Ça doit être le stress ma bichette... CourageNyaman a écrit :Fivet2017 repose toi bien !![]()
Les filles vous savez si c'est possible d'avoir faim et en même temps la nausée ? parce que depuis ce matin, je suis dans cet état là et c'est assez étrange

Ça doit être le stress ma bichette... CourageNyaman a écrit :Fivet2017 repose toi bien !![]()
Les filles vous savez si c'est possible d'avoir faim et en même temps la nausée ? parce que depuis ce matin, je suis dans cet état là et c'est assez étrange
Oui merciEmmy a écrit :Ça doit être le stress ma bichette... CourageNyaman a écrit :Fivet2017 repose toi bien !![]()
Le stress ou les prémisses d'une super bonne nouvelleNyaman a écrit :Oui merciEmmy a écrit :Ça doit être le stress ma bichette... CourageNyaman a écrit :Fivet2017 repose toi bien !![]()
Les filles vous savez si c'est possible d'avoir faim et en même temps la nausée ? parce que depuis ce matin, je suis dans cet état là et c'est assez étrange![]()
Ca va toi tu tiens le coup ?
Coucou Fivette2 !Fivette2 a écrit :Bonjour les filles
J'ai lu les 6 pages de retard Que j'avais ^^
Alors pour commencer bon anniversaire jessica :))) j'espère que tu vas fêter ça comme il se doit!!
Sinon pour fivet2017 reposes toi pour être en forme pour la suite;)
Poponelle tu vas pouvoir respirer demain !! :))
J'ai sûrement oublié du monde on est trop nombreuses...lol
Mais je pense à vous toutes, surtout à celle qui on eu leur ponctions!! Repos repos !! :)))
Les filles qui sont à J2 post transfert, comment vous sentez vous?
Moi j'ai eu un transfert d'un J6 croyez vous que la nidation est faite??
CoucouFivette2 a écrit :Bonjour les filles
Alors pour commencer bon anniversaire jessica :))) j'espère que tu vas fêter ça comme il se doit!!
Mais je pense à vous toutes, surtout à celle qui on eu leur ponctions!! Repos repos !! :)))
Si seulement tiens ! Je ne sais pas trop, depuis hier j'ai pas mal de tiraillements aussi mais je ne sais pas ce que ça veut dire et j'essaye de ne pas trop interpréter, même si j'ai l'impression qu'ils viennent plus de l'utérus et pas des ovaires mais bon, je sais pas trop. De toute façon on sera fixé demain !Emmy a écrit :
Le stress ou les prémisses d'une super bonne nouvelle![]()
![]()
Hannn c'est trop bon les chips de légumes, je suis jalousepoponelle a écrit :Nyaman, ça me fait ca depuis quelques jours. Et hier soir avec mes chips, c'était pire. Faim, envie d'en manger pleins, puis envie de vomir de ouf. Pour celle qui me demandait plus d'infos sur les fameuses chips, c'était des chips de légumes de toutes les couleurs trop bonnes. Mais ce sont celles à la betterave qui m'ont donné la gerbe, alors que ce sont mes pref normalement.
après, nous sommes allés dîner chez des amis. Quand ils m'ont vu carburer à l'eau toute la soirée, ils ont commencé à nous regarder bizarrement. Ils ont fait des petites remarques à Monsieur pendant que j’étais au wc "bah dis donc elle boit beaucoup d'eau.." Mais comme je suis immunisée contre la toxo, j'ai pu manger tout ce que je voulais, ca les a un peu déstabilisé![]()
L'alcool ne me manque pas du tout, par contre je ne serai pas contre une petite clopeMais on tient le coup c'est pour la bonne cause
Merci de ta réponse, j'espère que ça se fait et que mon petit lardon va bien s'accrocher !!Nyaman a écrit :CoucouFivette2 a écrit :Bonjour les filles
Je pense qu'elle peut peut être prendre encore une journée, j'ai lu qu'elle se faisait entre J8 et J10 donc elle peut être faite ou prendre encore un peu de temps.
Courage et repose toi
J'ai l'avantage de ne pas fumer et de ne pas boire (enfin c'est hyper rare genre 2 fois par an un malibu ananas ou un truc du genre, je n'aime aucun alcool, pas même le vin ou le champagne) donc pour ça ça ne choque personne que je ne boive que des softs.poponelle a écrit :Nyaman, ça me fait ca depuis quelques jours. Et hier soir avec mes chips, c'était pire. Faim, envie d'en manger pleins, puis envie de vomir de ouf. Pour celle qui me demandait plus d'infos sur les fameuses chips, c'était des chips de légumes de toutes les couleurs trop bonnes. Mais ce sont celles à la betterave qui m'ont donné la gerbe, alors que ce sont mes pref normalement.
après, nous sommes allés dîner chez des amis. Quand ils m'ont vu carburer à l'eau toute la soirée, ils ont commencé à nous regarder bizarrement. Ils ont fait des petites remarques à Monsieur pendant que j’étais au wc "bah dis donc elle boit beaucoup d'eau.." Mais comme je suis immunisée contre la toxo, j'ai pu manger tout ce que je voulais, ca les a un peu déstabilisé![]()
L'alcool ne me manque pas du tout, par contre je ne serai pas contre une petite clopeMais on tient le coup c'est pour la bonne cause
Oui ça va le faire, on l'encourage en tout casFivette2 a écrit :Merci de ta réponse, j'espère que ça se fait et que mon petit lardon va bien s'accrocher !!Nyaman a écrit :CoucouFivette2 a écrit :Bonjour les filles
Je pense qu'elle peut peut être prendre encore une journée, j'ai lu qu'elle se faisait entre J8 et J10 donc elle peut être faite ou prendre encore un peu de temps.
Courage et repose toi