FIV DO IVI Barcelone

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Lili ivi m a dit ça la semaine dernière par mail...mais en 1semaine ça a pu évoluer ! J espere tellement qu ils n iront pas jusqu'à la fermeture des frontières....

Moi aussi je suis là depuis une éternité même si je parle pas beaucoup ! Novembre2018 !

Tapioca tu devrais peut-être les appeler pour voir ce qu ilse passe ? C est une période vacances ca complique les choses....

Bisous bonne journée !
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Tapioca,

Je me souviens bien de toi ton attente des règles pour démarrer le protocole et la vérif ds le RER..😂
Ton addiction au coca..
Et ce parcours.
J'espère qu'ils vont te répondre tente par téléphone ?

Je pense à toi, Lili, kality ..
Courage les filles

Moi petite réflexion du soir qui a bien fait sourire mon chéri et ma kiné...
Euh qd même l'orifice de sortie est super petit pour un si gros morceau..le stress monte !
Si ça peut vous faire sourire !
Je vous embrasse
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
ChaCha59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par ChaCha59 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien,
je me joins à vous après une longue absence ( ponction de la donneuse en février....et malheureusement la crise sanitaire fait que le transfert n'a pu être possible .....) minnce

Je partage un peu le même ressenti que vous, des infos contradictoires de la part d'IVI ....( Prise de la pilule, non ne la prenez pas face aux risques de thrombose Vs Covid, si finalement prenez la etc....) et un suivi en dent de scie...je me doute que l'impact du Covid est difficile à gérer pour eux, si on rajoute la dessus les congés etc ....
je suis suivie depuis 2013 en France, je n'ai jamais baissé les bras, mais les collaborateurs de chez IVI commencent un peu à me faire perdre confiance.....ca devient angoissant....

En tous cas, je souhaite que nous puissions attendre notre but en 2020 malgré la situation treefle treefle treefle
Début du parcours 2013
Réserve ovarienne basse et paramètres spermatiques aléatoires
2 FIV ICSI notpregnant
1 FIC ICSI pregnant aprés cumul ovocytaire mais Kosmil à 8 semaines
Direction IVI Barcelone pour FIV DO en février pray

Transfert en attente merci Mr COVID smilvener
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir les filles !
Tapioca c'esr quou cetre blague ! Qiand je lis ça, ça me met hors de moi, je l'ai vrcu à la dernière FIv à me rendre dingue ! On envoie des documents ..mais ils redemandent les même! La coômmunication ! ce qui s'est passé au mois de Mars, ma Fiv a été annulée mais c'était un gros sketch ! Avec une très grosse erreur dans le protocole...et so je m'en étais pas rendue compte ça aurait pu être grave.Merde au prix où on paie punaise et toi en plus avec ton parcours tu devrai être chouchouté ...on te raccroche auu nez plus ça ! Je vous jure qu' il faut se battre oui mais c'est fatigant là à force.
Les filles vous avez signé la pétition ? Soutenons nous.Même celles qui sont enceintes SVP !
Babylove comment te sens tu ?
Allez moi je vous le dis je vais défoncer les frontières si il faut mais je compte pas laisser ce Coronavirus nous faire chier.
Bisous les girls
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant

Bon les filles je suis désolée mais quand je me relis la honte les fautes d'orthographe...j'ecris avec mon tel et les fautes de frappe c'est abusé.
Alors ne faites pas attention. En plus j'aime pas les fautes
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Bhappybea06

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bhappybea06 »

Bonjour à toutes,

Je sens une belle ambiance sur ce feed et vu la complicité un groupe assez soudé, j'espère que vous voudrez bien accepter une petite nouvelle :-P

J'ai 45 ans, pas encore d'enfant, et en parcours DO depuis fin février. Bien sûr comme nombres d'entre nous l'élan a été coupé par le confinement, et on a repris les exams en mai pour envoyer tous les résultats le 22 juin.

On a eu un grand coup de bol on l'avoue, car une donneuse a été trouvée le lendemain de l'envoi de mon dossier photo le 26 juin :-o

Le second effet kiss cool a été qu'elle était déjà prête, du coup ponctionnée dans les 2 jours qui ont suivi.

Les ovocytes ont donc été fécondés dans la foulée avec les gamètes qu'on avaient congelées sur place lors de notre 1er rdv (là encore on avait eu du pif on dirait...) Et des embryons de 5 jours nous attendent bien sagement pour être transférés.

Comme vous je me fais du souci par rapport à la situation sanitaire qui se dégrade de jour en jour en Espagne... J'ai commencé mon traitement lundi soir 27 juillet pour un transfert prévu le 24 août si tout va bien. Mais je ne sais pas comment on fera si les frontières ferment à nouveau, ou si on peut avoir une dérogation pour cause médicale... On attend de voir.

Concernant IVI, J'ai fait beaucoup de retours sur leur manque de communication proactive, d'attention aux détails. Et j'ai l'impression qu'ils cherchent malgré tout à faire des efforts... Moi aussi on m'a demandé plusieurs fois les mêmes documents, et j'ai déjà eu 4 personnes différentes dans une équipe médicale de 2...v mais bon les vacances chamboulent un peu les équipes l'été j'imagine.

Voilà, je voulais livrer mon petit témoignage et vous souhaiter vraiment bon courage à toutes, ça me fait du bien de ne plus me sentir complètement seule... Merci et grosses bises à toutes ❤️
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles j'espère que vous allez bien

Je voulais juste vous dire qu'il faut se mefier de ce qu'on entend a la tv car j'ai des amis qui vivent a Barcelone et encore hier soir ma copim'a dit que la situation n'est pas si catastrophique que ce qu'ils disent
Aller on croise les doigts pour nous toutes on va y arriver
Bonne journée 😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Lili33

Fivette de diamant

C'est vrai Celine42?
Parce que moi j'ai une copine sa fille vit là bas et elle m'a dit que ça recommencait comme en Mars.
Et la femme d'IVI au tel quand j'ai appelé m'a dit pareil.
Par contre ma sage femme qui me suit pour l'acupuncture me dit qu"ils ne vont pas pouvoir encore nous bloquer à nous dans notre parcours PMA ! Que déjà les cliniques vont perdre trop d'argent et que pour nous me temps est compté et qu'on peut pas se permettre de décaler à l'infini !
Bon courage à vous.
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Coucou lili
Je suis sûre que les gouvernements appliqueront des exceptions comme les cas médicaux. Les cliniques pma ont trop à perdre. Donc il y aura sûrement des arrangements. Ils vont savoir s’adapter vu l’expérience des mois passés.

Babylove on croise bien pour toi!! fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili33

Fivette de diamant

Oui Kality j'espère tellement...mais il faut juste qu'on soit au courant avant de commencer mon traitement ! Je ne prendrai le risque une 2eme fois de me droguer en hormones avec rien au bout au risque en plus d'aggraver ma maladie et de refaire une hemorragie .
Les filles SVP signez la pétition et faites suivre autour de vous