Pour ma 3ème FIV ICSI, mon gygy m'a prescrit un nouveau protocole avec les piqures de décapeptyl, mais j'ai remarqué sur internet que les seringues n'étais pas fournis dans la boite, et que son mon ordonnance il n'avais rien noté, je suppose qu'il faut que j'aille à la pharmacie en chercher? mais comment est-ce rembourser sans ordonnance?
piqures décapeptyl
- Arwen94

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
piqures décapeptyl
bonjour,
Pour ma 3ème FIV ICSI, mon gygy m'a prescrit un nouveau protocole avec les piqures de décapeptyl, mais j'ai remarqué sur internet que les seringues n'étais pas fournis dans la boite, et que son mon ordonnance il n'avais rien noté, je suppose qu'il faut que j'aille à la pharmacie en chercher? mais comment est-ce rembourser sans ordonnance?
- etoile9

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonjour Arwen
J'ai eu une piqure de decapeptyl pour mon déclenchement avant ponction suite à une hyperstimulation.
Il te faut une seringue et une aiguille pour faire le mélange et une autre aiguille pour te piquer, va à la pharmacie ils vont te conseiller, prends les plus petites aiguilles pour te piquer cela sera plus facile si tu les fait toi même.
Je ne pense pas que c'est remboursé, moi la pma me l'avait directement fourni.
Bonne chance pour ta fiv 3
J'ai eu une piqure de decapeptyl pour mon déclenchement avant ponction suite à une hyperstimulation.
Il te faut une seringue et une aiguille pour faire le mélange et une autre aiguille pour te piquer, va à la pharmacie ils vont te conseiller, prends les plus petites aiguilles pour te piquer cela sera plus facile si tu les fait toi même.
Je ne pense pas que c'est remboursé, moi la pma me l'avait directement fourni.
Bonne chance pour ta fiv 3
Début parcours PMA Octobre 2016
Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des
-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet
puis 48h après 
-TEC2 septembre 2 embryons

-TEC3 octobre
Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des
-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet
-TEC2 septembre 2 embryons
-TEC3 octobre