Patchs œstrogènes et chaleur/baignades
Posté : 30 mai 2017 à 17:11
Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations à celles qui ont eu un
et bon courage pour les autres. Moi j'attend ma prise de sang...
Avez-vous des patchs d’œstrogènes a mettre ? Moi j'ai 2 patchs de Vivelledot en plus de l'Utrogestan mais lorsque je m'expose au soleil et que je transpire dessus ils se décollent et j'ai peur de perdre en efficacité. Qu'en est-il pour vous ?
Tout d'abord félicitations à celles qui ont eu un
Avez-vous des patchs d’œstrogènes a mettre ? Moi j'ai 2 patchs de Vivelledot en plus de l'Utrogestan mais lorsque je m'expose au soleil et que je transpire dessus ils se décollent et j'ai peur de perdre en efficacité. Qu'en est-il pour vous ?