FIV DO IVI Barcelone

Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

ninitos a écrit : 13 mai 2019 à 11:31 Merci les filles ! j'appelle donc la secrétaire de ma gynécologue pour prendre un rendez-vous et je lui donne les taux et elle me dit , ha mais ça monte pas beaucoup hein! :-(
Mais c'est n'importe quoi...quelle co....
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Mistinguet

Non c'est pas moi qui ai eu une reponse désagréable d'une secrétaire, vu que j'ai pas encore de gynécologue 😝 (J'ai rdv cette semaine avec un nouveau, rassurez-vous. Mais j'aimais bien etre en free lance jusque là).

Je crois que c'est tapioca qui avait eu une reponse du genre "un taux haut peut être signe de trisomie".

Il faut essayer de pas se prendre la tête pour ces gens-là. Comme dit mon homme : "on n'est pas dans une série TV, tous les gens n'ont pas le même niveau d'entendement". Une façon classe de dire que certains sont vraiment cons...
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Fanette44

Fivette de platine

Lili33 a écrit : 13 mai 2019 à 12:05 Coucou les filles !

Fanette je pense bien à toi ! Bonne couvade et repos surtout 2 embryons ils t'ont demandé ? Ou ils t'ont pas laissé le choix nous on en aurait voulu 2 au début mais ils ne veulent surtout pas ! Mathilda ta fille est vraiment trop belle ! Et elle respire la joie de vivre ! C'est impressionnant, félicitations elle est vraiment jolie elle a le teint mate je trouve.C'est rassurant quand tu dis qu'elle te ressemble ! Ça prouve tout ce qui est dit sur l'épigénétique. BEAU témoignage et on en a besoin ! Ninitos ça va le faire !, tu a franchit l'étape du ++++ c'est chouette mais après je comprends ta crainte .Pour ma part hier on a passé la journée aux urgences j'ai encore fait un malaise avec gros maux de tête et je sentais plus la partie de mon corps ..Ils m'ont fait plein d'examens juste forte migraine , et gros soucis d'oreille interne ( ça me rassure car mon médecin généraliste avait l'air de dire que limite c'était dans ma tête quand je lui ai dit que j'avais encore des gros vertiges et que je faisais des malaises....) je vous le souhaite pas les filles car c'est très handicapant. On m'a arrêté 2 semaines pour vraiment je me repose à fond pour la FIV qui arrive grand pas.A très vite
Oui 2 c'est ce qu'on voulait on est prêts à deux!
Le.doc m'a bien fait flipper.mais s'il faut restera coucher 9 mois...après.7 ans d'attente je le ferai.
Par contre ici ils préconisent pas.de.sport pas.de.porter des charges mais rien sur l'alcool et.clopes...ici.pas.de.petit signe sur les bières.
Sinon on est vraiment.contents de notre séjour on a fait de superbes rencontre il y a des bébés partout !
Et la bonne bonne New c'est que l'on taux de progestérone hier était à 28.08
Et.qu'au final on a 3 embryons au frais donc 1 j6!

Ninitos c'est top,.Xena.idem
Espère vous rejoindre vite!
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Merci les filles pour vos conseils pour le decapeptyl ! Fanette je croise les doigts pour toi et je te souhaite une belle grossesse ! Du coup vous en avez 3 au congel en plus ? Il y en avait 5 au total ? Après ce parcours long de PMA et les opérations d'endométriose tu le mérites vraiment !
J'ai une pillule en continu moi c'est cerazette ! Je sais que c'est pas top mais j'ai pas le choix sinon à chaque fois l'endométriose flambe et explose ! Bon courage à vous.
Hoepangel bon courage aussi pour tes loulous tu nous tiens au courant ? Tu vas avoir du boulot après...viens nous raconter tout ça et une photo sera avec plaisir. A très vite.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
maina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par maina »

Merci Tapioca, Mistinguet et Ocalmteam pour les precisions ;-)
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Ocalmteam a écrit : 13 mai 2019 à 22:01 Je passe en coup de vent les filles juste pour :
- féliciter ma petite ninitos pour son joli taux qui grimpe qui grimpe! Moi je n’ai fait que 2 prise de sang et encore dès la première IVI m’avait dit de ne plus en refaire car j’etais a 492 à J11. Pour me rassurer j’en avais fait une seconde 2 jours après. Puis stop! Hors de question de m’imposer plus que 2 ! En plus après ça ne veut plus dire grand chose.

- fanette, bonne couvade!

- le traitement doit commencer à diminuer en début de 10eme de grossesse (date de fécondation) ou début de 12ème SA, puis arrêt du traitement hormonal à la fin de cette même semaine donc à partir de la 11SG ou 13SA, c’est fini les œstrogènes et la progestérone. Pour les autres medoc c’est votre gynécologue qui vous dit. Moi perso j’ai pris les vitamines (gynefam) et l’aspegic Jusqu’a La fin de mon 1trimestre c'est à dire le 24/04 sachant que la date de fécondation était le 24/01.

Voilà les filles gros bisous.
Merci Olcalteam ;-) la clinique m'a dit que ce n'était pas nécessaire de refaire une PDS ..que c'était un bon taux. Moi ça 'arrange bien, car je comptais ne plus en faire ! ... Prochaine étape, l' échographie et entre temps , j'essai de positiver fingers
Maman 1ère union
Chéri infertile, pma en France . Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI ..
3 fausses couches et 1 en fiv DD . Test kir AA (ivi) donneuse compatible trouvée !
transfert le 5/11 un blasto top qualité !
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà coeurquibat
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. Besoin d'une pause . En réflexion..
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Ton taux est tres bien Ninitos, ne va pas croire la secrétaire idiote !
Tu fais une écho vers 7/8sa ou que celle de 12sa
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5 (1 BE et 2 BC)
Premier transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
8J5 mais 3J5 "sains" après DPI
Tec le 3 août puis 03 novembre: négatifs
Tec le 20 avril 2022: dernier embryon sain
Pds positive suun
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Donc pour terminer avec l'histoire de la secrétaire, elle m'a rappelé hier en milieu d'après midi pour me donner le rdv , et m'a dit que finalement que le taux était bon, mais je compte bien en parler à ma gynécologue.
Fannette ton taux de progestérone est super!!! tu l'assimile bien :-o 2 embryons de transférés c'est top crossfingers , on a failli ...moi aussi j'aurais aimé des jumeaux, mais la peur l'a emporté ... bonne couvade fingers
Maman 1ère union
Chéri infertile, pma en France . Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI ..
3 fausses couches et 1 en fiv DD . Test kir AA (ivi) donneuse compatible trouvée !
transfert le 5/11 un blasto top qualité !
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà coeurquibat
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. Besoin d'une pause . En réflexion..
Fanette44

Fivette de platine

ninitos a écrit : 14 mai 2019 à 08:14 Donc pour terminer avec l'histoire de la secrétaire, elle m'a rappelé hier en milieu d'après midi pour me donner le rendez-vous , et m'a dit que finalement que le taux était bon, mais je compte bien en parler à ma gynécologue.
Fannette ton taux de progestérone est super!!! tu l'assimile bien :-o 2 embryons de transférés c'est top crossfingers , on a failli ...moi aussi j'aurais aimé des jumeaux, mais la peur l'a emporté ... bonne couvade fingers
Tu as raison de le signaler ça ne se fait pas.

Comme nous n'avons pas d'enfant deux d'un coup on est prêts!
On a pas mal de paire de jumeaux autour de nous on sait qu'on aura des conseils avisés !
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Fanette44, c est quand ta pds ?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5 (1 BE et 2 BC)
Premier transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs