Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Bon Juju, on croise les doigts pour que les vilaines arrivent vite. Chrysalide, j aurais du mieux regarder. On est reste dans la salle d attente pour les contrôles jusqu'à 09h10 a peu près. J aurais du mieux regarder. J avais une robe verte et j ai des cheveux blancs 😁 Oui, ça s est bien passé. On nous a dit un beau J3. La gyneco était très sympa. Le seul truc perturbant. J étais a 3 comprimés de Provames. J ai mes ordonnances pour un éventuel nouveau transfert qui prévoit 4 comprimés. Elle m a dit que mon endomètre était bien mais que s il avait été encore plus épais, ça aurait été mieux. Ça calme un peu. Et sur mon ordonnance, c était précisé de prendre mes capsules de progestérone directement après l écho et au téléphone, ils m.on dit de ne commencer que 3 jours avant le tec 😑 J ai fait ce qu on m a dit. J ai pas envie de trop réfléchir. On verra bien ! Chrysalide, je croise fort les doigts pour que ça marche et que la ponction soit maintenue. Gros bisous les filles 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Ah tu étais à ma droite sous l'horloge près de l'arbre mais le nez dans ton bouquin 🤣😉
Moi j'étais en train d'appuyer sur mon bras, car elle a galéré à me piquer (c'était pas faute de lui avoir dit que 2 jours avant elle galerait déjà) et du coup ça saignait, anti coagulants 😉
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Oui, c est ça, c était moi mdr 🤣 Ça me détendait. Est ce que tu as un carré et tu avais une veste en jean ? Tu attendais dans le couloir ? C est mon dernier joker. Mon conjoint cherche aussi mais pas.mieux que moi 😉😁 Et je repense à ta fatigue. C est normal, c est une fatigue morale. C est peut être encore pire que la fatigue physique.
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Je pense que j'étais face à ton conjoint. J'avais une veste en jean mais pas sur moi, j'étais à l'entrée de la salle mais à l'intérieur. Ahh dommage que tu ais envoyé le message trop tard pour dire que tu y étais, j'aurais passé une annonce 📢 😉🤣
Cet aprem j'emmène ma belle mère à Eugène Marquis, journée hosto, au top pour le moral et pour se reposer 🤨
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
jupma35

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 20 février 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

chrysalide a écrit : 11 mai 2022 à 12:21 Je pense que j'étais face à ton conjoint. J'avais une veste en jean mais pas sur moi, j'étais à l'entrée de la salle mais à l'intérieur. Ahh dommage que tu ais envoyé le message trop tard pour dire que tu y étais, j'aurais passé une annonce 📢 😉🤣
Cet aprem j'emmène ma belle mère à Eugène Marquis, journée hosto, au top pour le moral et pour se reposer 🤨
Excellent les filles de se retrouver comme ça en "vrai"! Quand je suis dans la salle d'attente desfois je le dis ça est ce que je communique avec l'une d'entre elles ici? 🤔 Lol
Enfin même si je préférai d'autres circonstances...mais bon! Un soutien ça fait du bien dans le même parcours 🙂

Chrystalide : c'est pas si mal alors pour ce matin ...je croise fort les doigts pour que l'appel soit favorable ! Et pour ta fatigue je rejoins Crepesucre tu as de la fatigue sûrement dû au stress ...pas facile ce parcours avec ses montagnes russes... l'ascenseur émotionnel est à son max ...courage 🍀🤞

Quant à moi j'attends mes regles ...j'ai dû arrêter le dernier traitement car le transfert avait été annulé suite à des résultats non favorable (endomètre fin, et PDS pas bonne) sauf que je les attends depuis le 29 avril (jour où j'ai stoppé le traitement) la dernière fois c'était venu 5 jours après et là je trouve ça loooooong! Pour une fois que tu es pressé de les avoir ... 🤭😑
En couple avec l'amoureux depuis 7 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/2020

Envie d'agrandir la famille 🤗
2e TEC: 21/02/2022 notpregnant 😔
3e TEC: 17/06/2022 notpregnant 😣
4e TEC: 16/11/2022 testpositif
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

C'est clair les règles ne viennent jamais au bon moment !
J'ai eu l'appel du docteur Pimentel, du coup ponction vendredi à 7h30 mais il n'y aura pas de transfert frais comme je le pressentais. Du coup j'ai eu réponse à ma question, le sang dans l'endomètre est dû à un début d'hyperstimulation. Étant habituée aux douleurs avec ma fibromyalgie, je n'ai pas plus de douleur qu' habituellement donc je n'ai pas fait attention à des éventuelles douleurs de ventre. Du coup on me déclenche qu'avec Decapeptyl et non pas avec Ovitrelle en plus.
Pour le coup moi j'ai vu crêpesucre mais elle, elle ne m'a pas vu 😂
Du coup on attend toutes les trois quelque chose même si on n'en est pas au même moment dans le parcours alors croisons les doigts pour tout le monde, 🤞🤞🤞
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles ! Ah c est super ca Chrysalide ! Une bonne nouvelle ! C est le docteur Pimentel qui nous a fait le transfert aussi ce matin. Je l ai trouve très bien. Il le semble que ce st elle qui m avait fait aussi la ponction. Bon courage pour Eugène Marquis cet aprem. O
Gros bisous les filles. On va y arriver 💪😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Merci, pas de bonnes nouvelles pour Eugène Marquis. Bien compliqué tout ça en ce moment, mais allez "positive attitude" ! ;-) :smack:
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Je suis déçue Chrysalide. Je t avais envoyé un petit message hier soir d encouragements pour ce matin. Il n est jamais parti 😑 Je viens aux nouvelles. Comment va ton moral ? T es pas trop fatiguée avec ce matin. Et toi Juju ? Bonne soirée les filles. Gros bisous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Coucou crêpesucre pas de problème ne t'inquiètes pas. Alors après une crise de panique et une nuit blanche, on a changé d'anesthésie au dernier moment. L'infirmière anesthésiste m'a proposée une anesthésie locale avec sédatif en voyant ma panique (elle a bien compris que 2 opérations en AG et 2 mauvaises expériences avec à chaque fois le truc d'avoir "failli passer de l'autre côté"), c'était trop difficile pour passer au-dessus de mes angoisses. Elle a hésite à me la proposer mais j'ai dis que je voulais tenter car il y avait possibilité de repasser à une anesthésie générale à tout instant au cas où. Je n'ai pas eu plus mal qu'à une écho endo vaginale (sachant que j'ai un peu mal à une echo mais que c'est supportable). Par contre j'ai fais une hémorragie vaginale à la fin de la ponction, du coup elle a aspiré mais elle n'arrivait pas à arrêter le saignement donc elle m'a mis une mèche (c'est vraiment pas agréable quand on la met et qu'on l'enlève par contre car je n'étais plus anesthésiée. En salle de réveil tip top aussi, et l'anesthésiste est même revenue me voir pour être sûre que j'allais bien et que je ne perdais plus de sang. Je me suis battue une fois remontée en chambre pour qu'on m'enlève la perf' comme c'était prévu à la base, parce qu'elle ne voulait pas l'enlever, mais trop peur de la thrombose et mon bras devenait déjà rouge, d'ailleurs j'ai des plaques, mes allergies sont terribles. Enfin j'ai eu gain de cause oufff. Et du coup la récolte ça a donné 10 ovocytes. On en saura plus à j3 donc lundi pour connaître le nombre d'embryons fingers fingers fingers , bien qu'il n'y avait plus de sang dans l'endomètre à priori, ils n'ont pas voulu faire un transfert frais. Ce soir presque plus de douleurs au ventre (plus ou moins comme une fin de douleur de règle) et un peu fatiguée mais en même temps j'ai fais nuit blanche .. et plus de saignements.
Merci d'avoir pris des nouvelles ;-)
Toi comment vas-tu ? Bon week end les filles
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée