Je viens vous donner des nouvelles sur mon rendez-vous avec le médecin vasculaire. Tout d'abord il ma redonné de l'espoir mais surtout il m'a rassuré. Il m'a demandé de refaire un bilan sur mon homocisteine (acide folique, b12...) selon les résultats de la prise de sang nous discuterons sur les piqûres anti coag savoir si oui ou non on part la dessus. Sinon je doit prendre de l'aspegic nourrisson mais tout les jours sans interruptions, pour lui le commencer a j15 c'est déjà "trop tard" vu qu'il agit complètement sur le sang en 5 jours. Il ma conseillé de revoir mon ostéopathe pour qu'il travail mon utérus avant les stimulation mais malheureusement il est en vacance jusque mi juillet.
Il ma expliqué ce qu'était cette maladie. Il continuera a me suivre tout le long d'une prochaine grossesse. Mon prochain rendez-vous est le 12 juillet pour parler des résultats de la prise de sang, de l'hystero et aussi discuter si oui ou non on met en place le lovenox.
Prochain rendez-vous vendredi 29 avec la PMA
Carine c'est sur la bonne voix tout ça. Comment te sent tu moralement et physiquement ?
Espoire J-1 pour toi, j’espère de tout cœur pour toi que ça sera la bonne