Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Ranger

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Message non lu par Ranger » 04 juil. 2017 à 08:49

Alors en ce qui me concerne je suis bien en sous activation immunitaire...
nombre cellules CD56+ : 34.5
Interleukine 18: 0.25
Interleukine 15: 2.75

C'est au niveau de l'interleukine 15 que ça pose problème. Visiblement mes cellules sont immatures.
Donc traitement préconisé :
Biopsie j21 ou avt tec mais en phase lutéale moyenne... alors j'ai fait comme prévu scratching j21 cycle précédent mais comme préconise double transfert pour activer cellules. Ma gynécologue a passé un fin cathéter à j3 et comme j'ai eu un cycle naturel particulièrement long ( ovulation j27) elle a fait mini scratching pour activer cellules donc phase lutéale (ignore si phase moyenne) mais 3 jours apres ovulation et 2j avt mon tec!!!
Sinon éviter hyperstimulation
Transfert ss cycle naturel tec
Supplementation hcg à j4 j7 j9 1500 pregnyl
Discuter double transfert j3 j5 si possible afin stimuler endomètre avt adhésion mais vu mon âge et mes échecs ma pma n'a pas voulu et ont fait choix blastos
Rapports sexuels avt et 48 h après... donc pour aujourd'hui

Tous le reste mon traitement, c'est ma gynécologue prescrit en discutant avec elle...

Toco ça fait déjà plusieurs mois j'en prends vitamine e pense peut pas faire de tort!
En ce qui concerne prise torental, cardioaspirine et clexane ou lovenox c'est parce que suite à une écho Doppler on c'est rendu compte mon endomètre était ss vascularisé. Mais en principe clexane prescrit pour sur activation et donc lors de mon tec précédent j'avais tel Matricelab et ils m'avaient précisé que normalement pas prendre clexane sauf si problème vascularisation avéré car pour suractivité et donc cette fois là j'avais pas clexane ni torental! Et ça a été négatif...

Alors cette fois-ci gynécologue aimerait que j'essaie avec clexane et torental mais du coup ca m'angoisse !!!

Voilà pour la pt histoire ...

Belle journée à toutes

Ranger

Fivette fidèle

Message non lu par Ranger » 04 juil. 2017 à 08:57

Mimi, tu sauras bien avt moi les résultats ... Top
Moi Lundi 17/07 car comme jeudi 6 je fais ma dernière injection hcg et qu'il faut 10j pour qu'il n'y ait plus de trace. Elle m'a prescrit prise de sang Lundi... Elle m'a dit que j'aurais pu la faire vendredi mais qu'il risquerait ss doute d'avoir reliquats comme j'ai eu lors de mon dernier tec... taux 4 mais je savais que c'était un reliquat car bien trop bas pour une grossesse. Et donc ai du refaire une prise de sang pour confirmer la chute du taux.

MiMi1721

Fivette de bronze

Message non lu par MiMi1721 » 04 juil. 2017 à 09:35

Je serai à l'étranger donc je vais sûrement patiente quelques jours ou le limiter au simple test de grossesse. De toute façon Je n'y crois pas trop trop.
j'ai fait mon injection de J7 ce matin...
Bonne chance à toutes. salut

MiMi1721

Fivette de bronze

Message non lu par MiMi1721 » 04 juil. 2017 à 09:38

Pour le câlin je ne sais pas trop... je suis un peu trop crispée je n'ai pas envie du tout ... je me demande si c'est vraiment nécessaire.

Je préfère laisser tomber. On a essayer mais il s'est juste eneervee parce que j'étais trop crispée.
Tu m'étonnes je couve mes deux dernières chances. Je n'ai pas du tout envie d'une partie de jambes en lair. Du coup, on a laissé tomber.

Pffff Je suis un peu en mode down ajrd. Pas trop le morale

Ranger

Fivette fidèle

Message non lu par Ranger » 04 juil. 2017 à 11:38

Coucou Mimi salut

Je pensais que tu étais à ta Fiv 3...

Écoute pour les câlins c'est plus le sperme qui est important car ça stimule les cellules immunitaires et permet augmenter les chances d'adhésion... le sperme = corps étranger !

Moi, mon mari éprouve d'énormes difficultés pour ejaculer et au tec précédent il n'y arriverait pas et ca a été notpregnant
Alors cette fois-ci il a fait par masturbation et je me suis injecté... je sais c'est pas très glamour tout ca mais c'est gynécologue qui nous avait conseillé !
Aujourd'hui on a pas encore essayer nuitamour
Ce sera pour ce soir multiheart mais si ça fonctionne pas on fera par masturbation ... on veut se donner tout nos chance surtout si clexane effet inverse :?
Tes brybrys seront peut-être des Warriors trophecoupe

Ne te mets pas la pression... si tu es en vacances essaie de passer du bon temps avec ton homme car la pma met nos couples à rude épreuve !!!

Essaie de rester positive et de croire en tes brybrys... c'était des j5??
Je sais que c'est très dur moi aussi je suis en fin de parcours et ai 43 ans on m'a dit que sans dons d'ovocytes j'avais aucune chance ( 1% de chance)
Ça fait plus 6 ans qu'on galère... Comme on n'a pas les moyens de faire un don et puis mon mari est contre... Eh bien je m'accroche !!!
Dis toi ma belle que tant qu'il y a de l'espoir aussi petit soit il... on a une chance de réussir... alors garde espoir treefle

Ranger

Fivette fidèle

Message non lu par Ranger » 04 juil. 2017 à 11:43

Mimi et comme ma thérapeute m'a dit: de toute façon ton cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est vrai ou pas... donc essaie de t'imaginer un max que ça fonctionne, que tout est ok et que tu es enceinte ! De toute façon jusqu'à la prise de sang on est belle et bien enceinte... courage m'a belle À force d'y croire Ca finira peut-être par arriver...

J'y croit pour deux et t'envoie pleins d'ondes positives

MiMi1721

Fivette de bronze

Message non lu par MiMi1721 » 04 juil. 2017 à 12:12

Coucou les filles je vous remercie infiniement, vous êtes fortes pour remotive. Ca va mieux. Finalement avec un peu de travaille on y est arrivée hihi ;-)

c'est effectivement ma fiv 3 mais c'est la première sous protocole matrice lab. Les fois d'avant aucun rapport apres transfert j'avais trop peur pour mes brybry.

Ici ce sont deux J5. Un de top top qualité et un avec quelques heures de retard dans le développement donc de bonne qualité mais moins fort que son "frère".

c'est un petit coup de mou... yen aura dautres ... ca va allé mieux. Ce soir je vais dormir chez ma sœur avec mon mari. Nous avons épousé des frères c'est pratiques !! Hihi...
et demain départ en vacances ca devrait aller mieux.

Merci encore les filles vous êtes top. Je crois tout ce que je peux croiser pour nous toutes !!

MiMi1721

Fivette de bronze

Message non lu par MiMi1721 » 04 juil. 2017 à 12:16

Ranger bonne chance pour les travaux pratiques de ce soir ! Hihi.

Tu as raison il faut arrêter de broyer du noir !
J'espère que ça va aller pour toi. Ca sera tellement bien qu'on soit toutes les deuxième positives.

Ranger

Fivette fidèle

Message non lu par Ranger » 04 juil. 2017 à 12:33

Super Mimi pour les câlins !!! Heureuse d'entendre que tu vas mieux... c'est normal d'avoir des coups de mou on en a tous... et puis ça passe... Effectivement ce serait vraiment super qu'on puisse surfer sur la vague des ++++
Aller on y croit...

Quant à moi, Matricelab m'a tel et m'a rassurée c'est bien que ma gynécologue l'ai fait un scratching 2 j avt tec car ca active mes cellules c'est dans le même ordre d'esprit des câlins...
et pour clexane, cardioaspirine et torental il est vrai que normalement préconisé en cas de sur activation mais si il y a un problème de vascularisation de l'endomètre avéré alors dans ces cas là il est également important d'améliorer la vascularisation... et de plus elle m'a dit que le clexane ou lovenox n'a pas toujours une action sur les cellules c'a dépend des personnes...
Et le fait d'avoir fait un scratching j21 cycle précédent et j3 avt tec peut faire contrebalancer une hypothétique effet négatif du clexane..

Donc complètement rassurée...

J'espère que ça pourra servir à d'autres fivette d'un jour !

Bonnes vacances Mimi

lou022

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lou022 » 04 juil. 2017 à 13:53

Allez courage les filles!! On y croit, on y croit, on y croit!!!
Bon c'est vrai facile à dire mais difficile à mettre en oeuvre, mais il faut se forcer à positiver!!
Je vous souhaite en tout cas que ML règle vos problème!
Moi ça a visiblement réglé une grosse partie du problème, car 1er testpositif depuis le début de la pma!! Maintenant il faut que ça continue à évoluer.... fingers Tellement stressant! Je vais peut-être faire une prise de sang demain, à mes frais mais tant pis! Besoin de savoir si on est sur la bonne voie!
Doudou, non je n'avais pas eu d'effet indésirable suite aux injections de HCG!! C'est chouette un nouveau taf à cette période car ça te change les idées et les journées passent beaucoup plus vite :-)

Allez les filles, si ML vous a trouvé quelque chose c'est qu'il y a une solution, qui plus est, à déjà fait ses preuves! Courage!
2013-2015 : arrêt pillule / problème misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI fingers
Écho 21/07: 11mm et coeurquibat 150bpm :-D
Écho T1 : 31/08 7cm de bonheur
Écho T2 : 07/11 :girl: natte
Écho T3 : 18/01
DPA : 15/03/18
Notre pépette est née le 03/03/18 bigheart

MiMi1721

Fivette de bronze

Message non lu par MiMi1721 » 04 juil. 2017 à 13:56

c'est pas bien Lou mais je ne peux que tencourager si ça peut te rassurer fait peter la prise de sang !!! Hihi

MiMi1721

Fivette de bronze

Message non lu par MiMi1721 » 04 juil. 2017 à 15:32

Dis moi Lou, tu as pas fait un test pipi juste pour le plaisir de voir un ++ apparaître ?

Je crois que c'est la première chose que je ferai ahahah