Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Fivet2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Re: FIV pour Juillet 2017, on se suit ? :-)

Message non lu par Fivet2017 » 17 juil. 2017 à 20:43

Bonjour à toutes,

Ça fait quasi 3 semaines que je vous suis et je me lance enfin...

Alors pour nous, j'ai arrêté ma contraception en février 2014 et au bout d'un an, je suis allée revoir ma gyneco pour y voir un peu plus clair. Heureusement, au lieu de me donner des traitements... elle a d'abord teste mon mari et nous avons appris qu'il avait une azoospermie inexpliqué...

Donc nous avons été envoyé chez un super andrologue où il a été suivi jusqu'à l'ultime opération en Janvier de cette année...

Nous avons donc au congelo 3 magnifiques paillettes!!! Néanmoins ayant changé de travail il y a peu de temps... nous avons laissé quelques mois passé et nous voilà en juillet pour commencer un traitement pour FIV ICSI!

1er jour des R: 14/07... et appel à 8h le samedi pour commencer les pik pik!!! Incroyable comment être heureuse de se piquer... prochain contrôle jeudi matin.

Je me pique toute seule... avec vos conseils lus relus et rerelus ca a été facile et surtout indolore...(pour le moment).

Vous êtes très motivées et positives et ça motive pour que ça fonctionne... bienque "dame nature" décide...

J'appréhende pour ma part le transfert... car lorsque l'on m'a posé mon stérilet en cuivre... j'ai du prendre avant de l'ibuprofene contre la douleur et pour la dilatation... mais après la pause... j'étais à deux doigts de la syncope et surtout une énorme envie de dormir... est-ce le cas pour celle qui on eu des transferts?

Je vous souhaite en tout cas à toutes de très beaux testpositif pour que 2018 soit enfin notre année!
Moi: 30 ans RAS
Chou: 35 ans Azoospermie sécrétoire. Biopsie positive 3 paillettes.
Mariés depuis 5 ans! ❤️❤️

Contraception enlevée: février 2014
Biopsie: Janvier 2017
Fiv ICSI: Juillet 2017
j1: 14/07 - 1ère piqure gonal-f 200UI le 15/07
24/07: début d'orgalutran et toujours sous gonal 200
25/07: piqure d'ovitrelle
27/07: ponction réalisé! 21 follicules dont 13 ovocytes
29/07: transfert d'un J2 et congélation de 2 autres brybry
Prise de sang: 11 août...

Radha

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Radha » 17 juil. 2017 à 20:49

Fivet2017 a écrit :Bonjour à toutes,

Alors pour nous, j'ai arrêté ma contraception en février 2014 et au bout d'un an, je suis allée revoir ma gynécologue pour y voir un peu plus clair. Heureusement, au lieu de me donner des traitements... elle a d'abord teste mon mari et nous avons appris qu'il avait une azoospermie inexpliqué...

Donc nous avons été envoyé chez un super andrologue où il a été suivi jusqu'à l'ultime opération en Janvier de cette année...

Nous avons donc au congelo 3 magnifiques paillettes!!! Néanmoins ayant changé de travail il y a peu de temps... nous avons laissé quelques mois passé et nous voilà en juillet pour commencer un traitement pour FIV ICSI!

1er jour des R: 14/07... et appel à 8h le samedi pour commencer les pik pik!!! Incroyable comment être heureuse de se piquer... prochain contrôle jeudi matin.

Je me pique toute seule... avec vos conseils lus relus et rerelus ca a été facile et surtout indolore...(pour le moment).

Vous êtes très motivées et positives et ça motive pour que ça fonctionne... bienque "dame nature" décide...

J'appréhende pour ma part le transfert... car lorsque l'on m'a posé mon stérilet en cuivre... j'ai du prendre avant de l'ibuprofene contre la douleur et pour la dilatation... mais après la pause... j'étais à deux doigts de la syncope et surtout une énorme envie de dormir... est-ce le cas pour celle qui on eu des transferts?

Je vous souhaite en tout cas à toutes de très beaux testpositif pour que 2018 soit enfin notre année!
Coucou fivet2017 bienvenue parmi nous ;-)
Super tu as commencer les piqures , tu as un protocole court je suppose ?
Pour ce qui es du transfert sincèrement pour ma part j'ai rien senti à part le canard froid :lol:
Rien à voir avec la pose du stérilet (que j'ai moi même eu il y a quelques années de cela ) .
Alors no stress zeen
Tu as déjà une date pour ta ponction ?
Au plaisir ;-)

Fivet2017

Fivette fidèle

Message non lu par Fivet2017 » 17 juil. 2017 à 21:01

Coucou,

Merci pour le message

Radha oui en protocole court... 200UI de gonal-f. Je n'ai pas encore de date pour la ponction... enfin une chose à la fois... en espérant que ça grossisse bien... et qu'il y en ait assez et surtout de bonne qualité...

Et toi? Qu'est-ce que ça donne pour la ponction (j'ai essayé de retrouver ton dernier post mais avec le portable c'est pas facile)? Quel était ton traitement?

Bonne soiree

Radha

Fivette d'argent

Message non lu par Radha » 17 juil. 2017 à 21:35

Fivet2017,

J'ai aussi eu un protocole court sur 11jours ,j'ai eu ma ponction mercredi dernier tout c'est bien passer 17 ovocytes de ponctionner et 13 "mini-nous" dont 1 qui as été transféré aujourd'hui au stade de blastocyte fingers treefle
J'attends l'appel du biologiste pour la congélation des autres demain treefle.
Plus qu'à fingers pray pour que notre mini-nous pointe son bout de nez dans 9mois
Voilà mon parcours

Juliejo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo » 17 juil. 2017 à 21:59

Fivet2017 a écrit :Bonjour à toutes,

Alors pour nous, j'ai arrêté ma contraception en février 2014 et au bout d'un an, je suis allée revoir ma gynécologue pour y voir un peu plus clair. Heureusement, au lieu de me donner des traitements... elle a d'abord teste mon mari et nous avons appris qu'il avait une azoospermie inexpliqué...

Je me pique toute seule... avec vos conseils lus relus et rerelus ça a été facile et surtout indolore...(pour le moment).

Vous êtes très motivées et positives et ça motive pour que ça fonctionne... bien que "dame nature" décide...

Coucou fivet 2017
Bienvenue parmi nous! Je te souhaite à toi aussi une belle et rapide réussite!

Alors pour tout le dire, le transfert est la plupart du temps indolore même si le chemin est plus difficile à trouver chez certaines... et en plus ils donnent souvent du valium ça aide! stars2
Mais ce qui est plus douloureux c'est la ponction, enfin plutôt après par ce qu'on est bien shooté quand même. Mais franchement c'est pas non plus la pire des douleurs. Et à mon avis ce n'est qu'un pitit echantillon de ce que j'espère nous vivrons toutes 9mois plus tard treefle
Moi:36 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations
Janvier 2015: FIV 1: 3 transferts
Mars 2016 fiv 2: 1er transfert notpregnant
Juin 2016 tec pregnant mais fausse couche smilvener
Novembre 2016 tec: pregnant mais re fausse couche brokenheart
Mars 2017 tec notpregnant
fiv 3 juillet 2017 + 1 tec notpregnant

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple pregnant échographie du 20 nov: petit pois fait 6mm et bigheart
3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍

Fivet2017

Fivette fidèle

Message non lu par Fivet2017 » 17 juil. 2017 à 22:06

13 fécondés c'est top!! Je croise vraiment les doigts pour toi! Ca a été rapide le transfert?

Quand est-ce que tu dois faire la fameuse prise de sang? As tu encore un suivi par ta pma avant la prise de sang ?

Est-ce aussi pour toi un premier cycle?

Petite question: as tu vite ressenti un effet de ballonnement en Bas du ventre au niveau des ovaires? À combien étais tu en dosage?

@Juliejo: merci! Oui c'est sur que la grossesse apporté son lot d'inconvénients... mais nous sommes armées après un tel parcours! Et toi quand est-ce que ça sera la fameuse prise de sang ?

désolée Beaucoup de questions... :lol:

Pleins de pregnant

Radha

Fivette d'argent

Message non lu par Radha » 17 juil. 2017 à 22:29

[quote="Fivet2017"]13 fécondés c'est top!! Je croise vraiment les doigts pour toi! Ca a été rapide le transfert?

Quand est-ce que tu dois faire la fameuse prise de sang? As tu encore un suivi par ta pma avant la prise de sang ?

Est-ce aussi pour toi un premier cycle?

Petite question: as tu vite ressenti un effet de ballonnement en Bas du ventre au niveau des ovaires? À combien étais tu en dosage?

Pas de soucis pour les questions fivet2017 moi aussi j'en ai poser des tonnes ;-)
Ah oui le transfert en 5min c'était fini puisque la gyneco ne fais pas d'écho enfaite.
Je suis montée sur la table en position gyneco elle as insérer le canard le biologiste lui as donner le cathéter et hop elle l'as insérer !!
"Merci beaucoup Docteur :lol: "je me suis rhabiller et voilà c'était fait ;-)
Ma prise de sang est prévu le 28 et non pas de suivi dans ma PMA à part si j'ai besoin ils sont la !!
Oui c'est mon premier parcours FIV et le dernier j'espère treefle .
Après la ponction les douleurs ont été hard :oops: mais des le lendemain je n'avais pratiquement plus de douleurs!!
ballonnement oui même jusque maintenant mon bidou fait glou-glou mais bon je suis sujette a un colon irritable donc je suis habituer :lol:
Parfois des contractions et des tiraillements mais bon ça travail c'est normal !!
Mon corps à tellement été chambouler entre les hormones ,la ponction... que maintenant je me repose le plus possible et ça fais du bien!!
Et puis il faut qu'il soit au top pendant 9mois maintenant bigheart
J'espère avoir répondu à toutes tes questions ;-)

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou » 18 juil. 2017 à 06:49

Salut les filles.

Comment ça va ce matin ?
J'aime notre post, on est tellement bavarde :lol: Et je suis tellement heureuse de vous avoir toutes dans ma vie, votre soutien, votre gentillesse, vos conseils ou tout simplement votre présence multiheart :smack:

Je crois les doigts pour toutes les futures ponctionnées, transférées, ou en pleine stimulation treefle treefle treefle

Et bienvenue aux petites nouvelles ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 » 18 juil. 2017 à 07:20

hello tout le monde,
effectivement t forum très actif! hier soir j'ai pris le temps de lire tous mes messages puis c'était trop tard pour me mettre à écrire. .vous m'avez épuisée :)
bienvenue aux nouvelles et bon courage pour les ponctions, transferts ou encore la longue attente avant la pas. ..
pour ma part, je vais à l'hôpital tous les jours en ce moment pour la fin du traitement, en espérant que les follicules aient bien voulu pousser. ..ce matin encore. normalement déclenchement ce soir, ponction jeudi 20 et transfert le 22 (si on trouve quelque chose à transférer ! - dans mon centre ils font beaucoup de J2).
bon courage à toutes.
bisous

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 18 juil. 2017 à 07:31

Je fingers fingers fingers très fort pour toi Marie pour que tu nous annonce la bonne nouvelle du déclenchement ! A combien de follicules es-tu en ce moment ?
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 » 18 juil. 2017 à 07:39

merci Lylou. hier j'avais un follicule mur à 18 et 4 ou 5 autres autour de 14/15 qui essayer de pousser jusqu'au bout. ..a voir( sur 15 follicules a J3 ). j'espère que j'en aurai au moins 3..comme j'ai l-amh basse, je ne joie pas dans la même cour que vous les filles.mais bon je garde espoir.
je vous reecris dans une demi heure, après l'écho. .

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 18 juil. 2017 à 07:43

Marie84 a écrit :merci Lylou. hier j'avais un follicule mur à 18 et 4 ou 5 autres autour de 14/15 qui essayer de pousser jusqu'au bout. ..a voir( sur 15 follicules a J3 ). j'espère que j'en aurai au moins 3..comme j'ai l-amh basse, je ne joie pas dans la même cour que vous les filles.mais bon je garde espoir.
je vous reecris dans une demi heure, après l'écho. .
On attend de tes nouvelles ;-) Je fingers que tu nous dise que tes follicules fainéants sont bien arrivés à 18 pray
Pause PMA sablitime