PMA clinique Saint Jean du Languedoc

Avatar du membre
Lilou314

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Lilou314 »

Bonjour a toute transfert de très beau j5 ce matin. Y a plus qu'attendre 14jrs.
Avatar du membre
Hopefully31

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Hopefully31 »

Lilou314 a écrit : 31 oct. 2019 à 16:44 Bonjour a toute transfert de très beau j5 ce matin. Y a plus qu'attendre 14jrs.
Super nouvelle lilou !!!! On se suit ! Moi je suis a j3 du transfert à j3 !! 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Yosra

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Yosra »

Ah bah c’est super lilou. Les filles je vous souhaite un beau plus. Et qu’elle est votre ressentie après le transfert ?
Avatar du membre
Hopefully31

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Hopefully31 »

Yosra a écrit : 31 oct. 2019 à 21:22 Ah bah c’est super lilou. Les filles je vous souhaite un beau plus. Et qu’elle est votre ressentie après le transfert ?
Plein de questionnement encore 1semaine c'est long lol.. Sinon ça va pas de saignement pour le moment... De temps à autre des petites douleurs mais passagères..
Avatar du membre
Lilou314

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Lilou314 »

Hopefully31 a écrit : 31 oct. 2019 à 16:55
Lilou314 a écrit : 31 oct. 2019 à 16:44 Bonjour a toute transfert de très beau j5 ce matin. Y a plus qu'attendre 14jrs.
Super nouvelle lilou !!!! On se suit ! Moi je suis a j3 du transfert à j3 !! 🤞🤞🤞
Super. On va croiser les doigts bien fort. J ai tellement peur qu il s accroche pas.
Pr le moment aucun ressenti bon je me dit que c'est trop tot encore je suis a j3 d un transfert d un j5
Avatar du membre
Yosra

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Yosra »

Coucou les filles
Bon bas pour moi c’est insemination intra-utérine pas de fiv pour le moment. Hyper déçu pour le coup mais bon.
Avatar du membre
CaroChoco

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par CaroChoco »

Yosra a écrit : 05 nov. 2019 à 15:06 Coucou les filles
Bon bas pour moi c’est insemination intra-utérine pas de fiv pour le moment. Hyper déçu pour le coup mais bon.
coucou
justement je me demandais si t avais eu des news !
ils t ont dit combien d essai ou pas ?
l avantage c que tu devrai pouvoir commencer tot je crois y a pas de réunion pour l IAC contrairement aux FIV (si je me trompe pas ?)
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18
testpositif spontanée Nov 18 / non évolutive / FC 8 SA pleurrs
IAC 1 Janvier 2020 notpregnant
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim minnce
Avatar du membre
Yosra

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Yosra »

Je sait pas du tout j’essaie de me renseigner sur l’insémination mais je trouve pas grand chose. Pour l’instant on est en stand-by jusqu’au 13 décembre RDV gygy et on débuteras le protocole à partir de là je sait pas du tout combien d'insémination j’espère que ça va marcher dès la première . Et toi ou en est tu ?
Avatar du membre
CaroChoco

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 26 septembre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par CaroChoco »

Yosra a écrit : 05 nov. 2019 à 18:56 Je sait pas du tout j’essaie de me renseigner sur l’insémination mais je trouve pas grand chose. Pour l’instant on est en stand-by jusqu’au 13 décembre rendez-vous gynécologue et on débuteras le protocole à partir de là je sait pas du tout combien d'insémination j’espère que ça va marcher dès la première . Et toi ou en est tu ?
arf oki
et ils t ont pas demandé l hystéro du coup pour faire des IAC ?

ben nous ça y est spermo reçu à priori ça a l air correct , j'ai appelé le secrétariat cet aprèm car c est à réception du spermo qu ils doivent me confirmer si je fais bien l hystéro mais à priori je pense que jy aurai droit vu que tout les exams sont normaux en gros..
et nous le RDV gygy c est le 17 décembre on va se suivre à peu près ! :)
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18
testpositif spontanée Nov 18 / non évolutive / FC 8 SA pleurrs
IAC 1 Janvier 2020 notpregnant
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim minnce
Avatar du membre
Hopefully31

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Hopefully31 »

Coucou les filles ! moi je n'avais pas eu de commission pour les iac ni d'hystero à faire, in a commencé dès que le cycle commençait après le rdv (les examens que j'avais dû faire avant c'était les bilan hormonaux et echo j3 et j10 pour voir si le cycle se faisait correctement) c'est qu'au bout de 2 échecs que j'ai fait 1 hysterographie pour voir les trompes puis après 1 autre échec pour la fiv j'ai dû faire une hysteroscopie en plus pour voir l'utérus si tout était correct à l'intérieur et refaire tous les examens hormonaux et sérologie qui n'étaient plus bons (doivent être inférieurs à 6 mois)