FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Emmablabla a écrit : 18 mars 2020 à 22:57 Fleurinette tu peux exercer ton droit de retrait bien entendu

http://www.leparisien.fr/economie/coron ... 282376.php

Emylou il y a deja des entreprises françaises qui fabriquent des masques pour aider et du gel hydroalcoolique aussi

https://www.bfmtv.com/economie/coronavi ... 75991.html

Mais oui il y a à marseille un espoir avec la chloroquine de didier raoult. C'est vrai qu'il ressemble plus à Patrick Sébastien qu'a un scientifique crédible mais l'habit ne fait pas le moine visiblement

https://www.google.fr/amp/s/www.lavoixd ... ndus%3famp

Courage les filles et restez chez vous si vous pouvez bien sûr
Merci Emmablabla par contre les masques ne semblent pas être aux normes FFP3, la plus sécurisante pour le personnel médical.
Cette sécurité est une forte contrainte technique à la fabrication, cela pourrait expliquer le fait que la Chine nous propose des masques...
https://www.20minutes.fr/monde/2743043- ... ues-france

Tu m'as fait rire avec Patrick Sébastien, je vais me souvenir de ce Monsieur Raoult avec son style plutôt sympa

Chloroquine plaquenil, la pitié salpetriere l'utiliserait aussi aux dernières publications
Enfin ! la presse considère les médecins des hôpitaux... Je ne comprends toujours pas pourquoi aucun média n'a mis en évidence l'analyse de l'institut Pasteur du 20/02/2020 et Buzyn qui profite du chaos pour indiquer qu'elle a prévenu en coulisses de l'Elysée, dingue de ne pas avoir le courage de parler librement pour l'intérêt collectif plutôt que son intérêt individuel politique...

Bref... restons concentrées... Vos hôpitaux en province ont tous publié une page pour le DON pour lutter contre le COVID 19 ?

Pour celles qui souhaitent faire un parallèle cinématographique : je pense au film Contagion, contamination mondiale avec patient 0 en Chine... J'imagine qu'il y a d'autres films. L'intérêt c'est de prendre conscience de la gravité d'une prise en charge trop tardive car tout repose sur nos médecins et sur notre conscience...COLLECTIVE
EmyLou

Fivette bannie

CLAIRE : ta situation me perturbe
Si les autres banques ont le respect de la santé de leurs salariés et patients en gérant tout à distance... qu'ils se responsabilisent et ouvrent les accès à distance même si cela doit prendre 1 semaine.. Pourquoi prioriser l'argent par rapport à la santé ?
Après en terme de conscience collective, je comprends tout à fait que tu penses aux autres avant toi...
Sauf que ce CORONAVIRUS est virulent même des jeunes perdent la vie...

Les autres ivinettes vous n'intervenez pas pour soutenir CLAIRE ?
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Comme je l'ai deja ecrit, (Meme si je me suis trompée, Que j'ai ecrit fleurinette au lieu de Claire) moi je ferais jouer mon droit de retrait.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
EmyLou

Fivette bannie

Emmablabla a écrit : 19 mars 2020 à 00:33 Comme je l'ai deja ecrit, (même si je me suis trompée, Que j'ai ecrit fleurinette au lieu de Claire) moi je ferais jouer mon droit de retrait.
Merci Emmablabla pour ton retour.

Prendre le risque en étant soignant c'est plus assimilable mais le faire pour une banque ma réflexion est limitante et je crains de ne pas voir assez loin du style "l'effet papillon"...
L'Italie, les médecins Chinois, Italiens, Français préviennent via la presse de l'horreur de la prise en charge des patients, des décès...
A l'APHP Tenon, je crois avoir lu que 3 médecins sont décédés depuis plusieurs jours... Leurs morts auraient dû etre indiquées et honorées dans les discours politiques, dans les journaux TV comme le message important... C'est difficile d'éviter d'être dans le déni mais écoutons les médécins, infectiologues, épidémiologistes... Ils prennent de leur temps précieux pour des vies pour témoigner et ils continuent de s'exposer en tentant de sauver d'autres vies
Mistinguette merci d'être intervenue ce jour :smack:
Et dans les villes, nous voyons des zones désinfectées par des hommes en combinaison... Cela pose question...
Rien que de lire le texte de cette page, l'essentiel est dit...
http://fondationrechercheaphp.fr/urgence-coronavirus/

En faisant don, nous pouvons à priori préciser la direction des dons et le nom de l'hôpital...
L'APHP est un groupe de 39 hôpitaux avec des centres représentatifs en expertise et en nombre... Il est stratégique pour notre avenir de les aider par rapport aux synergies de tous ses hôpitaux crossfingers
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Claire mon mari aussi bosse dans une banque, ils sont ouvert que le matin au public
Du coup il a annulé tous ces rdv physiques et les fait par téléphone
Je trouve que leur drh a peu de considération pour eux , et il dit que ces collègues ne font pas tres attention, du coup il fait son ours et reste enfermé dans un bureau tte la journée, alors que normalement il doit être en open space
Je ne sais pas combien de temps il va tenir

Pour le droit de retrait je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas si ton entreprise ne te fournit pas le matériel nécessaire
En tout bon courage et prends soin de toi
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Claire, d’accord avec les filles, vu que ton employeur ne garantit pas ta sécurité tu peux faire jouer le droit de retrait (même si c’est délicat je le sais).
En terme d’initiatives de solidarité locale, pour l’instant je trouve qu’il n’y a pas encore grand chose autour de chez moi. Moi je m’occupe des vieilles dames veuves de mon quartier en ce moment un peu plus que d’habitude, mais je suis inquiète pour les sdf, surtout ceux qui ont des chiens. Il n’y a plus rien d’ouvert quasiment pour eux et ils ne peuvent plus faire la manche.. des réflexions sont en cours mais ça va être long j’en ai peur.
Ma tante de 77 ans qui vit seule à paris a des symptômes, je ne suis pas rassurée pour elle. Partout les cas se multiplient, même si ma région est pour l’instant plutôt épargnée.
Fin avril je suis censée reprendre le travail (à l’hôpital) et j’avoue que ça me fait peur surtout par rapport à ma fille de deux mois et demi..
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles
Dites moi a chaque fois que je viens sur le forum je dois me reconnecter même si je coche " se souvenir de moi "
Vous aussi ?
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Oui pareil Céline

Hyper relou
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Idem pour moi !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
EmyLou

Fivette bannie

Je reviens sur la toux
Mon mari a retrouvé une vieille boîte d'Oméprazole car sujette à gastrite et ulcères, et la toux a bien diminué donc plutôt une bonne nouvelle à notre niveau...
La personne âgée que j'avais aidé pour ses courses début mars et que je n'ai pas recroisé depuis, n'a pas développé de symptômes marquants en 14jours par chance...
Mais par contre, elle n'a pas respecté les mesures d'hygiène et de confinement... donc fingers pour que les 14 prochains jours, elles soient au top de sa forme....

Tapioca, Claire tout va bien ?

Quelles sont les news pour les autres ?
Lili fingers