FIV DO IVI Barcelone

Zalie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Lili33 a écrit : 01 mars 2021 à 08:47 Je suis arrêtée là c’est obligatoire et heureusement quand même il manquerait plus que ça , à ce que j’ai toujours lu sur le forum , c’est toujours un arrêt de Travail obligatoire d’autant que j’ai un travail très stressant avec beaucoup de pressions .
bah je t’avoue que d’entendre le coeur dans ces circonstances on a pas du tout réalisé et ce n’était pas comme on l’aurait espéré l’entendre j’ai perdu et je perds encore beaucoup de sang j’espère qu’il est encore là car en rentrant à la maison j’ai perdu une grosse poche avec un Gros hématome ( désolée pour les détails) donc on verra la suite , apparement mon décollement est sur tout le pourtour du sac .
Zalie33, pour vivre ce que tu as vécu je réalise à quel point c’est anxiogène et traumatisant, on m’a toujours dit que j’aurai une grossesse très à risque à cause du fibrome et de l’opération de mon col de l’utérus , mais ça on m’avait pas prévenu ... faut vraiment s’accrocher dans nos parcours .

Oh Lili, je suis désolée pour vous car c'est effectivement très anxiogène. Par contre, accroche toi et ne te dis pas que ça va se finir mal car, visiblement, ça arrive à plein de femmes sans pour autant se finir comme pour moi (ça n'est pas la majorité). Il faut effectivement que tu restes allongée le plus possible ou dans ton canapé. Tu ne portes rien (max 1kg = 1 bouteille d'1L) pour ne pas que ça tire sur tes abdos.
Si tu sens des douleurs comme les règles, c'est bien de prendre du paracétamol 1000mg + du Spasfon 160mg car on m'a dit qu'ils fonctionnaient en synergie. C'est pour éviter les contractions utérines.
Il faut également éviter au max d'être constipée (à cause notamment de la progestérone) pour éviter de devoir "pousser". Si c'est ton cas, essaie de boire tout au long de la journée de la Contrex ou de l'Hépar et de manger des fibres (épinards, compotes pommes-pruneaux, pruneaux cuits, figues sèches...) parce que le fait de rester alitée/allongée va favoriser la constipation...
Et puis, essaie de faire de la visualisation positive : imagine ton embryon bien accroché et parles-lui !!
N'hésite pas à m'envoyer des messages si tu en ressens le besoin :smack:
Et, reste POSITIVE au maximum (pense à Ninitos qui a eu un hématome et pour qui ça s'est bien passé !!). bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Reve31 »

Lili33 a écrit : 01 mars 2021 à 08:56 Je n’avais pas vu ton message Céline42, merci beaucoup. Profites bien de ce moment d’excitation je vois tout à faire de quoi tu parles profites .
Bonjour Lili,
C’est déjà bien que tu ais pu entendre le cœur de ton bébé c’est très positif maintenant du repos en espérant que tout se passe bien. Parles à ton bébé dis lui à quel point tu l’aimes déjà et on croise les 🤞 pour vous 2 😘
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Reve31

Fivette d'argent

Celine42 a écrit : 01 mars 2021 à 08:43
PIMOUSSE00 a écrit : 01 mars 2021 à 08:37
Celine42 a écrit : 28 févr. 2021 à 17:00 Coucou les filles
J'ai besoin de vos lanternes
Pour celles qui sont allés à Barcelone récemment en avion j'ai une interrogation sur le pcr : j'ai reçu mes résultats aujourd'hui par mail , est ce que l'avoir sur le téléphone suffit ou il le faut en format papier ?
Merci
hello
pas de problème pour l'avoir sur le tel par contre il faut qu'il soit rédigé en anglais car ils ne voulaient pas lire le français quand on y est allé. Si tu fais le QR code ça passe nickel : on ne nous a pas demandé de test PCR.
Tu pars de Paris?
Coucou Pimousse
Bah il est en français mon résultat, je comprends pas pourquoi on l'aurai en anglais
Oui je pars de Paris et j'ai le QR code
Bonjour Céline,
Ça y est en route vers la rencontre de ton brybry. C’est bien demain? Repose-toi bien
le 14 octobre 5 J5
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Je m’étais endormie car nuit blanche bien évidemment.
Pour le reste merci les filles , oui pour le fait de parler à mon embryon c’est ce que je fais déjà 50 fois par jour et ce depuis le début qu’il est là ! oui oui vous allez vous dire elle est folle 🤣🤣🤣 et ben non je pratique la méditation, hypnose, sophrologie depuis des années alors tout ce qui est visualisation positive je connais par coeur.
Pour le reste vous me connaissez bien je pense et pour certaines depuis longtemps déjà que je suis sur ce forum et je suis une personne très positive dans la vie je pense que si je ne l’étais pas je ne me serai pas battue autant jusqu’au bout , et beaucoup aurait abandonné depuis déjà Longtemps surtout quand beaucoup de médecins eux même me disaient que je ne serai jamais enceinte et qu’ils me faisaient un tableau noir de la situation que j’avais le parcours médical d’une personne de 80 ans , j’ai vaincu cette saleté de papillomavirus, cancer du col de l’utérus , l’endométriose je lui ai dit merde, quand j’étais petite j’ai déjà eu une grave maladie très rare j’ai failli mourir j’ai été suivie jusqu’à l’âge de 20 ans à Necker, et je suis encore en vie , je ne vais pas répéter tout mon parcours déjà accompli depuis petite car trop long . Mais la vie n’a pas non plus épargné donc me battre je connais par coeur .
Merci Zalie pour tes conseils, effectivement je suis constipée je prends un traitement tous les jours pour ça déjà en temps normal mais là progestérone n’arrange rien , je vais éviter d’être encore un max constipée.
Tu peux me donner stp le nom de ton homéopathie que tu prenais ?
Merci
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Pour le reste je prends déjà depuis le transfert d’embryon tous les jours des spasfons et Doliprane ! Tous les jours car j’ai tous les jours des douleurs de règles .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Reve31

Fivette d'argent

Oui je sais à quel point tu es positive Lili c’est vrai que sur ça on n’a rien à te dire tu es très courageuse et continues de l’être je ne peux que te souhaiter une issue favorable
le 14 octobre 5 J5
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Reve31 a écrit : 01 mars 2021 à 10:05
Celine42 a écrit : 01 mars 2021 à 08:43
PIMOUSSE00 a écrit : 01 mars 2021 à 08:37

hello
pas de problème pour l'avoir sur le tel par contre il faut qu'il soit rédigé en anglais car ils ne voulaient pas lire le français quand on y est allé. Si tu fais le QR code ça passe nickel : on ne nous a pas demandé de test PCR.
Tu pars de Paris?
Coucou Pimousse
Bah il est en français mon résultat, je comprends pas pourquoi on l'aurai en anglais
Oui je pars de Paris et j'ai le QR code
Bonjour Céline,
Ça y est en route vers la rencontre de ton brybry. C’est bien demain? Repose-toi bien
Merci reve
Oui c'est bien demain mais je n'ai pas encore l'heure
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Zalie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Lili :
Pour l'homéopathie pour l'hématome, ma copine généraliste m'a donné de l'Arnica :
- en dosettes à prendre échelonné : 30CH 1er jour, 15CH 2nd, 12CH 3ème, 9CH 4ème jour
- compléter avec du 5CH en parallèle : 5 granules 3x par jour pour aider à la circulation (et donc la résorption de l'hématome)
Tu peux compléter avec du Sepia Officinalis 15CH 5 granules matin et soir.

Bon courage multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 »

Lilli, repose toi un maximum et prends un abonnement Netflix ! Interdiction de bouger du canapé ou du lit sauf pour certains besoins essentiels.
J’espère que ton petit embryon va s’accrocher.

Céline, tu auras dans l’après midi l’heure pour demain. Il faut y être une demi heure avant l’heure indiquée.

J’ai fait tester ma progestérone ce matin, j’y suis allée vers 9h, taux a un peu plus de 11, elle reste stable, je ne sais pas quoi en penser. Mais bon faut pas que je me triture l’esprit avec ça...
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles
Je suis dans les starting-blocks
Ma progestérone est a 12 , tout roule direction l'aéroport
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui