FIV DO IVI Barcelone

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Bonjour Les filles
Je vous lis beaucoup mais parle peu... juste pour vous dire que c'est négatif pour moi aussi pour le 4ème transfert. On ne comprend pas trop car on a tout fait : ERA, HLA C et KIR, j'ai subi une coelioscopie en avril avec ablation des trompes car j'avais un hydrosalpinx ...mais a priori ça n'a pas résolu le problème.
J'ai demandé la qualité des embryons car on nous disait toujours qu'ils étaient top sans explications et là pour le 4ème transfert c'est un embryon expansé qualité B avec 10 % de fragmentation.
Le médecin dit qu'ils prennent toujours les meilleurs donc mon inquiétude est que les suivants (J5 et J6) soient donc moins bons, mais le médecin dit qu'ils sont très bons même en qualité B, et que sinon ils ne les auraient gardés.
Je me pose beaucoup de questions et j'ai du mal à continuer à avoir confiance en IVI. Je n'ai pas de raison à cet échec et après 4 transferts c'est rude.
Mon dossier était sensé être simple car j'ai eu des grossesses antérieures, la préparation de l'endomètre est nickel et les embryons bons....je commence à regarder du côté de la république tchèque qui ont de bons résultats et qui sont moins chers.
Car le médecin a beau dire que mes embryons sont bons, après 4 échecs et quand on voit le coût du transfert qui a augmenté de 300 euros, ça fait mal.
Je ne sais plus quoi faire : recommencer avec ces 2 embryons en septembre chez IVI ou tout recommencer en république tchèque...
Ninitos tu avais l'air de dire qu'ivi était les meilleurs : tu avais regardé aussi du côté tchèque ?
Bonne continuation à toutes !
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Ho! non Amandine :-( ! je suis triste pour toi , 4 négatifs en effet ça fait beaucoup , surtout que tu as tout fait comme examen minnce , c'est rageant !!!!! . Je ne peux pas pour la république tchèque , car ils n'ont pas mon phénotype , je suis métisse couleur de peau marron clair ... Je pencherais tout de meme pour la qualité des embryons qui est moins bonne ??, avec des qualité B bien sur on peut tomber enceinte , mais plus difficilement j'ai remarqué .... les embryons qui s'implantent mieux ce sont les qualités AA ... Oui en effet je pense que IVI sont les meilleurs , mais j'ai l'impression que du coté de Barcelone surtout après je ne suis pas certaine... Nous ça va etre la dernière des dernières ... je n'ai meme plus envie de faire le test kir hlac , à force on s'y perd ... on perd le coté magique !!, je sais que je n'ai pas de problème pour en avoir , à part mes ovocytes de 39 ans ! ...j'ai décidée de ne plus faire le test kir hlac , car j'en ai marre de tout ses protocoles , organiser les choses , les envois de tubes de sang ect..... j'ai un rdv avec l'immunologue d'IVI , lundi et ce sera tout !. Cet été je souffle , après ma fausse couche je suis fatiguée , j'ai besoin que cette chance arrive à moi , sans aller la chercher , ils ont trouvés les donneurs tant mieux , donc pour la rentrée ce sera fait et puis on verra, je me laisse porter tout simplement en mettant tout dans les mains du bon Dieu crossfingers
Maman 1ère union
Chéri infertile, pma en France . Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI ..
3 fausses couches et 1 en fiv DD . Test kir AA (ivi) donneuse compatible trouvée !
transfert le 5/11 un blasto top qualité !
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà coeurquibat
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. Besoin d'une pause . En réflexion..
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Amandine47 a écrit : 04 juil. 2019 à 17:03 Bonjour Les filles
Je vous lis beaucoup mais parle peu... juste pour vous dire que c'est négatif pour moi aussi pour le 4ème transfert. On ne comprend pas trop car on a tout fait : ERA, HLA C et KIR, j'ai subi une coelioscopie en avril avec ablation des trompes car j'avais un hydrosalpinx ...mais a priori ça n'a pas résolu le problème.
J'ai demandé la qualité des embryons car on nous disait toujours qu'ils étaient top sans explications et là pour le 4ème transfert c'est un embryon expansé qualité B avec 10 % de fragmentation.
Le médecin dit qu'ils prennent toujours les meilleurs donc mon inquiétude est que les suivants (J5 et J6) soient donc moins bons, mais le médecin dit qu'ils sont très bons même en qualité B, et que sinon ils ne les auraient gardés. :smack:
Je me pose beaucoup de questions et j'ai du mal à continuer à avoir confiance en IVI. Je n'ai pas de raison à cet échec et après 4 transferts c'est rude.
Mon dossier était sensé être simple car j'ai eu des grossesses antérieures, la préparation de l'endomètre est nickel et les embryons bons....je commence à regarder du côté de la république tchèque qui ont de bons résultats et qui sont moins chers.
Car le médecin a beau dire que mes embryons sont bons, après 4 échecs et quand on voit le coût du transfert qui a augmenté de 300 euros, ça fait mal.
Je ne sais plus quoi faire : recommencer avec ces 2 embryons en septembre chez IVI ou tout recommencer en république tchèque...
Ninitos tu avais l'air de dire qu'ivi était les meilleurs : tu avais regardé aussi du côté tchèque ?
Bonne continuation à toutes !
Oh Amandine désolée pour toi :cry: Courage :smack:
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou ! Ouah Amandine 4 tentatives c'est fou ! Et toutes négatives ouah...ma pauvre c'est hallucinant ! Et ben quelles explications ils te donnent ? Tu dois en avoir marre et financièrement ça a un sacré coût !
Du coup je commence à douter sur leur statistiques sérieuses.
Après ma gynéco m'avait dit que Barcelone avait des meilleurs résultats !
C'est aussi pour ça qu'on est allé là.
Ninitos! Je trouve ton raisonnement tellement logique.Au bout d'un moment laissons faire me destin et remettre entre les mains de Dieu c'est si bien dit !
Bon courage
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mmerobot »

semalase et amandine je suis dégoûtée pour vous deux :( Courage les filles rien n'est fini. Amandine 4 tentative c'est énorme. Ivi l'explique comment ? ils ne t'ont pas demandé de faire plus de test poussé ? Moi si j'étais toi je tenterai quand même l’implantation des deux qui reste pour n'avoir aucun regret et après si cela ne marche toujours pas envisager la RT.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Image
Amandine47

Fivette d'argent

En fait on a enchaîné les 3 premières tentatives sans que le médecin veuille faire davantage d examens et puis après j ai fait ERA et kir et hla c. Tout était normal. J ai eu rdv avec un immunologue et on a tenté l aspirine et la cortisone. Et puis on s est rendu compte que j avais un hydrosalpinx donc on m a opérée en avril. Je me suis battue pour faire tout ces examens avec des médecins qui ne connaissaient pas. J ai eu mal lors de la biopsie car mon gynéco s y est repris à 2 fois avec un matos pas adapté et j ai douillé lors de la ceolio mais c était pour la bonne cause.... Et là pas d explications....pourtant mon corps sait faire les bébés. J en ai déjà porté 3...mes trésors. Je me sens démunie je sais plus contre quoi me battre....
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
Amandine47

Fivette d'argent

ninitos a écrit : 04 juil. 2019 à 18:40 Ho! non Amandine :-( ! je suis triste pour toi , 4 négatifs en effet ça fait beaucoup , surtout que tu as tout fait comme examen minnce , c'est rageant !!!!! . Je ne peux pas pour la république tchèque , car ils n'ont pas mon phénotype , je suis métisse couleur de peau marron clair ... Je pencherais tout de même pour la qualité des embryons qui est moins bonne ??, avec des qualité B bien sur on peut tomber enceinte , mais plus difficilement j'ai remarqué .... les embryons qui s'implantent mieux ce sont les qualités AA ... Oui en effet je pense que IVI sont les meilleurs , mais j'ai l'impression que du côté de Barcelone surtout après je ne suis pas certaine... Nous ça va être la dernière des dernières ... je n'ai même plus envie de faire le test kir hlac , à force on s'y perd ... on perd le côté magique !!, je sais que je n'ai pas de problème pour en avoir , à part mes ovocytes de 39 ans ! ...j'ai décidée de ne plus faire le test kir hlac , car j'en ai marre de tout ses protocoles , organiser les choses , les envois de tubes de sang ect..... j'ai un rendez-vous avec l'immunologue d'IVI , lundi et ce sera tout !. Cet été je souffle , après ma fausse couche je suis fatiguée , j'ai besoin que cette chance arrive à moi , sans aller la chercher , ils ont trouvés les donneurs tant mieux , donc pour la rentrée ce sera fait et puis on verra, je me laisse porter tout simplement en mettant tout dans les mains du bon Dieu crossfingers
Merci les filles pour votre soutien. Je te comprends tellement ninitos ! Je ressens la même chose. La magie du début est bien loin. J aimerais tellement y revenir. Après avoir fait une croix sur mes ovocytes je pensais que ça irait vite...J ai le sentiment de me battre contre du vent.
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mmerobot »

Amandine je ne sais pas quoi te dire, comme tu as raison. On a toute pensée que les ovocytes de jeune filles super fertile allaient nous donner des bébés à la première fivdo et on a bien déchanté. Enfin pas toute heureusement. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance, alors je ne suis pas trop étonnée pour ma part. J'espère que ta 5eme tentative sera la bonne !
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Image
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Je reviens sur le forum et je vois la mauvaise nouvelle pour semalase. Vraiment desolee.

Lili je suis aussi triste pour toi.

Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de négatifs ces derniers temps.

Rossignol et chocolat (si je ne me trompe pas car je suis un peu crevée à cette heure tardive) merci pour vos réponses sur le remboursement.

Bonne nuit les filles !
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Hopeangel »

Cc les filles
Impossible de rattraper toutes ces pages minnce mais j’attendais les nouvelles de tapioca et c’est supeeeeeer en fin un soulagement pour toi et pour nous :-D est ce que tu sera vu de près maintenant !!! Profite bien de ta grossesse

Lili et les autres profitez de vos vacances il faudrait bien respirer un peu avant de recommencer ça va vous faire de bien

Ninitos septembre ça va venir vite et j’espere Que ça va te porter bonheur je me rappelle l’année Dernière on était beaucoup a avoir le ++++

Kalyti on attends de tes nouvelles je pense que ta prise de sang pour bientôt fingers

Effectivement je vois beaucoup de négatif désolé pour vos les filles semalase et amandine fanette je pense aussi après prenez le temps a vous bien préparer pour les suivants fingers
Désolé il y a beaucoup des nouvelles vous êtes les bienvenus
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray