Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Juliejo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Re: FIV pour Juillet 2017, on se suit ? :-)

Message non lu par Juliejo » 20 juil. 2017 à 18:57

Bonne couvade kisa!!!

Moi quand c'est ma gynécologue "référente" qui m'arrête elle le fait toujours jusqu'aux résultats. Et prolonge si c'est positif. Ça dépend surtout je pense du metier que l'on fait.
Si c'est un autre gyneco normalement ils arrêtent 1semaine pour une ponction et pas pour un transfert . Mais ils ne m'ont jamais refusé quand je leur demande. Et mon généraliste non plus...
Sans blague les filles on abuse pas!!!
Moi je m'arrête très rarement mais là pas d'hésitation!
Si c'est pour stresser toute la journée et jetter mes chouchous à chaque fois qu'ils se jettent sur moi ou me font courir c'est pas possible!!!
:oops: Moi:36 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans

Depuis 2013 différentes stimulations
Janvier 2015: FIV 1: 3 transferts dont 2 tec notpregnant

Mars 2016 fiv 2: 1er transfert notpregnant
Juin 2016 tec pregnant mais fausse couche smilvener
Novembre 2016 tec: pregnant mais re fausse couche brokenheart
Mars 2017 tec notpregnant

fiv 3 juillet. 2j2 notpregnant pleurrs
Tec 28 mars 2018: 2 j2 notpregnant hanged

Blabla

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 20 juil. 2017 à 18:58

MadameFox a écrit :Bonjour à toutes et merci pour votre accueil et vos encouragements!

Pour répondre à la question du jour de Nyaman, moi j'ai juste arrêté l'alcool et pourtant je ne suis pas immunisée contre la toxo. Pour la première FIV j'avais fait attention à tout et là je me suis dit qu'après tout les femmes tombant enceinte naturellement le savait pas aussi tôt que nous, alors ça ne doit pas faire de mal à l'embryon si je mange encore du camembert :lol:
Et vu que je ne crois pas trop à mon pregnant , je n'ai pas le moral de faire attention à tout. Et je rêve d'un verre de rosé bien frais :lol:

Pour moi aujourd'hui ça sera massage du dos chez mon esthéticienne, j'espère que ce moment pour moi me fera le plus grand bien!

Bonne journée à toutes et courage pour toutes les ponctions / transferts / attente des résultats!
tu as bien raison puisque tant qu'il n'y a pas nidation il n'y a pas d'échange avec l'embryon !!!
après oui ... mais les 15 premiers jours on peut se faire plaisir !!!!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

MadameFox

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par MadameFox » 20 juil. 2017 à 19:03

Blabla a écrit : tu as bien raison puisque tant qu'il n'y a pas nidation il n'y a pas d'échange avec l'embryon !!!
Et puis on a bien besoin de se faire plaisir, l'attente est déjà tellement difficile ;-)
Essai bébé depuis mai 2014
Moi: 30 ans, SOPK
Lui: 40 ans, oligotératozoospermie

FIV 1 : novembre 2016 - ponction. Mars 2017 TEC de 2 blastocyste congelés . notpregnant

FIV 2 : juillet 2017. 2 J2. notpregnant

Fivette03

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Fivette03 » 20 juil. 2017 à 19:04

Lylou a écrit :Salut les filles !!!

Comment ça va ce matin ? :-D
Je ne pourrais pas répondre à tout le monde (trop de pages ce matin :lol: ) donc je pense très fort à toutes celles qui ont ponction ou transfert, déclenchement ou stimulation, ou couvade. Je fingers fingers fingers très fort pour vous toutes les filles.
Bienvenue aux petites nouvelles aussi, bon courage à vous pour réussir à suivre ce post qui est très bavard :lol:

Ce matin, le moral est un peu mieux qu'hier :-D Je retrouve l'espoir que mes brybrys sont toujours là, et que mardi j'aurais la bonne nouvelle d'un beau testpositif Toujours des tiraillements, et la nuit même des douleurs.

Plein de :smack: :smack: à toutes, et plein de bonnes ondes à toutes treefle treefle treefle

Coucou lylou
Tu as été transférée quand?
Ce soir j au hyper mal au ventre :-(
Un autre truc moins glamour j ai un peu mal quand je fais pipi et vais aux wc pr faire 3 gouttes pfffff
Pas la forme physique...
Vivement la prise de sang....
Moi:endométriose diagnostiquée depuis 2011
1 Scelio exploratrice avec drilling
Bb1 en 2014 sous traitement stimulant (puregon/ovitrelle), grossesse appris à 3 semaines lors d une scelio à cause d une hyperstimulation avec trompe et ovaire vrillé,Bb1 a tenu le choc
Depuis 2014 pas de contraceptif
Reprise de PMA en juin 2017
Ponction le 10 juillet de 16 ovocytes
13 brybrys matures
Transfert d'un J2 le 12 juillet
5 embryons congelés (2 J3 et 3 J5)
Attente prise de sang le 24/07...... pray

kisa21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 » 20 juil. 2017 à 19:06

J'ai même une collègue qui m'a dit de pas hésiter à me faire arrêter les 3 premiers mois. Je suis pas une tire au flanc d'habitude, mais à un moment, je mets des priorités là où il faut. Et là, ma priorité c'est de mettre toutes les chances de notre côté pour qu'il s'implante. J'ai plus 20 ans, et j'ai l'impression que le temps joue contre moi.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

NATYYA

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA » 20 juil. 2017 à 19:08

Les filles super contente pour les ponctions d'aujourd'hui qui ont eu un bon rendement.
Kisa 21 : contente que tu aies pu avoir ce transfert tu n'as plus qu'à couver aussi

Comme vous j'ai la crainte des toilettes etc...et la je ne supporte plus les douleurs au ventre qui me font flipper...bien qu'elles se soient calmer! (Juste une grosse pointe à droite ce soir) mais j'ai l'impression que ça lui fait du mal...
J'ai toujours la main sur le vente aussi mais c'était déjà le cas avant ;-) je pense que c'est le rêve inconscient ;-)

En lisant les 8 pages je pensais a beaucoup de choses pour chacune mais je peux par répondre au fur et à mesure sinon ça mejecté de la conversation... beaucoup de pensées pour toutes et je croise les doigts pour les résultats de prisede sang et les réponses pour les transferts etc..

Pour la tenue c'est robe et leggings en effet heureusement qu'on est en été car je serai bien embêtée de porter un jean ça me serre le bas ventre pas terrible pour les douleurs.

Pourvu que brybry s'accroche et se multiplie ça me va très bien ;-) mais dur de ne pas pouvoir savoir ce qui se passe la dedans...si on pouvait avoir le microscope pour suivre ça au jour le jour...
Je comprends julie jo tes états d'âmes je ressens pareil.
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 20 juil. 2017 à 19:10

Madame fox je croise les doigts pour toi demain!
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

jade2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 » 20 juil. 2017 à 19:11

MadameFox a écrit :
Blabla a écrit : tu as bien raison puisque tant qu'il n'y a pas nidation il n'y a pas d'échange avec l'embryon !!!
Et puis on a bien besoin de se faire plaisir, l'attente est déjà tellement difficile ;-)
Idem tant que je n'ai de test positif je me fais plaisir :-) je vais me faire un petit verre en terrasse. Ca va m'aider pour cette Attente Horrible.!!!
MOI : 32 ans RAS. LUI 34 Térato
essai bébé depuis 2015
2 IAC: nég
FIV 1 : 2 transferts J5 négatif , je commence à perdre espoir
Juillet FIV 2 : transfert 2 J5 prise de sang 28/07 testpositif 430/2100
première échographie deux petits cœurs ce sont des juju

Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy » 20 juil. 2017 à 19:12

NATYYA a écrit :Les filles super contente pour les ponctions d'aujourd'hui qui ont eu un bon rendement.
Kisa 21 : contente que tu aies pu avoir ce transfert tu n'as plus qu'à couver aussi

Comme vous j'ai la crainte des toilettes etc...et la je ne supporte plus les douleurs au ventre qui me font flipper...bien qu'elles se soient calmer! (Juste une grosse pointe à droite ce soir) mais j'ai l'impression que ça lui fait du mal...
J'ai toujours la main sur le vente aussi mais c'était déjà le cas avant ;-) je pense que c'est le rêve inconscient ;-)

En lisant les 8 pages je pensais a beaucoup de choses pour chacune mais je peux par répondre au fur et à mesure sinon ça mejecté de la conversation... beaucoup de pensées pour toutes et je croise les doigts pour les résultats de prisede sang et les réponses pour les transferts etc..

Pour la tenue c'est robe et leggings en effet heureusement qu'on est en été car je serai bien embêtée de porter un jean ça me serre le bas ventre pas terrible pour les douleurs.

Pourvu que brybry s'accroche et se multiplie ça me va très bien ;-) mais dur de ne pas pouvoir savoir ce qui se passe la dedans...si on pouvait avoir le microscope pour suivre ça au jour le jour...
Je comprends julie jo tes états d'âmes je ressens pareil.
Merci :-)
Moi aussi ça me fait perdre la page quand je réponds mais du coup je la retiens avant de répondre et j'y retourne ensuite pour continuer ma lecture... Mais c'est vrai que c'est pas évident...
Pour les douleurs en effet, il faut s'habiller en fonction pour être à l'aise c'est le principal.
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 20 juil. 2017 à 19:22

Merci :-)
Moi aussi ça me fait perdre la page quand je réponds mais du coup je la retiens avant de répondre et j'y retourne ensuite pour continuer ma lecture... Mais c'est vrai que c'est pas évident...
Pour les douleurs en effet, il faut s'habiller en fonction pour être à l'aise c'est le principal.[/quote]

Tu écris d'un ordi ? Je suis avec la tablette c'est pas simple! minnce

Tu dois être soulagée que ça soit fait! Repos pour toi maintenant! ;-)

jade2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 » 20 juil. 2017 à 19:36

Les filles petite question vous savez à quoi correspondent des blastocystes B5AA?
je viens de recevoir le rapport du labo
MOI : 32 ans RAS. LUI 34 Térato
essai bébé depuis 2015
2 IAC: nég
FIV 1 : 2 transferts J5 négatif , je commence à perdre espoir
Juillet FIV 2 : transfert 2 J5 prise de sang 28/07 testpositif 430/2100
première échographie deux petits cœurs ce sont des juju

Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy » 20 juil. 2017 à 19:37

NATYYA a écrit :Merci :-)
Pour les douleurs en effet, il faut s'habiller en fonction pour être à l'aise c'est le principal.
Tu écris d'un ordi ? Je suis avec la tablette c'est pas simple! minnce

Tu dois être soulagée que ça soit fait! Repos pour toi maintenant! ;-)[/quote]

Oui je le fais de mon ordi.
Oui une bonne chose de faite. Hâte que les douleurs passent maintenant, pour me concentrer sur notre futur transfert... fingers fingers
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs