Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Cc chrysalide. Peut être que ce cycle là est perturbé et qu'il faut encore patienter un peu. Sinon suit ce que le médecin t'a donner et tu verras bien.
Courage à toi
Les nouvelles pour moi :
Je suis aller à mon rdv pré opératoire tout à l'heure.
J'ai rdv le 20 juillet avec l'anesthésiste pour mon opération prévue le 38 juillet pour m'enlever le polype. Le tout en embulatoire. Ça devrait le faire.
Bonne soirée. 😁
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

J'avais eu un polype aussi, et je n'avais pas eu de souci, pas de douleur ni saignement. Bonne fin de journée à toi
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Oui je n'ai pas non plu de saignement ou de douleur mais pas le choix si je passe en fiv.
Merci. Bises :-D
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

On ne s'est pas comprise, c'est après l'opération que je disais 😉
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Wanda53

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 39

Message non lu par Wanda53 »

Ah oui en effet on étaient pas dans le même feeling lol
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
Avatar du membre
jupma35

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 20 février 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

chrysalide a écrit : 04 juil. 2022 à 18:03 Coucou,

Malgré une dizaine de jours à les attendre, mes règles ne sont jamais apparues .. Du coup, j'ai contacté la pma ce matin, et le Dr Duros souhaite que je prenne du Duphaston pendant 10 jours pour normalement les faire revenir. ça vous ai déjà arrivé ? Je vous avoue que je n'ai pas envie de prendre des cachets maintenant puisque de toute façon je ne pourrai pas bénéficier d'un transfert avant notre retour de vacances puisque nous serons en vacances à compter de la réouverture du centre. Je pense attendre un peu sans rien prendre, et je prendrai le Duphaston au retour des vacances si elles ne sont toujours pas arrivées. Vous en pensez quoi ? ça ne m'est jamais arrivée de ne pas avoir mes règles sur un cycle
Bonjour Chrystalide, comment tu vas? cela m'est arrivé au dernier cycle et je t'avoue c'est angoissant... Car comme toi cela ne m'était jamais arrivé 😔 Ma gynéco m'avait dit que le corps était chamboulé donc c'était "normal". J'avais pris de la progestérone durant 10jours mais parce que je pouvais faire un transfert avant l'été... Sinon j'aurai laissé mon corps faire les choses par lui même.

Personnellement si j'étais toi sachant que tu n'as pas de transfert puisque c'est les vacances je laisserai mon corps faire les choses naturellement. Je prendrai pas le duphaston. Sauf sauf si jamais elle ne venait pas du tout pendant l'été !

Bonne soirée 😘
En couple avec l'amoureux depuis 7 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/2020

Envie d'agrandir la famille 🤗
2e TEC: 21/02/2022 notpregnant 😔
3e TEC: 17/06/2022 notpregnant 😣
4e TEC: 16/11/2022 testpositif
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

OK merci. En soit ça ne m'inquiète pas trop mais ça me saoule parce que j'aurai pu tenter un transfert. Du coup je vais devoir attendre 3 mois c'est ça qui me saoule
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Je rattrape mon retard dans la lecture des messages 😉 Comment ça va le moral Juju ? Chrysalide, je suis Juju. Perso, j aurais fait pareille Une vous et ne pas me gaver de médocs si tu sais que tu ne pourras faire un transfert qu à la rentrée. Cool pour votre mariage. Ça avance 😊 Wanda, super pour toi aussi, les étapes sont franchies au fur et à mesure. Roh, et j ai regarde ce que c était une société de vtc. Je pensais a " vélo tout chemin ". J étais à côté de la plaque 🤣 Et est ce que vous connaissez les dates de fermeture du centre. Je ne les ai pas rappelé depuis mai, pour dire que je faisais une pause jusqu'à la rentrée. Je pense que ça ne sert a rien 🤔 Vous feriez quoi vous ? Bonne soirée les filles. Gros bisous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
jupma35

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 20 février 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Crepesucre a écrit : 05 juil. 2022 à 21:56 Coucou les filles. Je rattrape mon retard dans la lecture des messages 😉 Comment ça va le moral Juju ? Chrysalide, je suis Juju. Perso, j aurais fait pareille Une vous et ne pas me gaver de médocs si tu sais que tu ne pourras faire un transfert qu à la rentrée. Cool pour votre mariage. Ça avance 😊 Wanda, super pour toi aussi, les étapes sont franchies au fur et à mesure. Roh, et j ai regarde ce que c était une société de vtc. Je pensais a " vélo tout chemin ". J étais à côté de la plaque 🤣 Et est ce que vous connaissez les dates de fermeture du centre. Je ne les ai pas rappelé depuis mai, pour dire que je faisais une pause jusqu'à la rentrée. Je pense que ça ne sert a rien 🤔 Vous feriez quoi vous ? Bonne soirée les filles. Gros bisous 😘
Pour ma part: j'ai "accepté" (fait "le deuil") de cet échec, j'ai pu échanger avec ma Gygy ...donc voilà ça m'a fait du bien! Maintenant je fais une pose pendant l'été, je "profite" de la fermeture du CECOS (labo plus précisément !) Pour penser à autre chose, faire autre chose...partir en vacances, profiter avec mon fils!
J'ai hâte d'être en vacances aussi car je commence à sentir la fatigue comme beaucoup je pense... Je me sens moins patiente 🤭 ...
Pour les dates de fermeture c'est du 23 juillet au 22 août (ma gygy m'a transmis ces dates tout à l'heure). Effectivement je pense que ça ne sert a rien d'informer le CECOS que tu fais une pause, enfin moi de mon côté je ne le fais pas! Déjà parce que je sais que c'est trop tard pour un transfert donc je pense qu'ils savent que ça sert à rien que je les appelle ! 🤭

Bonne soirée 😘
En couple avec l'amoureux depuis 7 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/2020

Envie d'agrandir la famille 🤗
2e TEC: 21/02/2022 notpregnant 😔
3e TEC: 17/06/2022 notpregnant 😣
4e TEC: 16/11/2022 testpositif
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Effectivement, je vais attendre de voir si elles arrivent d'elles-même. J'ai eu des pertes marrons mais pas rouges et pas abondantes donc j'ai cru que les règles arriveraient mais non. Oui ça avance tranquille je saute sur les occasions quand je vois des trucs sur leboncoin et je bricole moi-même j'adore ça.

@Crêpesucre, Pour les dates de fermeture c'est du 22 juillet au 23 août j'ai regardé dans le mail de leur réponse. Ils disent que les programmations pourront reprendre à compter du 9 août. Tu peux toujours envoyer un mail à la programmation des tec si tu veux leur dire que tu as besoin de faire une pause. Tu pars où en vacances ?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée