FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Au fait Tapioca j’ai oublié c’est normal pour un transfert le 12 de commencer le 07. 02, c’est toujours comme ça pour un J5!
Moi j’ai commencé dimanche soir donc le 31,01 pour un transfert le 05.02, c’est commencer aujourd’hui qui aurait été pas normal !
Allez je le sens bien pour toi ça va le faire . 🤞🤞🤞 on va bien y arriver à force hein , tu m’as fait rire avec ta mini colada, moi j’ai plus le droit à la sangria, en plus hier soir pour ma dernière fois je voulais mais il n’y en avait pas dans les plats à emporter, et je m’étais dit que je mangerai des sushis avant le transfert bah on l’a même pas fait !
Ça sera dans 9 mois pour la bonne cause et je préfère ça d’ailleurs
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant

Je voulais dire Pina Colada
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Bhappybea06

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bhappybea06 »

@Lili super !!! ça y est tu as ton petit trésor comme tu dis dans ton bidou... moi non plus je n'ai pas eu sa photo en sortant, je te comprends c'est un peu décevant.

Tu as bien vasculariser tout ce qu'il faut avec une bonne marche, maintenant repose-toi bien et on va toutes penser à ce petit brybry qui s'accroche et fait des RACINES PARTOUT PARTOUT PARTOUT pray pray pray

@Tapioca quand j'ai lu les réponses des filles sur la progestérone décalée moi aussi j'ai tout de suite pensé que c'était pour laisser le temps à ton endomètre de te faire un beau triple feuillet.. Comme dit Zalie là tu es dans les clous et je le sens bien aussi ! Y'a plus qu'à faire confiance à tes petites cellules pour bien travailler jusqu'au transfert... treefle treefle multiheart multiheart

Allez courage, ça s'approche et ça se met plutôt bien en place je trouve !

Grosses bises à toutes les filles
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Lili33

Fivette de diamant

Bhappybea06 a écrit : 05 févr. 2021 à 21:23 @Lili super !!! ça y est tu as ton petit trésor comme tu dis dans ton bidou... moi non plus je n'ai pas eu sa photo en sortant, je te comprends c'est un peu décevant.

Tu as bien vasculariser tout ce qu'il faut avec une bonne marche, maintenant repose-toi bien et on va toutes penser à ce petit brybry qui s'accroche et fait des RACINES PARTOUT PARTOUT PARTOUT pray pray pray

@Tapioca quand j'ai lu les réponses des filles sur la progestérone décalée moi aussi j'ai tout de suite pensé que c'était pour laisser le temps à ton endomètre de te faire un beau triple feuillet.. Comme dit Zalie là tu es dans les clous et je le sens bien aussi ! Y'a plus qu'à faire confiance à tes petites cellules pour bien travailler jusqu'au transfert... treefle treefle multiheart multiheart

Allez courage, ça s'approche et ça se met plutôt bien en place je trouve !

Grosses bises à toutes les filles
Merci Behappy , c’est très gentil.
Ça y est tout est fait ça j’ai mon petit clandestin dans mon bidou , je me sens ce soir plutôt zen et relaxée ... contrairement à cet aprem, ou j’étais déçue et frustrée 😡, j’attendais ce moment avec impatience et voilà c’est parti en cacahuète, en plus à IVI ils baissent en gamme, lol , avec mon chéri on s’est retrouvé dans un box , au lieu d’être dans une chambre on a attendu 1h15 là dedans, vous avez déjà été là vous ? ça nous a fait bizarre c’est là où le personnel fait des pauses, mais c’est tout petit, minuscule, on arrivait plus à respirer là dedans sans fenêtre, on s’est tapé un fou rire je vous jure vaut mieux en rire ... on s’est dit qu’au 3ème transfert on perdait une classe 🤣🤣🤣, tu me diras Tapioca où est-ce qu’ils vous ont mis ?
Sinon le dr P à été gentille oui mais comme à chaque fois aux transferts, déjà elle est arrivée en retard, j’avais la vessie trop pleine j’arrivais pas à tenir alors je sors de notre box « à cheval » pour dire à un infirmier que là ma vessie me disait : Au secours , et puis au même moment le dr est arrivée, avec un blouson il était 13h15, ( peut-être effectivement elle fait une mi-temps ailleurs) le transfert devait avoir lieu à 13h, la vessie était pleine depuis plus d’1h je vous laisse imaginer 🤔
Du coup elle m’a reconnu directe avec ma blouse et ma charlotte j’étais impressionnée qu’elle me reconnaisse et le masque aussi, en même temps la dégaine que j’avais avec mes chaussons, et moi je débarque comme ça en haut , devant tout le monde , elle m’a dit ça va ? J’ai dit oui oui mais je crois que ma vessie crie l’inondation , alors j’ai au le droit de l’a soulager un peu ouff
Par contre je suis déçue je n’ai pas revu le beau brun ténébreux aux yeux bleus, disparu 😟 celui qu’on avait était moins sexy ☹️
Voilà voilà vous savez tout , maintenant j’espère vous avoir fait rire un peu .
Gros bisous les filles et ma prise de sang c’est pour le 16:02.
L’hôtel on a pris le même que la dernière fois, Catellonia Castellnou , pas loin de la clinique une chèvre immense avec une grande terrasse... le luxe et pas chère , remarquez vu le peu de clients ils faut bien baisser les prix
Lili33

Fivette de diamant

Je voulais dire une chambre lol 🤣🤣🤣
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Ahah j'essayais d'imaginer la chèvre immense, c'était pas bien clair :D

Bonne couvade on croise les doigts !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 »

Moi aussi à la première lecture je me demandais ce que c’était que cette chèvre ! Lôl.
Surtout que notre hotel nous a un gros gorille devant (près de la gare Sants) alors pourquoi pas !
Reposes toi bien lilli !
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Trop drôle la chèvre :lol:
Tu dois écrire souvent chèvre 🐐 car ton tel te le met automatiquement lol
Vous rentrez quand? Bcp de route?

Tapioca ça va le faire! Essaies de te laisser porter

Perso j accuse le contre coup post règles et attends la date de mon rdv téléphonique avec impatience pour voir ce qui déconne avec cet utérus sourd..... smilvener
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20: notpregnant
TEC 2 15/01/20: notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21: pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Injection de Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21: notpregnant
Plus d'embryons: on repart avec une autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
Chou20Do

Fivette de bronze

Message non lu par Chou20Do »

Coucou
Bonne couvade lili dans votre "chèvre " :lol:

Nous aussi nous étions dans un box en décembre.. Quand ils nous ont dit on va vous monter "en chambre", on s'est dit super !
Et arrivés dans le box nous aussi gros fou rire. Une chambre??? C'est un placard oui !!
Mais nous avions la fenêtre !! :lol:
Comme c'était notre premier transfert on a pensé que c'était ça "les chambres" :shock:

On s’attendait à plus de confort et à un transfert sur grand écran comme certaines cliniques.. Pfff...
Les naïfs que nous étions ;-)

Certainement avec le covid les conditions d'accueil changent?

Que les warriors à venir se fassent une belle place dans les bidous.

Pimouss : moi aussi j'avais beaucoup souffert des règles post transfert, la gynéco m'a dit que c'était normal. Courage ! J'espère que le rdv répondra à tes questions.

Bises à toutes !!
Lili33

Fivette de diamant

Coucou les filles , je vous que je vous ai bien fait rire avec «  la chèvre » lol
Chou20do, et bien non d’habitude tu n’as pas de box mais une grande chambre spacieuse ce qui nous avait changé de la France où pour notre part, c’était même pas un box ni une chambre mais une salle d’attente , ou tout le monde attend assis, et quand on t’appelle tu passes dans une petite pièce où tout le monde est passé avant toi, avec un interne qui ne t’a jamais vu et connaît même pas ton dossier et qui s’y reprendre au moins 5 fois pour que l’embryon ne soit plus dans le le cathéter, bon note expérience en France n’était pas au top .
Mais là hier, je n’ai même pas vu le transfert et j’en veux un peu au Dr, car elle nous a rien montré à l’écran, alors que d’habitude on le fait en nous montrant , en plus c’est quand même un moment magique je trouve mais là quedal.
Bon si au final ça fonctionne c’est pas grave mais j’étais contrariée 😡
Même l’embryon elle devait nous le montrer sur l’écran mais rien non plus enfin maintenant je fais confiance à l’univers et au matrice lab.
Ce soir Ovitrelle et lundi soir aussi, ça va faire passer le temps jusqu’au test.