Qu'avez vous fait avt la fiv de particulier?????
- Chaima

- Messages : 98
- Enregistré le : 27 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Saint Luc
- Localisation : Bruxelles
- Âge : 51
Merci Nat, oui c'est vrai je dois faire attention a ce que mon moral ne dépende pas de la PMA, j'y veille!
Nath: non ça ne fait pas mal du tout. C'est plutôt relaxant en fait.mais je ne sais pas du tout si c'est efficace. Sur le moment j'etais bien, mais les jours qui ont suivi c'etait la cata...il faut bien choisir son thérapeute comme d'habitude. J'ai lu un article dans lequel ils disent que le médecin doit prendre son temps avec le patient, être a l'ecoute, poser des questions etc... C'est ce qui me fait douter sur celle qui me "soigne". Elle me demande comment ça va, met les aiguilles et puis va dans la pièce d'a côté s'occuper de quelqu'un d'autre. Elle enchaine comme ça toute la journée, j'ai compte 24 patients par jour!
Nath: non ça ne fait pas mal du tout. C'est plutôt relaxant en fait.mais je ne sais pas du tout si c'est efficace. Sur le moment j'etais bien, mais les jours qui ont suivi c'etait la cata...il faut bien choisir son thérapeute comme d'habitude. J'ai lu un article dans lequel ils disent que le médecin doit prendre son temps avec le patient, être a l'ecoute, poser des questions etc... C'est ce qui me fait douter sur celle qui me "soigne". Elle me demande comment ça va, met les aiguilles et puis va dans la pièce d'a côté s'occuper de quelqu'un d'autre. Elle enchaine comme ça toute la journée, j'ai compte 24 patients par jour!
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Ah oui c'est un peu du travail a la chaine..
je vais me renseigner et voir si il y en as près de chez moi..
tu as essayer quoi d'autre a part ca?
je vais me renseigner et voir si il y en as près de chez moi..
tu as essayer quoi d'autre a part ca?
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Chaima

- Messages : 98
- Enregistré le : 27 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Saint Luc
- Localisation : Bruxelles
- Âge : 51
J'ai fait de l'osteopathie. Une première séance chez ma collègue qui m'a un peu "décoincée". Elle m'a orientée ensuite vers une ostéo spécialisée en problèmes gyneco chez qui j'ai fait une séance également. Elle est très gentille et assez réputée je pense. En principe j'y retourne lundi. Mon souci est que c'est loin de chez moi et je monopolise quasi toute ms journée pour ça. Moi qui essaie de pensée a autre chose lorsque je suis en congé! Mais bon si ça peut faire du bien. Apres je pense que je vais m'arreter la parce que je commence a trop m'analyser et m'ausculter et je pense que ce n'est pas très bon. Je vais plutôt essayer de lâcher prise un peu...
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
j'ai fait une séance d'ostheo y a une semaine mai selle ma dit d'y revenir pdt le traitement.. toi tu as eut combien de temps entre les 2 séances?
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
super merci bcp pour tes réponses...
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Bonsoir quelqu'un connaitrait un très bon acupuncteur spécialisé fertilité sur Nantes???
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour !
En effet cela fait du bien de vous lire, il y a des idées, des trucs à s'approprier...à partager, alors actualisons !
En effet cela fait du bien de vous lire, il y a des idées, des trucs à s'approprier...à partager, alors actualisons !
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! - Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Hello les filles
C est parti moi j expérimente l acupuncture vendredi 20/03, je vous dirai ce que ça m'a fait

C est parti moi j expérimente l acupuncture vendredi 20/03, je vous dirai ce que ça m'a fait

Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16