'une semaine aussi.
Essai BB1 depuis début 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose :oops:
Début PMA POISSY mars 2017
première FIV pour juillet fingers fingers
ponction 17/07/2017 et transfert d'un J2 19/07/2017 + 1 sur la banquise
pregnant oiseaulove
218 mUi/ml le 02/08/2017
478 mUi/ml le 04/08/2017
1615 mUi/ml le 07/08/2017
écho précoce le 21/08/2017 poucehaut brybry fait 8,5 mm

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 24 août 2017 à 10:03

Romane54 a écrit :
24 août 2017 à 09:54
Je les ai noté pour rien oublier :p
D'accord oui je vois je suis en arrêt jusqu au 6 septembre donc ca va j aurais le temps de m en remettre totalement.

C est bien que tu pleure de temps en temps c est important car comme tu dis il faut que ca sorte d'une manière ou d une autre! Et pour le FAIt de te dire que c est deja fini c est aussi normal beaucoup de personnes réagissent ainsi pour se protéger d une trop grande peine.. je FAIs La même Chose dans beaucoup de situations.
Mais dans tous les cas je continue à y croire pour toi jusqu'à lundi :)) Ca va arriver vite vite
:smack:
Oh très bonne idée de les avoir notés !! Tu es sûre de ne rien oublier :-D :-D
Jusqu'au 6, alors pas d'inquiétude, tu vas pouvoir rester allongée tranquillement à la maison à te faire bichonner par monsieur ;-)

Oui continuer d'avancer aide à ne pas s'effondrer totalement, et à continuer de faire le deuil petit à petit. Merci de garder l'espoir pour moi :smack: ça va arriver vite oui, même si d'un côté, je n'ai plus tant hâte que ça de faire une écho maintenant. ça m'a un peu refroidit. Mais rendez-vous à la première heure lundi matin. J'ai dit à la secrétaire qu'il me fallait l'heure la plus tôt car je n'arriverais pas à attendre toute la journée.

Merci Ceycey :smack:
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 24 août 2017 à 10:09

ceycey a écrit :
24 août 2017 à 09:58
Coucou les filles,
Lylou, il faut évacuer tu as raison. Des miracles arrivent, attend ta prochaine écho :)
Romane54, en ce qui concerne la ponction pour moi très douloureux moment... J’espère que ça ira pour toi. J'avais aucun médicament, on ne m'a rien donné pendant et j'ai fais en anesthésie locale. Ensuite partie sans arrêt de travail. Donc j'ai été voir mon gynécologue et arrêt d'une semaine aussi.
COucou Ceycey
Ah oui pas d'arrêt maladie ? Il semble que chaque centre fonctionne à sa manière :/ Ca a duré combien de temps tes douleurs ? Car apres y a eu le transfert Ca a été ?
T'as bien fait de demander un arrêt.. au delà de La ponction douloureuse y a le mental aussiqui a besoin de repos je pense apres tout ce protocole !! :/
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

ceycey

Fivette fidèle

Message non lu par ceycey » 24 août 2017 à 10:37

Romane54 a écrit :
24 août 2017 à 10:09
ceycey a écrit :
Coucou les filles,
COucou Ceycey
Ah oui pas d'arrêt maladie ? Il semble que chaque centre fonctionne à sa manière :/ Ca a duré combien de temps tes douleurs ? Car apres y a eu le transfert Ca a été ?
T'as bien fait de demander un arrêt.. au delà de La ponction douloureuse y a le mental aussiqui a besoin de repos je pense apres tout ce protocole !! :/
Oui en effet les centres fonctionnent vraiment différemment et j'avoue que le mien m'a énervé à plusieurs reprises... hier c'était la goutte d'eau. J'avais rendez-vous avec le docteur pour post FIV, il était en retard de 45 min donc je vais demandé à la secrétaire si c'est normal... il nous avait oublié et il fallait attendre encore 1h! donc on est parti et j'ai quitté mon travail pour rien...
Enfin bref, sinon pour les grosses douleurs ça à duré quelques jours, le transfert j'ai bien senti le cathéter mais pas douloureux.
Oui pour le moral je pense qu'il faut se reposer... surtout si au taff c'est difficile.
Aujourd'hui j'ai toujours de bonnes douleurs au ventre et des tiraillements, j'ai compris pourquoi à l'écho de lundi : les ovaires sont encore très gros à cause des stimulation.
pregnant oiseaulove
218 mUi/ml le 02/08/2017
478 mUi/ml le 04/08/2017

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 24 août 2017 à 10:41

ceycey a écrit :
24 août 2017 à 10:37
Romane54 a écrit :
24 août 2017 à 10:09
ceycey a écrit :
Coucou les filles,
COucou Ceycey
Oui en effet les centres fonctionnent vraiment différemment et j'avoue que le mien m'a énervé à plusieurs reprises... hier c'était la goutte d'eau. J'avais rendez-vous avec le docteur pour post FIV, il était en retard de 45 min donc je vais demandé à la secrétaire si c'est normal... il nous avait oublié et il fallait attendre encore 1h! donc on est parti et j'ai quitté mon travail pour rien...
Enfin bref, sinon pour les grosses douleurs ça à duré quelques jours, le transfert j'ai bien senti le cathéter mais pas douloureux.
Oui pour le moral je pense qu'il faut se reposer... surtout si au taff c'est difficile.
Aujourd'hui j'ai toujours de bonnes douleurs au ventre et des tiraillements, j'ai compris pourquoi à l'écho de lundi : les ovaires sont encore très gros à cause des stimulation.
Ah mince je comprend oui :/
Nous on nous prévient quand il y a du retard car ca peut être à cause d un accouchement la gyneco peut être appelé mais en général on est prévenu et on peut même partir et elle nous appelle au retour de la gyneco.
Bon dis toi que le principal maintenant c est que ca a fonctionné et que tu n y retourneras plus apres la grossesse !
Ah ok les ovaires restent gros plusieurs semaines apres alors.
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

ceycey

Fivette fidèle

Message non lu par ceycey » 24 août 2017 à 10:45

Oui c'est ce que je me dis... j’espère ne plus y retourner fingers fingers
Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais oui mes ovaires font 6 cm chacun ...
pregnant oiseaulove
218 mUi/ml le 02/08/2017
478 mUi/ml le 04/08/2017

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 24 août 2017 à 10:46

ceycey a écrit :
24 août 2017 à 10:45
Oui c'est ce que je me dis... j’espère ne plus y retourner fingers fingers
Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais oui mes ovaires font 6 cm chacun ...
Elle a mesurait les miens aussi, mais je n'ai pas du tout fait attention à la taille, et elle ne m'en a même pas parlé. Peut-être sont-ils toujours un peu "gonflés", c'est possible :-)
Pause PMA sablitime