Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Juliejo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Re: FIV pour Juillet 2017, on se suit ? :-)

Message non lu par Juliejo » 17 juil. 2017 à 18:37

sobic59 a écrit :Bonjour les filles !
je suis nouvelle ... je m'appelle Sophie et je me suis enfin motivée à me mettre sur ce forum .... car j'avoue me sentir seule !
comme le titre l'indique , FIV en juillet .
Ponction realisée le 06 et transfert le 08 .
pas d'explication à notre infertilité en particulier .... je suis dans l'attente de la prise de sang prévue jeudi .
je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment !
en plus, lors du transfert on m'indique que 2 brybry doivent rester encore au chaud pour voir si on pourra les congeler ....
3 jours après verdict : c'est mort ....
du coup si là ca n'a pas marché ... il faudra recommencer ...encore et encore !!!!!! on dirait que cela n'en finira donc jamais ....
bref , j'avais envie de vous en faire part car je vois que tout le monde se soutient !
Bonjour sophie et bienvenue parmi nous
Et oui on est la pour se soutenir, qui peux mieux nous comprendre que quelqu'un qui mène le même combat !
C'est normal de passer par tout ces états émotionnels. Lorsqu'on vit un échec ou une déception comme une fausse couche ou pas de brybrys sur la banquise et bien notre cerveau se croit plus malin en nous faisant croire qu'il n'y a plus d'espoir, il et on croit se protéger...
Seulement voilà, comme je le dis souvent se préparer au pire nous empêche pas d'être triste quand ça ne marche pas.
Alors tant que tu n'as pas tes règles ou une prise de sang négatives n'écoute que ton coeur et ton désir d'enfant qui te pousse et te porte et continue à y croire!!! Crois en toi, en ton super brybry et en la vie!
bbras calin de courage et plein de bonnes ondes!!!
:oops: Moi:36 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans

Depuis 2013 différentes stimulations
Janvier 2015: FIV 1: 3 transferts dont 2 tec notpregnant

Mars 2016 fiv 2: 1er transfert notpregnant
Juin 2016 tec pregnant mais fausse couche smilvener
Novembre 2016 tec: pregnant mais re fausse couche brokenheart
Mars 2017 tec notpregnant

fiv 3 juillet. 2j2 notpregnant pleurrs
Tec 28 mars 2018: 2 j2 notpregnant hanged

Juliejo

Fivette de bronze

Message non lu par Juliejo » 17 juil. 2017 à 18:41

Lylou a écrit :Les filles, je voulais juste vous faire partager un petit blog sympatoche dont une fivette a parler sur un autre post: http://1001chosesanepasdireauxinfertiles.blogspot.fr/

Je viens d'y passer une petite heure, et j'ai bien rigolé. Je me suis dit que ça pourrait aussi vous détendre zeen :lol:
Merci pour le blog, quand j'aurais réussi à lire tout les post de ce forum j'y vais... je suis pas couchée ! :-D
Lui 40 ans

lalilo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par lalilo » 17 juil. 2017 à 18:48

Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu lire tous les messages mais, j'ai vu qu'il y avait eu des transferts aujourd'hui?

Merci @Lylou d'avoir récapitulé tous les parcours dans le premier post.
De mon côté, j'ai eu ma dernière écho ce matin et la ponction est prévue mercredi... J'ai une vingtaine de follicules dont 7 de 18mm et plus, ce qui semble un bon résultat.

J'ai un peu peur maintenant de la ponction mais j'ai vu dans vos témoignages que la douleur est très différente d'une fille à l'autre. On verra bien et de toute façon c'est pour la bonne cause :-)

J'ai hâte de lire les résultats de vos FIV. Je souhaite à toutes de beaux testpositif dans les jours à venir fingers
multiheart depuis 2010
Essais bébé depuis mars 2015
Moi 32 ans : OPK
Lui 35 ans : Azoospermie due à un kyste détectée en 2016 - prélèvement des mllle la semaine dernière
Avril 2017 : 1er rendez-vous PMA et tout s'enchaîne assez rapidement
07/07 : première échographie et prise de sang

kisa21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 » 17 juil. 2017 à 19:08

J'essaie de ne pas craquer et de me dire qu'il va tenir jusqu'à jeudi et qu'il y a plus de chances d'implantation avec un blastocyste. Mais c'est dur. J'ai vraiment pas le moral et ça me paraît tellement loin. J'ai tellement peur d'avoir fait tout ça pour rien.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

Chach

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chach » 17 juil. 2017 à 19:18

lalilo a écrit :Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu lire tous les messages mais, j'ai vu qu'il y avait eu des transferts aujourd'hui?

De mon côté, j'ai eu ma dernière écho ce matin et la ponction est prévue mercredi... J'ai une vingtaine de follicules dont 7 de 18mm et plus, ce qui semble un bon résultat.

J'ai un peu peur maintenant de la ponction mais j'ai vu dans vos témoignages que la douleur est très différente d'une fille à l'autre. On verra bien et de toute façon c'est pour la bonne cause :-)

J'ai hâte de lire les résultats de vos FIV. Je souhaite à toutes de beaux testpositif dans les jours à venir fingers
Bonsoir à toutes les filles,

Je viens donner quelques news ... L'appel des sages-femmes m'a apporté des "bonnes nouvelles", de mon côté déclenchement ce soir par Ovitrelle (malgré mon taux élevé d'oestradiol 3689) et ponction mercredi matin ... Comme toi lalilo poucehaut
Je dois prendre des comprimés de Dostinex (pour essayer de ne pas faire une hyperstimulation si j'ai bien compris).
Allez plus qu'une injection et ça, c'est aussi une bonne nouvelle :-P

Je pense bien à vous toutes, celles en attente de prise de sang, celles qui "couvent", celles qui ont été ponctionnées, celles en attente de ponction, de transfert ou de résultats !

Je suis, moi aussi, ravie de me sentir écoutée et comprise sur ce forum avec VOUS pompom

Très bonne soirée à toutes,

Chach
Moi : 29 ans RAS
Mon amoureux : 35 ans oligo-tératospermie
Essai bébé depuis juin 2015
Enceinte en octobre 2015 (un miracle) mais œuf clair donc fausse couche provoquée par cytotec sonne
Juillet 2017 : Première FIV ICSI
  • 19/07 : ponction - 22 ovo-18 ovo fécondés-11 embryons de bonne qualité à J2
    21/07 : 1 J2 transféré et 10 J2 congelés
    4/08 : 114 ui testpositif
    11/08 : 2204 ui natte
    30/08 : échographie un embryon de 14,44 mm avec un petit cœur qui bat bigheart

NATYYA

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA » 17 juil. 2017 à 19:19

"Waouh j'ai jamais du être absente aussi longtemps j'avais 10 pages...
Du coup desolee pas possible de répondre à chacune mais courage à celles qui comme toi Kisa ont quelques imprévus. ..mais l'imprévu n'est pas l'impossible juste une étape de plus pour avoir le bonheur mérite. Et je fingers fort pour que ça le fasse!

J'ai un peu de stress aussi car demain je dois avoir normalement mon transfert...il ne m'en restait que 2 en bonne evolution mais il en suffit d'un ;-) malgré l'appréhension j'ai hâte aussi car j'espère qu'ils tiennent le coup jusqu'à demain.

Nyaman : je suis bien d'accord avec ton ressenti :smack: ça cait du bien de parler et de se sentir soutenues mais dur de suivre toutes les discussions ;-)

Bienvenue à toutes les nouvelles venues, je n'ai pas de réponses à vos questions mais j'espère que vous allez avoir des explications :-)

Biancalari : trop contente de cette bonne nouvelle ça donne de l'espoir à toutes et testpositif testpositif testpositif testpositif

Et courage à toutes pour l'attente des prises de sang transferts ponctions etc...

Je pense à toutes et j'ai lu vos messages avec la plus grande attention même si je ne réponds pas à chacune personnellement :-D
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 17 juil. 2017 à 19:22

Chach a écrit :
lalilo a écrit :Bonjour les filles,

Bonsoir à toutes les filles,

Je viens donner quelques news ... L'appel des sages-femmes m'a apporté des "bonnes nouvelles", de mon côté déclenchement ce soir par Ovitrelle (malgré mon taux élevé d'oestradiol 3689) et ponction mercredi matin ... Comme toi lalilo poucehaut
Je dois prendre des comprimés de Dostinex (pour essayer de ne pas faire une hyperstimulation si j'ai bien compris).
Allez plus qu'une injection et ça, c'est aussi une bonne nouvelle :-P

Je pense bien à vous toutes, celles en attente de prise de sang, celles qui "couvent", celles qui ont été ponctionnées, celles en attente de ponction, de transfert ou de résultats !

Je suis, moi aussi, ravie de me sentir écoutée et comprise sur ce forum avec VOUS pompom

Très bonne soirée à toutes,

Chach
Trop bien ça y est en route vers la ponction :-D :smack:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

Chach

Fivette fidèle

Message non lu par Chach » 17 juil. 2017 à 19:25

[quote="NATYYA] Trop bien ça y est en route vers la ponction :-D :smack:[/quote]

Yes, une étape de plus ; )

Bon courage pour l'attente entre ta ponction et le transfert !!! sablitime
Enceinte en octobre 2015 (un miracle) mais œuf clair donc fausse couche provoquée par cytotec sonne

Chach

Fivette fidèle

Message non lu par Chach » 17 juil. 2017 à 19:27

kisa21 a écrit :J'essaie de ne pas craquer et de me dire qu'il va tenir jusqu'à jeudi et qu'il y a plus de chances d'implantation avec un blastocyste. Mais c'est dur. J'ai vraiment pas le moral et ça me paraît tellement loin. J'ai tellement peur d'avoir fait tout ça pour rien.
Bon courage kisa21, c'est une déception pour aujourd'hui mais peut-être une belle surprise jeudi ... Bon courage pour cette attente qui nous semble interminable fingers treefle bbras

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 17 juil. 2017 à 19:28

Merci :-)

Chach

Fivette fidèle

Message non lu par Chach » 17 juil. 2017 à 19:30

quote="Lylou"]Les filles : N'hésitez pas à aller voir en première page si j'ai bien noté votre chronologie actuelle.

Et excusez moi d'avance si il y a des erreurs, pas toujours évident d'arriver à tout suivre :lol: Envoyez moi un MP si erreur.

:smack: treefle treefle treefle
[/quote]

Bonsoir Lylou,

Merci beaucoup d'actualiser la première page, c'est plus facile de suivre le parcours de chacune d'entre nous ! De mon côté, déclanchement ce soir pour une ponction prévue mercredi 19/07 ; )

Une pensée pour toi, belle soirée !

Chach

Juliejo

Fivette de bronze

Message non lu par Juliejo » 17 juil. 2017 à 20:11

kisa21 a écrit :J'essaie de ne pas craquer et de me dire qu'il va tenir jusqu'à jeudi et qu'il y a plus de chances d'implantation avec un blastocyste. Mais c'est dur. J'ai vraiment pas le moral et ça me paraît tellement loin. J'ai tellement peur d'avoir fait tout ça pour rien.
Kisa
J'espère très fort qu'il va tenir le choc!
Et même si je sais que ce n'est pas ce que tu aurais envie d'entendre dis toi bien que même si ce n'est pas pour cette fois ça n'aura pas servi à rien! Ils apprennent à te connaître! La médecine c'est du tâtonnements ! Il y qu'a voir docteur house
Ils essaient un traitement basique puis l'ajuste à chacune selon comment on réagit!!!
Mais garde espoir rien n'est perdu!
Lui 40 ans