Chu d'Amiens (post 2017)

Avatar du membre
Brook

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Brook »

Bonjour Chemssy et Espoire, je suis touchée par votre soutiens je vous en remercie infiniment!😗 J’ai téléphoné au secrétariat plusieurs fois depuis hier et j’ai réussi à avoir qlqu’un seulement à l’instant. Espoire tu as raison, il faut vraiment faire preuve de patience je ne m’attendais pas à ça. On a rendez-vous avec un interne le 18 Janvier car pour voir notre médecin référent il n’y avait pas de place avant fin Février! :-0 Je n’ai pas un gros moral mais je commence à me sentir mieux, je me dis que de toute façon il faut bien avancer. On part en vacances à Noël avec ma famille ce qui m’aide beaucoup à ne pas sombrer dans la déprime. Ça va nous faire énormément de bien, j’ai hâte! :)
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Brook, tu as bien fait d’accepter le rdv avec un interne ça te fait gagner pas mal de temps et tu verras il t’expliquera le protocole aussi bien que si c’était la gynéco. 😉
Trop chouette pour ces vacances en famille. Vous partez où et quand ? Effectivement ça va vous faire du bien au moral.
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Brook

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Brook »

Bonsoir Espoire, je suis désolée pour mon retard de réponse et je remercie le soutien que tu apportes. Ça me fait vraiment du bien moralement de me savoir soutenu :) on part avec mes parent et mes petits frères du 24 au 31 en haute Savoie. J’ai super hâte :-D et vous les filles, vous avez prévu des vacances?
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles 👋

J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Ici c’était boutiques samedi pour terminer les achats de Noël et dimanche repos. Aujourd’hui reprise du boulot pas en forme, nez qui coule + fatigue… ça sent pas bon 😑 je vais faire un test Covid demain par précaution. Mais bon, je pense que ça doit être un coup de froid vu comment il gèle en ce moment ! 🥶 bref…

Brook c’est génial ces vacances en famille, surtout à Noël à la montagne et sous la neige ça va être trop beau ! 🥰 Nous on va à Disneyland en amoureux début Janvier… trop trop hâte ! 🤩
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucou les filles,
Un petit message pour vous dire que ma crevette avait envie de passer Noël avec nous, elle est donc arrivée inopinément le 14 décembre multiheart
Elle est donc légèrement prématurée, mais elle va bien et m'a déjà rejoint en maternité.

Je vous embrasse, bon courage pour cette fin d'année et j'espère que vos souhaits se réaliseront rapidement.
Etna, et sa petite Suzanne d'amour

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Coucou 👋

Ohhhhh FÉLICITATIONS Etna ! Et bienvenue à ta petite Suzanne 🎈🧸🎀 Je vous souhaite une très belle nouvelle vie à 3. 👨‍👩‍👧🥰

Comment allez-vous les filles ?
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Nany28

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 10 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Coucou les filles !

Toutes mes félicitations Etna ! Voilà le plus magique des Noël. J’espère que vous allez toutes les deux pour le mieux !

Désolée pour mon absence un peu prolongée les filles … j’avais pris le temps de vous répondre il y’a quelques jours et le message ne s’était pas publié … grrrrr

Chemssy je suis désolée d’avoir loupé ton anniversaire ! J’espère que tu as bien été gâtée ? Tu as des nouvelles du matériels ?

Moi mon anniversaire c’est dans quelques jours et je suis en congés jeudi pour 2 semaines. Ça va faire du bien.

Et toi brooke comment tu vas ? Désolée de ne pas t’avoir montré de soutien. J’espère que tu vas bien et que tu pourras attaquer rapidement un autre cycle !!
Avatar du membre
Nany28

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 10 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Et toi espoire tu vas bien ? J’imagine que tu dois compter les jours pour ton départ pour Disney !
La reprise au travail s’est bien passé ?
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Coucou Nany, ça fait plaisir de te lire et ne t’excuse pas pour ton absence, on a tous une vie en dehors de la pma, d’ailleurs comment se passe ton nouveau job ? J’espère que tout va bien pour toi. Les congés approchent, ça va te faire du bien. Vous partez quelque part ? De mon côté, effectivement je compte les jours pour Disney tellement j’ai hâte (J-17) ! 😄🤩 En attendant, j’ai chaque jour le plaisir d’ouvrir les cadeaux du calendrier de l’avant personnalisé que mon chéri m’a fait et il me gâte énormément, j’ai beaucoup de chance. 🥰 Le boulot ça va, ça fait 1 mois que j’ai repris… la première semaine était fatigante mais on se remet vite dans le bain et je suis en congés dans 2 semaines. 😊

À part ça, quoi de prévu pour les fêtes les filles. Vous faites noël et nouvel an ou ?
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Brook

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Brook »

Bonsoir à vous toutes, comme Nany28 je sui désolée car je ne suis plus très présente non plus sur le forum. J’essaie de prendre un peu de recul envers la pma parce que c’est frustrant de ne pas pouvoir faire le tec maintenant, de nature impatiente j’ai vraiment du mal à me dire que mon rendez-vous est aussi éloigné :( bref Etna quelle merveilleuse nouvelle, félicitations en espérant que ton bébé et toi allez bien tout les 2 et que vous pourrez vite sortir de la maternité. Espoire j’espère que tu n’as pas eu la covid? Mais quelle chance pour Disney land Paris j’aimerais être à ta place mais les billets ne sont pas donnés et ça m’embête de mettre autant d’argent pour une journée :/ et en effet tu as de la chance d’avoir un calendrier réalisé par ton homme, tu as eu quoi comme cadeaux si ce n’est pas trop indiscret? Nany28 c’est quand ton anniversaire? ne t’inquiète pas tu n’as pas à t’excuser pour le soutien ;) moi aussi je vais être en congés à la fin de la semaine et on prends la route samedi matin très tôt pour le départ en vacances, je suis trop pressée! :-D
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023