Chu d'Amiens (post 2017)

Avatar du membre
QALINE

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 16 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 29

Message non lu par QALINE »

COUCOU 👋🏻 DSL pour l absence c était la course ces derniers temps entre le boulot, les rendez vous médicaux et ma puce qui a enchaîné les maladies 🤦🏻‍♀️ 🤦🏻‍♀️


Jenni je suis dsl que ton rendez vous ne se soit
Pas très bien passé . J espère que l arrêt du tabac ne sera pas trop compliqué pour toi je trouve qu ils sont de plus en plus strictes avec ca et personnellement j ai pas le souvenir d avoir du voir une sage femme et ou une biologiste avant de démarrer quoi que ce soit dc C bizarre 🤔🤷🏻‍♀️ tu sais déjà qd tu auras ce rendez vous ? ? En tt cas je te souhaite du courage pour la suite .

Angeblanc je n ai aucun effets secondaire avec l acide folique dc dsl je ne pourrais pas te répondre mais tu es sur que ca serait pas plutôt lié au provames ces douleurs ? ? Tu es en protocole actuellement ?


Bon moi j ai eu ma ponction ce matin et ca c bien passé mais je vous explique tt ce qu il y a eu avant ca car malheureusement je ne vais pas pouvoir faire un transfert alors voila d abord pour reprendre tt depuis le début après l arrêt du duphaston mes regles sont arrivées rapidement j ai dc démarré mon protocole le 20 mars et dès le 1er controle j avais déjà plein de follicules mais qui grossissait pas bien dc on a continué le traitement mais tt d un coup ca a pris les follicules ont tous pousser et ma prise de sang n était plus bonne du tt car tt était au dessus alors j ai fait une autre piqure que ovitrelle qui est decapeptyl car en fait ils se sont rendu compte que j étais en hyper stimulation dc voila dimanche j ai fait la piqure de déclenchement et ce matin au bloc j étais très stressée et je dois avouer que j ai eu mal et j ai encore bcp de douleurs actuellement d ailleurs mais je me repose au maximum cette après midi j ai dormis mais bref le principal c qu ils ont ponctionné 23 follicules dc je suis trop contente 🙂 l interne qui est venu m annoncer le résultat m a dit que la biologiste va m appeler jeudi et si il y a bcp d embryon ils vont les congeler plus tard . Voilà pour les nouvelles j espère que vous allez ttes bien espoire si tu nous lis saches que je pense très fort à toi et j espère que le moral va . Bisous les filles 💋 😘😘😘
Moi : 29ans SOPK-Lui : 32ans RAS 💪🏻
Bb1 : ESSAI DEPUIS 03/17
8 cycles sous Duphaston puis Clomid : notpregnant
9/09/19 : 1er rdv pma 🌟
Suite à un bilan complet : SURPRISE! 🤰🏼 naturelle
Lìna est née le 4/07/20
💜🧚🏻‍♀️
Bb2 : RETOUR PMA 01/22
Bilan : toujours SOPK+ et Anovulation
Duphaston pendant 3 mois puis 3 stim : notpregnant
IAC1 le 26/04/23 : notpregnant
IAC2 05/23 : annulée car 3 follicules
IAC2bis le 25/09/23 : notpregnant
IAC3 le 23/10/23 : notpregnant
IAC4 le 27/11/23 : notpregnant
FIV1 04/24 : pas de TEF car HSO- 7J6 🐧
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucou les filles.

Piqûre d'enantone ici hier pour démarrer le protocole de TEC. fingers bon du coup j'ai mes règles et j'ai mal. Ça m'avait pas manqué...

Qaline j'avais eu un peu comme toi après la stimulation (decapeptile...). En plus ils avaient oublié de me préciser que ça voulait dire pas de transfert frais derrière. J'étais dégoûtée...Mais wouhaou 23 c'est énorme. J'espère que tu auras beaucoup de j5 !

Moi je me souviens du rdv avec les biologistes en effet on l'avait eu..

L'acide folique ça me surprend j'ai jamais rien entendu de tel. Je viens de réaliser que j'avais pas commencé le mien d'ailleurs. Merci pour le rappel ^^

Je savais pas qu'il fallait arrêter de fumer. Ca fait beaucoup a gérer d'un coup j'imagine :(

Courage a toutes

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir un peu de mouvement ici !

Angeblanc, je n’en prend plus, mais j’ai pas souvenir d’avoir eu d’effets secondaire avec l’acide folique.

Qaline, ça m’étonne pas que tu n’ai pas eu ces rdv, honnêtement j’ai vraiment l’impression qu’ils ont été mis juste pour nous embêter. C’est bête de penser comme ça, mais je ne voie rien d’autre ! Tout comme le fait de m’obliger à me sevrer totalement, elle irait pu en parler en janvier ça aurait évité de perdre plusieurs mois.
Moi le decapeptil fait parti de mon protocole 🙄. 23 follicules, félicitations c’est top ! Donne nous des nouvelles jeudi surtout.

Etna, bon courage pour ton cycle douloureux. Si t’es traité par decapeptil tu peux pas avoir de frais derrière ? Ça m’intéresse, j’ai pas eu d’infos à ce sujet.
Ça me rassure si tu as eu le rdv bio. Ça vous a appris des choses ?
Moi non plus je savais pas qu’il fallait arrêter de fumer, même si dans le fond ça parait logique.. je suis d’autant plus grosse fumeuse donc ça me tape un peu sur le système, mais ça devrait aller.
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Angeblanc

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 24 octobre 2023
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Angeblanc »

Courage les filles pour arrêter de fumer, ce n'est pas evident, mais c'est pour la bonne cause
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucou !

Pour le decapeptil je veux pas dire de bêtise mais j'ai eu ça pour le déclenchement car j'étais en hyper stimulation (ou gros risque d'hyperstimulation j'ai jamais compris) donc de toute façon ils n'auraient pas fait de transfert frais.
Mais je suis quasi sûre qu' un membre du personnel soignant m'a dit "avec décapeptil vous pourrez pas avoir de transfert frais" (c'était il y a plus de 2 ans ...). Ça dépend peut être des dosages aussi. C'est compliqué tout ça.

Écho le 18 ici. J'vais devoir décaler le début de mes vacances pour le transfert (au mieux le 2mai si j'ai bien compté). Je sais pas si c'est bien que je prenne la voiture (5/6h) pour aller en vacances dans les jours qui suivent d'ailleurs...certaines d'entre vous le savent ?

Bisou et courage a toutes

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Mais Jenny tu pourras poser toutes les questions au biologiste justement. Moi j'ai un bon souvenir du rdv. Ils t'expliquent bien comment ça se passe :)

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Angeblanc

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 24 octobre 2023
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Angeblanc »

Etna,
J ai rendez-vous vous le 19 avec le biologiste .
Ce rendez vous est-il important/nécessaire ?on se pose la question avec mon conjoint.
Je commence les injections lundi 08, et le 15avril c'est écho et prise de sang.
Avatar du membre
Etna

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Coucou Angeblanc
Je crois surtout que c'est obligatoire dans le processus. Mais j'en ai un bon souvenir ça permet de poser les questions et de bien tout comprendre.

Ça approche :) fingers

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Angeblanc, je suis étonnée que tu ai rdv un vendredi.
On avait justement demandé si la consultation sf et bio pouvaient être le même jour et on nous a rep que la sf c’était le vendredi et le bio le mercredi les jours de consult .. je veux bien que tu me dises comment ça c’est passé :)
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Angeblanc

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 24 octobre 2023
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Angeblanc »

Jenni 26 je me suis trompée, c'est le mercredi 17 que nous allons voir le biologiste.