Un bébé pour février 2018 :-)

Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Re: Un bébé pour février 2018 :-)

Message non lu par Bébéléo » 27 juin 2017 à 08:06

Mimi95 a écrit :Coucou les filles
Pffff un peu de repos j'ai pas arrêté malade je chope où t'es les cochonneries qui passent une vrai galère
Chaton 75 moi aussi écho demain à 15 h on se verra peut être
Oh zut c'est pas chouette de faire ami-ami avec les microbes!!!
Mon gynécologue m'a prescrit des vitamines pour lutter contre les vilains microbes, la fatigue et pour le bien de Bouly (type Natalience femme enceinte) : c'est tout plein d'acide folique, d'oméga-3, d'iode, de vitamine D... bref ça parait plutôt complet. Maintenant reste à voir si ça a un effet sur ma patate attitude vu que je reprends le boulot ce matin...
passez toutes une jolie journée les filles!!!
PS: mini question bidon : en avez vous déjà? Je me pose la question car vu que je faisais pas mal de sport j'avais perdu du poids et avais un bidon plat et là je vois un bidon qui s'arrondit (et je n'ai pas de souci de transit XD)... du coup je me demandais si vous aussi?

Re des bisous!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 grossesse extra-utérine (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:

Mimi95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mimi95 » 27 juin 2017 à 10:12

Coucou bebeleo
Bon courage pour le travail
Oui c'est pas évident la grossesse ne me réussi pas du tout j'espère que ça va se réguler par la suite
Je vais en parler pour les vitamines merci pour l'info
Pour le bidou moi il est là depuis un moment mon corps s'est complètement transformé des le départ avec les hormones et pourtant à la base j'ai pas tout ca
Maintenant j'ai la cellulite des hanches en plus et une ceinture de graisse avec le bidou qui sort et le dos qui est un peu plus cambre et je ne suis qu'à 1 mois et demi de grossesse je n'imagine pas à 9 mois je ferai culbuto :lol:
22 /03 Ponction pray
14 ovocytes/12 blastocyste trophée coupe
23/05 transfert fingers
prise de sang 1/06 testpositif
échographie du 1er trimestre le 24/07 tout est ok
Écho t2 7/10 26cm 474g
Écho surveillance le 7/11 pour placenta bas inséré recouvrant

Eazie56

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Eazie56 » 27 juin 2017 à 10:24

coucou les filles, suite à une échographie jeudi dernier j'ai su avec bonheur que mes deux embryons étaient là. Je commence à me renseigner sur les grossesses gémellaires et c'est pas franchement la joie. En général ces grossesses n'arrivent jamais à terme et sont déclenchées. une femme n'est pas faite pour avoir deux bébés en même temps. Ce sont des grossesses à risques. C'est une aventure unique mais flippante j'ai l'impression. De plus avoir un nouveau né c'est fantastique mais on est jamais préparé à ne plus dormir pendant plusieurs semaines (je garde un souvenir traumatisant des nuits blanches, alors que mon fils a fait ses nuits à 5 semaine!!). Les jumeaux naissent souvent avec un plus petit poids que des enfant nés seuls. Du coup ils mettent plus de temps à faire leurs nuits et réclament plus de tétés. Je souhaitais allaiter mais là ça va être un truc de dingue!! Mais sinon c'est 18 biberons par jour! enfin bref j'ai plein de questions et de petites inquiétudes quand à ce qui nous attend. Mais avoir des jumeaux doit aussi être tellement incroyable!
Je poserais toutes mes questions à mon gynécologue le 11.
Les futurs maman de jumeaux, vous posez-vous aussi toutes ces questions??
1ère FIV ISCI MARS 2012 testpositif :boy: multiheart DECEMBRE 2012
Reste 2 embryons au "congèle"
1 J5 TEC AVRIL 2015 notpregnant
1 J5 SEPT 2015 Biochimique notpregnant
2ème FIV AVRIL 2017Risque Hyperstim = Pas de transfert.
TEC le 2 juin de 2 Blastos
prise de sang testpositif 1190 UI/ml le 13 juin
2nde prise de sang 2346 UI/ml le 16 juin natte
3ème prise de sang 15700 UI/ml
écho le 11 juillet fingers fingers multiheart

sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 » 27 juin 2017 à 10:31

Mimi95 a écrit :félicitations les filles pour vos échographies contente pour vous je croient les doigts pour la mienne fingers
Pour le sport le top c'est la piscine en plus l'eau est l'environnement naturel de la baleine :lol:
Bonne soirée et bonne nuit je reviens demain pour vous donner des News
Coucou mimi95
Tu a ton échographie aujourd'hui ?!
essai bébé depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...fausse couche à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
première échographie 1 brybry visible bigheart
2ème échographie trioples des triplés !!! sonne

sou03

Fivette d'argent

Message non lu par sou03 » 27 juin 2017 à 10:40

Bébéléo a écrit :
Mimi95 a écrit :Coucou les filles
Pffff un peu de repos j'ai pas arrêté malade je chope où t'es les cochonneries qui passent une vrai galère
Chaton 75 moi aussi écho demain à 15 h on se verra peut être
Oh zut c'est pas chouette de faire ami-ami avec les microbes!!!
Mon gynécologue m'a prescrit des vitamines pour lutter contre les vilains microbes, la fatigue et pour le bien de Bouly (type Natalience femme enceinte) : c'est tout plein d'acide folique, d'oméga-3, d'iode, de vitamine D... bref ça parait plutôt complet. Maintenant reste à voir si ça a un effet sur ma patate attitude vu que je reprends le boulot ce matin...
passez toutes une jolie journée les filles!!!
PS: mini question bidon : en avez vous déjà? Je me pose la question car vu que je faisais pas mal de sport j'avais perdu du poids et avais un bidon plat et là je vois un bidon qui s'arrondit (et je n'ai pas de souci de transit XD)... du coup je me demandais si vous aussi?

Re des bisous!!!
Salut bebeleo !!! Moi aussi je suis un peu malade ! j'ai eu mal a la tête toute la nuit et ce matin j'ai vomi !! Youpi !!! j'ai demandé aussi les vitamines ! Mais je suis toujours a plat surtout le matin au reveil. j'ai la poitrine qui tiraille c pas agreable du coup maintenant je dors avec des brassieres sa me maintient !!
côté bidou ...ben j'en ai toujours eu donc jvois pas trop la difference !!! Mais je pense qu aves ses triplés sa va pas trop tarder !!!
Et bizarrement j'ai perdu du poid depuis le début de la grossesse !!! Mais de ce côté aussi sa va vite prendre le sens inverse !!!!

Bisous bisous les filles !!!
essai bébé depuis 2011

Mimi95

Fivette de bronze

Message non lu par Mimi95 » 27 juin 2017 à 11:07

Sou03 oui c'est aujourd'hui à 15h à cochin comme chaton 75 j'attends .... Je suis stressée j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais en même temps j'ai hâte il n'y a pas de raison que ça se passe mal
Bon courage les filles
22 /03 Ponction pray
23/05 transfert fingers
Écho t2 7/10 26cm 474g

sou03

Fivette d'argent

Message non lu par sou03 » 27 juin 2017 à 11:16

Mimi95 a écrit :Sou03 oui c'est aujourd'hui à 15h à cochin comme chaton 75 j'attends .... Je suis stressée j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais en même temps j'ai hâte il n'y a pas de raison que ça se passe mal
Bon courage les filles
T inquiète pas mimi ca va bien se passer !!!
Courage plus que quelques heures !!!

Donne nous des nouvelles !!! desktordi
essai bébé depuis 2011

LUSASO49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par LUSASO49 » 27 juin 2017 à 14:45

Que de bonnes nouvelles à lire, c'est super !!! coeurquibat Profitez et prenez soi de vous et surtout laissez-vous rêver à n'en plus finir... c'est si bon... :enceinte:

Plus que 15min et c'est ton tour mimi ;-)
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée

Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA
Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV
Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI
Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC

Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...

sou03

Fivette d'argent

Message non lu par sou03 » 27 juin 2017 à 14:47

LUSASO49 a écrit :Que de bonnes nouvelles à lire, c'est super !!! coeurquibat Profitez et prenez soi de vous et surtout laissez-vous rêver à n'en plus finir... c'est si bon... :enceinte:

Plus que 15min et c'est ton tour mimi ;-)
Vous vous êtes toutes donné rendez-vous aujourd'hui c'est chouette !!!
Je pense a vous !!!
essai bébé depuis 2011

LUSASO49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par LUSASO49 » 27 juin 2017 à 15:00

Eazie56 a écrit :coucou les filles, suite à une échographie jeudi dernier j'ai su avec bonheur que mes deux embryons étaient là. Je commence à me renseigner sur les grossesses gémellaires et c'est pas franchement la joie. En général ces grossesses n'arrivent jamais à terme et sont déclenchées. une femme n'est pas faite pour avoir deux bébés en même temps. Ce sont des grossesses à risques. C'est une aventure unique mais flippante j'ai l'impression. De plus avoir un nouveau né c'est fantastique mais on est jamais préparé à ne plus dormir pendant plusieurs semaines (je garde un souvenir traumatisant des nuits blanches, alors que mon fils a fait ses nuits à 5 semaine!!). Les jumeaux naissent souvent avec un plus petit poids que des enfant nés seuls. Du coup ils mettent plus de temps à faire leurs nuits et réclament plus de tétés. Je souhaitais allaiter mais là ça va être un truc de dingue!! Mais sinon c'est 18 biberons par jour! enfin bref j'ai plein de questions et de petites inquiétudes quand à ce qui nous attend. Mais avoir des jumeaux doit aussi être tellement incroyable!
Houlàlà, ça m'ennuie de te lire ainsi, tu me sembles tellement mal :-( je ne sais pas trop quoi te dire mais ça m'embête de te voir comme ça. Ce n'est pas méchant mais je ne lis que du négatif, tu sais il y a beaucoup de grossesses gémellaires et toutes n'ont pas une fin malheureuse ;-) Il n'existe pas des forums sur des grossesses gémellaires afin d'y échanger ?
Tu ne peux pas revoir ton gynécologue avant le 11 ? car il pourrait répondre à tes interrogations et surtout surtout te rassurer car je sens ton moral vraiment au plus bas :-( Si tu ne portais qu'1 seul bébé cela te ferais moins peur ?

Je souhaite que tu trouves des réponses à tes questions afin que tu sois plus sereine et par la suite profitez pleinement de ta grossesse ;-)
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée

Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA
Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV
Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI
Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC

Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...

sou03

Fivette d'argent

Message non lu par sou03 » 27 juin 2017 à 15:16

LUSASO49 a écrit :
Eazie56 a écrit :coucou les filles, suite à une échographie jeudi dernier j'ai su avec bonheur que mes deux embryons étaient là. Je commence à me renseigner sur les grossesses gémellaires et c'est pas franchement la joie. En général ces grossesses n'arrivent jamais à terme et sont déclenchées. une femme n'est pas faite pour avoir deux bébés en même temps. Ce sont des grossesses à risques. C'est une aventure unique mais flippante j'ai l'impression. De plus avoir un nouveau né c'est fantastique mais on est jamais préparé à ne plus dormir pendant plusieurs semaines (je garde un souvenir traumatisant des nuits blanches, alors que mon fils a fait ses nuits à 5 semaine!!). Les jumeaux naissent souvent avec un plus petit poids que des enfant nés seuls. Du coup ils mettent plus de temps à faire leurs nuits et réclament plus de tétés. Je souhaitais allaiter mais là ça va être un truc de dingue!! Mais sinon c'est 18 biberons par jour! enfin bref j'ai plein de questions et de petites inquiétudes quand à ce qui nous attend. Mais avoir des jumeaux doit aussi être tellement incroyable!
Houlàlà, ça m'ennuie de te lire ainsi, tu me sembles tellement mal :-( je ne sais pas trop quoi te dire mais ça m'embête de te voir comme ça. Ce n'est pas méchant mais je ne lis que du négatif, tu sais il y a beaucoup de grossesses gémellaires et toutes n'ont pas une fin malheureuse ;-) Il n'existe pas des forums sur des grossesses gémellaires afin d'y échanger ?
Tu ne peux pas revoir ton gynécologue avant le 11 ? car il pourrait répondre à tes interrogations et surtout surtout te rassurer car je sens ton moral vraiment au plus bas :-( Si tu ne portais qu'1 seul bébé cela te ferais moins peur ?

Je souhaite que tu trouves des réponses à tes questions afin que tu sois plus sereine et par la suite profitez pleinement de ta grossesse ;-)
LUSASO je suis d'accord avec toi tu as trouvé les bon mots !!! Eazie tu devrai trouver des reponses et surtout du réconfort dans les forum dédié aux grossesses gemelaire ca dois être une belle aventure du double bonheur !!!
essai bébé depuis 2011

Mimi95

Fivette de bronze

Message non lu par Mimi95 » 27 juin 2017 à 17:44

Eazie56 j'ai trouver un forum http://jumeauxandco.com/le-forum/
Ce pourra peut être répondre à certaines de tes questions ne tinquietes pas Élodie gossoin a eu deux grossesse gémellaire
Sinon mon écho super 14 mm de bonheur le petit cœur de crevette bas bien natte que du bonheur on est trop heureux
J'ai juste un kyste sur chaque ovaire mais rien de dramatique
22 /03 Ponction pray
23/05 transfert fingers
Écho t2 7/10 26cm 474g