FIV DO IVI Barcelone

Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Celineb »

Ocalmteam a écrit : 01 juil. 2019 à 07:52
Celineb a écrit : 01 juil. 2019 à 01:09 Je sais pas trop comment on compte lol . Je suis à 9 jours après la prise de sang
Ah oui c’est tôt! Tu dois être entre ta 5e et ta 6e SA.
Mais je ne comprend pas pourquoi ivi fait faire la première echo 10 jours après sachant qu on ne voit pas l embryon. Vous avez peut être la réponse?

Aujourhdui ça va mieux, j ai plus ce saignement marron.

Une grosse pensée pour tapioca et fleurinette. 🤞🏻
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie
Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Si à J10, les bétâs montent et qu’il n’y a rien de visible à l’écho au niveau de l’utérus, c’est très probablement une GEU. D’expérience, c’est une période très stressante pour la patiente et l’équipe médicale car il faut être patient et contrôler toutes les 48h.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Celineb

Fivette d'argent

Chocolat a écrit : 01 juil. 2019 à 13:29 Si à J10, les bétâs montent et qu’il n’y a rien de visible à l’écho au niveau de l’utérus, c’est très probablement une grossesse extra-utérine. D’expérience, c’est une période très stressante pour la patiente et l’équipe médicale car il faut être patient et contrôler toutes les 48h.
Non chocolat j ai Bien la poche et la vésicule viteline dans l utérus. La poche est bien placée.
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Tapioca
Toutes mes pensées !! :entraide:
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

bon bah les filles c est négatif... <a 5 ui donc pas de doutes...je suis dégoûtée... normal... bon en même temps j y croyais moyen... ça fait comme Zadig... ils avaient prélevé 6 ovocytes et seulement 3 micro injecté car les 3 autres pas bons..et 1 seul blastocyste... ils m ont dit qu ils vont recommencer le protocole gratuitement car a mon avis c etait pas une bonne fournée d ovocytes.. et j ai lu que si il n y a pas bcp de beaux ovocytes et peu de blasto le pronostic est mauvais... vous avez entendu parlé de ca ??? bref dans notre contrat ils garantissent 6 blastos de belle qualité et comme on en a eu que 3... ils recommencent et j espere en avoir plus que 1 seul... c est dur même pas la force de chialer
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Celineb

Fivette d'argent

fleurinette a écrit : 01 juil. 2019 à 15:19 bon bah les filles c est négatif... <a 5 ui donc pas de doutes...je suis dégoûtée... normal... bon en même temps j y croyais moyen... ça fait comme Zadig... ils avaient prélevé 6 ovocytes et seulement 3 micro injecté car les 3 autres pas bons..et 1 seul blastocyste... ils m ont dit qu ils vont recommencer le protocole gratuitement car a mon avis c était pas une bonne fournée d ovocytes.. et j ai lu que si il n y a pas beaucoup de beaux ovocytes et peu de blastocyste le pronostic est mauvais... vous avez entendu parlé de ca ??? bref dans notre contrat ils garantissent 6 blastos de belle qualité et comme on en a eu que 3... ils recommencent et j espère en avoir plus que 1 seul... c est dur même pas la force de chialer
Ah mince je suis vraiment dsl pour toi fleurinette.
Tu passes pas quelle clinique? Ne baisse pas les bras ça finira par réussir.
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

je suis désolée pour toi fleurinette, le côté positif c'est qu'ils te proposent un nouveau transfert gratuit ! Tu vas rebondir. en attendant repose toi et profite de l'été pour tenter d'oublier ton échec. A toi les mojitos, les sushis. Et sinon oui j'ai déjà entendu ça quand peu de blastos généralement c'est pas bon. Ils vont te trouver certainement une donneuse certifié pour la fois prochaines avec des ovocytes de compét. Courage et dis toi que ce n'est pas fini même si je comprends ta peine, je suis aussi passée par là de nombreuse fois et sur le moment rien ne nous soulage vraiment. :smack:
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Image
fleurinette

Fivette de platine

Celineb a écrit : 01 juil. 2019 à 15:24
fleurinette a écrit : 01 juil. 2019 à 15:19 bon bah les filles c est négatif... <a 5 ui donc pas de doutes...je suis dégoûtée... normal... bon en même temps j y croyais moyen... ça fait comme Zadig... ils avaient prélevé 6 ovocytes et seulement 3 micro injecté car les 3 autres pas bons..et 1 seul blastocyste... ils m ont dit qu ils vont recommencer le protocole gratuitement car a mon avis c était pas une bonne fournée d ovocytes.. et j ai lu que si il n y a pas beaucoup de beaux ovocytes et peu de blastocyste le pronostic est mauvais... vous avez entendu parlé de ca ??? bref dans notre contrat ils garantissent 6 blastos de belle qualité et comme on en a eu que 3... ils recommencent et j espère en avoir plus que 1 seul... c est dur même pas la force de chialer
Ah mince je suis vraiment désolée pour toi fleurinette.
Tu passes pas quelle clinique? Ne baisse pas les bras ça finira par réussir.
Ferticentro au Portugal... C est moi ou beaucoup loupe la 1ere fois j ai l impression...
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
fleurinette

Fivette de platine

mmerobot a écrit : 01 juil. 2019 à 15:25 je suis désolée pour toi fleurinette, le côté positif c'est qu'ils te proposent un nouveau transfert gratuit ! Tu vas rebondir. en attendant repose toi et profite de l'été pour tenter d'oublier ton échec. A toi les mojitos, les sushis. Et sinon oui j'ai déjà entendu ça quand peu de blastos généralement c'est pas bon. Ils vont te trouver certainement une donneuse certifié pour la fois prochaines avec des ovocytes de compét. Courage et dis toi que ce n'est pas fini même si je comprends ta peine, je suis aussi passée par là de nombreuse fois et sur le moment rien ne nous soulage vraiment. :smack:
oui maintenant j y retournerai pas avant septembre/octobre..dur dur. je pense que oui ils vont me donner une meilleure donneuse la fois prochaine... les boules.. ça fait chier 😔
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Profite en pour te reposer. Moi aussi mon transfert a été repoussé en septembre, mais je préfère, d'expérience les centre de fiv ont plus d’échec en été. et puis tous est plus cher (hotel avion etc) en juillet août, donc c'est un avantage de faire un transfert après les vacances d'été.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Image