Amh, qu'est ce que c'est exactement ?

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Merci docteur :-D

J'ai pas de reponse de ma gynéco, heureusement que t'es là !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 435
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Admin »

Bonjour Nat,

Si ça peut aider :

https://www.fiv.fr/examens-femme-fiv/

-AMH (hormone antimüllérienne)

Mesure relativement récente, elle permet d’apprécier la réserve ovarienne. Elle est sécrétée par les petits follicules, elle est le reflet du nombre de follicules disponibles.

Plus le nombre d’ovocytes en réserve est faible, plus l’AMH est basse. Elle devient même indétectable au moment de la ménopause.

Une AMH basse inférieure à 1 ng est un mauvais pronostic. La norme est à 2.

Bonne journée
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Nat a écrit :Merci docteur :-D

J'ai pas de reponse de ma gynécologue, heureusement que t'es là !!
Hi hi hi! :-D
Je ne suis pas médecin, on est bien d'accord! ;-)
Pour moi, ton résultat est correct par rapport au mien.
Même si tu n'as pas ta gynécologue avant quelques jours tu peux décompresser sur ce point à mon avis.
bisou
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Ah bon t'es pas docteur ? :shock: :-D :-D :-D :-D

T'inquiete, je sais bien qu'on ne peut partager que nos propres experiences mais c'est deja enorme !! Tu m'as rassurée, ca va m'aider à patienter jusqu'a ce qu'elle veuille bien me répondre.
merci merci merci
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++