FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou les filles
Pour l allaitement je vais essayer mes deux aînés je n’ai pas pu ils sont nés prématurés donc ils ne prenaient pas le sein.
Le problème chez moi c’est que je ne porte jamais de soutien-gorge j’y suis allergique c’est pas confortable .
J’ai pris un soutien gorge pour l’allaitement on verra.
Bonne chance aux fivettes qui attendent leurs testpositif
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Onyvayes

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Onyvayes »

Coucou les filles.


Désolée de ne pas être très présente. ..Je suis débordée lol. Sinon forte fatigue et tjs envie de dormir lol.

Piou...Je croise tout ce que je peux pour toi :-D

Sweete et Mathilda (je crois avoir suivi ta transformation ;-). Merci de vous inquiétez pour moi.

Bisous à toutes les autres. .. Beastef je vois que tout est ok...Yapluka maintenant. Gaetane yessssss le premier bb :-)
1 bb né après 4 fiv en 2014
Essais bb2 depuis 2 ans 4 fiv dont 2fc
On part en fiv do pray pray transfert le 19/12 avant Noël :-) treefle père-Noël ohhh merci pour ce testpositif le 29/12/17 natte natte
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Moncoeur »

Contente de lire que tout va bien Onyvayes
Bisous
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Minnie16

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud de la France
Âge : 47

Message non lu par Minnie16 »

Coucou
Piou on attend avec toi.
Pour moi allaitement prévu. Quand on connaît les bienfaits du lait maternel, faut essayer.
L’allaitement c’est un choix, et chacune à ses arguments. C’est comme pour avoir nos bébés on a eu des contraintes pour nourrir bébé y’en aura aussi
Fanette la prochaine en mode couvade
Sweete super la loterie pour l’annonce. Contente de voir que tu vas mieux.
Gaetane bientôt la rencontre avec Eléonore.
Bonne journée les Girls.
43 ans solo
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée :clo:
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital : testpositif
29/12 HCG : 346UI/L :enceinte: natte
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm coeurquibat
20/02 écho + déclaration .....04/04 :girl:
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4474
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 45

Message non lu par Mathilda75 »

Onyvayes a écrit : 05 févr. 2018 à 12:25 Coucou les filles.


Désolée de ne pas être très présente. ..Je suis débordée lol. Sinon forte fatigue et toujours envie de dormir lol.

Piou...Je croise tout ce que je peux pour toi :-D

Sweete et Mathilda (je crois avoir suivi ta transformation ;-). Merci de vous inquiétez pour moi.

Bisous à toutes les autres. .. Beastef je vois que tout est ok...Yapluka maintenant. Gaetane yessssss le premier bébé :-)
Ca fait plaisir ton coucou. Repose toi bien alors ;-) oui je me suis transformée lool

Bisous tiens nous au courant des tes echos ;-)
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Moncoeur »

Bon pour ma part j'attends depuis 1h30 dans la salle d'attente du médecin de chéri pour récupérer ses résultats.

Sinon côté perso chéri est hospitalisé ce soir pour opération demain. Il va être hospitalisé au CHU pr 10/15 jours... la séparation va être très difficile... j'appréhende ce soir les pleurs...
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
patie95

Fivette de diamant
Messages : 1138
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 43

Message non lu par patie95 »

Contente d'avoir de tes nouvelles onyvayes ;-)
Plus beaucoup d'attente mais le stress monte piou 😊
Moi : 38 ans, IO + Problème Génétique
Lui : 38 ans, Tératospermie
Pas d'enfant

25/08/2017 : Premier rdv IVI Valence pour FIV DO
08/11/2017 : Transfert 2 embryons J5, 6 embryons vitrifiés (1J5 et 5J6)
22/11/2017 : HCG : 7784
04/12/2017 : Deux petits coeurquibat coeurquibat
15/02/2018 : multiheart :girl: :boy: multiheart
09/07/2018 : accouchement naturel :boy: 2,2 kg :girl: 2,6 kg

04/12/2019 : Transfert d'un J6
14/12/2020 : HCG : 428
Avatar du membre
Piou55

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : paris

Message non lu par Piou55 »

bastf a écrit : 05 févr. 2018 à 12:37 Bon pour ma part j'attends depuis 1h30 dans la salle d'attente du médecin de chéri pour récupérer ses résultats.

Sinon côté perso chéri est hospitalisé ce soir pour opération demain. Il va être hospitalisé au CHU pr 10/15 jours... la séparation va être très difficile... j'appréhende ce soir les pleurs...
Mais çà va ??? ce n'est pas trop grave j'espère ! J'imagine que tu peux aller le voir tous les jours non ? :smack:
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bastf
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chéri. 15 jours ça fait long en effet !!
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Piou55

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : paris

Message non lu par Piou55 »

patie95 a écrit : 05 févr. 2018 à 12:40 Contente d'avoir de tes nouvelles onyvayes ;-)
Plus beaucoup d'attente mais le stress monte piou 😊

Ouais ! gros suspense ... j'ai un peu peur .... pray
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove