FIV DO IVI Barcelone

vegas33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par vegas33 »

Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:30 Coucou les filles;

J'ai lu tous les négatifs du mois de juin et je suis sincèrement désolé pour vous les filles.... Pour ne rien vous cacher ca ma même mis un petit coup au moral :cry:

Pour moi malheureusement je pense que le transfert va être annuler pour moi encore une fois :-( :-( :-(

J'ai eu des saignement après un rapport et du coup ivi me dis de voir mon gynécologue pour voir ce qu'elle en pense mais du coup elle va me refaire faire un frottis et prélèvement vaginal mais je n'aurai jamais les résultat avant dimanche donc bon minnce

Après effectivement même si ça me soul je préfère être sur que je n'ai rien avant de faire un transfert.

IVI me dis qu'en attendant de faire les examens je continu les médicament mais pour faire l'examen je dois prendre la progestérone par voie orale. Mais je ne la supporte pas. Je leur est demandé si en attendant je pouvais la remplacer par du progiron mais pas de réponse. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu le cas?

Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il y avais quelqu’un qui prenais que le progiron car elle n'assimilait pas du tout la progestérone par voie vaginale?? pray

Bon sinon il m’ont dit que sur 10 ovocytes 9 ont été fécondé.... J'attends la suite pray pray pray pray
bonjour lola,
oui c'est moi qui ne réagis pas aux ovules, je prépare donc tous mes transferts en ne prenant que le progiron deux fois par jour.
il n'y pas de raison donc qu'ivi refuse que tu prenne du progiron a la place, par contre attention le progiron coute tres cher (70€ environs la boite de 7 injections) et ce n'est pas remboursé par la sécu. Par contre c'est super efficace.
insuffisance ovarienne précoce auto-immune
début parcours FIV DO ivi barcelone JUIN 2018
09/2018 donneuse trouvée, 2 embryons 1j5 et 1j6
1er transfert le 19/11/2018 notpregnant
2e transfert le 05/02/2019 notpregnant
nouvelle donneuse certifiée, 3 blastocystes J5
3e transfert le 05/06/2019 notpregnant
4e transfert le 22/01/2020 notpregnant
5e tranfert et dernier embryon :enceinte: premier taux:379 deuxiéme taux: 1420
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Merci Vegas !

Tu le prend 2 fois par jour en 25mg?

Et oui je sais que ça coute cher j’en est déjà pris mais ce serai juste le temps de mes examens :) J’espère qu'il vont me répondre rapidement. pray
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
vegas33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par vegas33 »

Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:57 Merci Vegas !

Tu le prend 2 fois par jour en 25mg?

Et oui je sais que ça coute cher j’en est déjà pris mais ce serai juste le temps de mes examens :) J’espère qu'il vont me répondre rapidement. pray
Oui c'est bien ça.
du coup aucun effets secondaires.
insuffisance ovarienne précoce auto-immune
début parcours FIV DO ivi barcelone JUIN 2018
09/2018 donneuse trouvée, 2 embryons 1j5 et 1j6
1er transfert le 19/11/2018 notpregnant
2e transfert le 05/02/2019 notpregnant
nouvelle donneuse certifiée, 3 blastocystes J5
3e transfert le 05/06/2019 notpregnant
4e transfert le 22/01/2020 notpregnant
5e tranfert et dernier embryon :enceinte: premier taux:379 deuxiéme taux: 1420
Lola78500

Fivette d'or

Super merci ;)

Du coup apres avoir regarder un peu sur le net "saignement post rapport" je suis en pleine psychose je suis pas bien du tout... il dise que ca peu être un signe d'un cancer du col de l'utérus :-(

Lili je voulais savoir avec quel examen a tu découvert ton papillomavirus? Et après ton opération il fallait attendre combien de temps avant une éventuelle grossesse. Je suis complètement dépité. Meme si cest peu être pas ça mais jai vraiment plus le moral du tout je suis méga inquiète :-( j'ai jamais eu ça avant et la tous ce que je trouve sur le net me ramène à ça alors bon avec la chance que j'ai jsuis sur ca ba être ca :-( :-( :-(
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
6J5 - 1J6
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bien sur Vegas je viendrais te dire pour les résultats du test kir hlac mais ici en France c'est ,4 semaines pour les reçevoir , mais c'est moins cher ! et pas envie d'aller à Bilbao aller-retour ..après comme c'est hyper technique , je pense que c'est l'immunologue qui saura bien m'expliquer ...
Lola , tu as peut etre une inflammation du col ? ça peut etre du à une petite infection , un polype , ne pense pas forcément à un cancer ! .Déjà le coté positif , 9 fécondés sur 10 ovocytes , c'est très bien fingers , c'est du vitrifié ?
Maman 1ère union
Chéri infertile, pma en France . Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI ..
3 fausses couches et 1 en fiv DD . Test kir AA (ivi) donneuse compatible trouvée !
transfert le 5/11 un blasto top qualité !
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà coeurquibat
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. Besoin d'une pause . En réflexion..
ninitos

Fivette de diamant

Oui en effet j'étais surprise pour cet examen de maladie de coeliaque , mais au finale j'ai lu sur internet à l'instant des exple de femmes qui avait eu beaucoup de fausses couches et c'était du à ça , :shock: autant vous dire que IVI cherche ou personne ne chercher en France ... du coup ça me rassure ! parce que je sais que si le système immunologique est en état inflammatoire ça provoque fausse couche et non implantation .. Alors j'ai hate que ma gynécologue ici me fasse l'ordonnance pour faire cette PDS qui je pense n'est pas remboursée
Maman 1ère union
3 fausses couches et 1 en fiv DD . Test kir AA (ivi) donneuse compatible trouvée !
2ème testpositif
Lola78500

Fivette d'or

Oui Ninitos tous ete vitrifié.

Jespere vraiment car depuis je mange plus et je dort plus !
6J5 - 1J6
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

ninitos a écrit : 10 juil. 2019 à 10:31 Coucou les filles ! hier j'ai eu le rendez-vous téléphonique avec l'immunologue d'IVI , elle ne parlait pas français , mais la traductrice était là ( Carolina) ... On a fait le tour , posé des questions sur mes antécédents , grossesses , fausses couches et de nouveaux examens sont prescrit , je suis étonné d'avoir comme prise de sang à faire , la recherche d'anticorps pour la maladie de coliaque (intolérance au gluten ) + un examen pour rechercher des anticorps thyroide mais plus utile en cas de cancer de la thyroide :shock: , j'ai regardé sur internet à quoi correspondent ces examens , l'homocystéine à faire aussi... sinon j'avais tout le bilan fausse couche de fait .... j'ai l'impression qu'ils recherchent une possible inflammation ? mais bon rien de nouveau .... Si le test KIR hlac je dois le faire absolument , donc , je vais mercredi prochain le faire et l'envoyer au laboratoire en France qui fait ces tests ...
les anticoprs thyroide servent à detecter les maladie auto immune telles que Basedow et Hashimoto, qui peuvent du coup dérégler ta thyroide et donc gêner une grossesse, et sans ces anticorps impossible de les détecter, par exemple moi j'ai Hashimoto mon taux de tsh était toujours dans la norme sauf une fois et c'est la qu'ils ont enfin testé mes anticorps pour découvrir au final un Hashimoto qui fait que mon taux tsh est tres fluctuant et mon endocrino m'a dit que si je voulais tomber enceinte il me faudrait etre sous Levothyrox sinon cela serait compliqué
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
ninitos

Fivette de diamant

Merci Bbensolo pour ta réponse :-) , c'est vrai que qu'ici en France on ne m'a jamais testé les anticorps de la thyroide , seul la TSH , qui était un peu basse par rapport à la norme la dernière fois à mon 1er transfert chez PROCREATEC , mais ils m'ont dit que c'est pas grave ! c'est inquiétant quant le taux est haut par rapport à la norme ... du coup j'y connais rien
Maman 1ère union
2ème testpositif
Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 12:18 Super merci ;)

Du coup apres avoir regarder un peu sur le net "saignement post rapport" je suis en pleine psychose je suis pas bien du tout... il dise que ca peu être un signe d'un cancer du col de l'utérus :-(

Lili je voulais savoir avec quel examen a tu découvert ton papillomavirus? Et après ton opération il fallait attendre combien de temps avant une éventuelle grossesse. Je suis complètement dépité. même si c'est peu être pas ça mais j'ai vraiment plus le moral du tout je suis méga inquiète :-( j'ai jamais eu ça avant et la tous ce que je trouve sur le net me ramène à ça alors bon avec la chance que j'ai je suis sur ca ba être ca :-( :-( :-(
Ne t'inquiète pas j'en ai souvent des saignements après les rapports, j'ai juste le col de l'uterus un peu fragile ça ne veut rien dire ! et puis avec les médicaments c'est encore plus vascularisé. Si on lit tout ce qu'il y a sur le net on se trouve toutes les maladies du monde ! Vois ton gynéco en urgence si tu es inquiète comme ça il verifiera que tout va bien et te rassurera pour la suite.
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart