FIV DO IVI Barcelone

ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par ju11 »

Doudou ces douleurs comme ke dit behappy sont difficilement interpretables avec les hormones que l'on prends. Ces tiraillements peuvent être dues à l'utérus qui bouge et fait la place😉, mais pas forcément.... dans tous les cas ce ne sont pas les règles!
Courage pour cette attente interminable!
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Lili33 a écrit : 19 nov. 2020 à 11:44
Reve31 a écrit : 19 nov. 2020 à 11:33 Bonjour Lili oui ok merci en fait j’envoie le mail à ce service uniquement depuis ma boîte mail ou alors sur Google?
Si tu écris sur Google un commentaire , ils vont te répondre d’écrire à cette adresse mail pour expliquer ta situation, tu peux leur écrire directement du coup ! Ils tiennent à leur image , tu verras que les choses vont se décanter ensuite !
Ça y est ils ont réagi rapidement et tu avais bien raison du coup rdv avec mon dr Gu le 24/11 c’est sûr que ça change par rapport au 24/01.
Mille fois merci ma Lili 😘
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Doudou59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Doudou59 »

ju11 a écrit : 19 nov. 2020 à 14:38 Doudou ces douleurs comme que dit behappy sont difficilement interpretables avec les hormones que l'on prends. Ces tiraillements peuvent être dues à l'utérus qui bouge et fait la place😉, mais pas forcément.... dans tous les cas ce ne sont pas les règles!
Merci ju11 et behappy pour vos messages.
Les douleurs se sont arrêtés en début d'après-midi.
Je ne comprend vraiment pas ces douleurs mais bon je pense qu'en fait il n'y a rien a comprendre.
L'attente est interminable 😞
Mais allez je me motive et je me dis que je serais fixé dans 4 jours.
Du coup je croise les doigts 🤞 et j'essaie de m'occuper l'esprit 😉
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations notpregnant
Puis divorce suite à la situation

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert notpregnant
- Novembre : notpregnant
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Doudou59 a écrit : 19 nov. 2020 à 16:17
ju11 a écrit : 19 nov. 2020 à 14:38 Doudou ces douleurs comme que dit behappy sont difficilement interpretables avec les hormones que l'on prends. Ces tiraillements peuvent être dues à l'utérus qui bouge et fait la place😉, mais pas forcément.... dans tous les cas ce ne sont pas les règles!
Merci ju11 et behappy pour vos messages.
Les douleurs se sont arrêtés en début d'après-midi.
Je ne comprend vraiment pas ces douleurs mais bon je pense qu'en fait il n'y a rien a comprendre.
L'attente est interminable 😞
Mais allez je me motive et je me dis que je serais fixé dans 4 jours.
Du coup je croise les doigts 🤞 et j'essaie de m'occuper l'esprit 😉
Les filles ont raison, nous sommes toutes différentes . Un signe pour l'une peut être différent pour une autre
Keep cool 😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

aller courage doudoune. reste calme et bichonne toi :smack: fingers
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Misspo,comment ca va?
ton echo est quand demain? Tiens nous au courant
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5 (1 BE et 2 BC)
Premier transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
8J5 mais 3J5 "sains" après DPI
Tec le 3 août puis 03 novembre: négatifs
Tec le 20 avril 2022: dernier embryon sain
Pds positive suun
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou Tapioca. Merci pour ton message. thankyou

Alors je vais moyen comme tu peux l'imaginer. Je n'arrive à rien faire, je suis complètement enfermée dans cette incertitude.
J'ai hâte d'être fixée demain car là attendre des jours et des jours pour avoir ce type de résultat c'est quand même infernal.
Cette attente est insupportable.
Déjà que je supporte mal l'attente post transfert mais là c'est le summum :-D

J'ai l'impression d'aller à l'abattoir même si je me doute que ce terme est sans doute un peu trop fort et exagéré.
J'espère ne choquer personne en disant cela.

J'espère que le diagnostic posé sera ferme et définitif et pas "ah ben je suis pas vraiment sûr, faut que vous reveniez dans 4-5 jours" :oops:
De toute façon, quel que soit le résultat, il faudra sans doute que j'aille retester le taux HCG pour voir où il en est.
Ca pareil, j'en ai marre car en ce moment c'est prise de sang quasiment tous les jours! (j'avais d'autres analyses sanguines à faire que m'a demandé IVI donc j'y suis allée lundi pour le taux, mardi et mercredi pour les analyses sonne )

Enfin voilà l'état d'esprit du jour.
Dans l'absolu, je me demande si je n'aurais pas du retester le taux HCG comme ça j'aurais été fixée plus vite mais de toute façon il aurait quand même fallu que je passe cette écho pour voir clairement ce qu'il en est.

Mon écho est à 13h30. Mon compagnon ne pouvant pas m'y accompagner, j'ai demandé à ma mère de venir car je vais être tellement stressée que je crois que je vais avoir du mal à conduire :?

Et toi ça va?
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Misspo a écrit : 19 nov. 2020 à 19:42 Coucou Tapioca. Merci pour ton message. thankyou

Alors je vais moyen comme tu peux l'imaginer. Je n'arrive à rien faire, je suis complètement enfermée dans cette incertitude.
J'ai hâte d'être fixée demain car là attendre des jours et des jours pour avoir ce type de résultat c'est quand même infernal.

J'ai l'impression d'aller à l'abattoir même si je me doute que ce terme est sans doute un peu trop fort et exagéré.

J'espère que le diagnostic posé sera ferme et définitif et pas "ah ben je suis pas vraiment sûr, faut que vous reveniez dans 4-5 jours" :oops:
De toute façon, quel que soit le résultat, il faudra sans doute que j'aille retester le taux HCG pour voir où il en est.
Ca pareil, j'en ai marre car en ce moment c'est prise de sang quasiment tous les jours! (j'avais d'autres analyses sanguines à faire que m'a demandé IVI donc j'y suis allée lundi pour le taux, mardi et mercredi pour les analyses sonne )

Dans l'absolu, je me demande si je n'aurais pas du retester le taux HCG comme ça j'aurais été fixée plus vite mais de toute façon il aurait quand même fallu que je passe cette écho pour voir clairement ce qu'il en est.

Mon écho est à 13h30. Mon compagnon ne pouvant pas m'y accompagner, j'ai demandé à ma mère de venir car je vais être tellement stressée que je crois que je vais avoir du mal à conduire :?

Et toi ça va?
Bon courage à toi Misspo je pray que Toulon écho se déroule bien et que tu nous ramène de bonnes nouvelles.
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Bhappybea06

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bhappybea06 »

Misspo a écrit : 19 nov. 2020 à 19:42 Coucou Tapioca. Merci pour ton message. thankyou

Et toi ça va?
Coucou MissPo, aucun mot n'est trop fort pour décrire ce que l'on ressent, alors ne te gêne surtout pas pour nous et continue à exprimer tes émotions, c'est au moins à ça que sert ce groupe de soutien !!

On pensera très fort à toi demain après midi, et j'espère de tout cœur que tu seras fixée, d'une façon ou d'une autre car tu as bien raison, l'incertitude est encore plus dure à supporter que le reste...

Plein de courage pour toi, on sera là pour te soutenir :smack: 🙏❤️❤️
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

coucou les filles,
un petit passage pour souhaiter bon courage à misspo et que je pense très fort à elle. je ne sais que trop que tu ressens misspo. nous sommes beaucoup ici à être passé par ce moment et parfois à maintes reprises. gros bisous de tout coeur avec toi dans cette attente 😘😘
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray