FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Ouf tapioca ! Je ne voudrais pas être celle qui fait flipper tout le forum 😁

Ton échographie doit être imminente non ? La mienne est vendredi parce qu'elle a été repoussée d'une semaine en accord avec ivi, histoire d'en voir davantage qu'aux urgences.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Les filles vos taux sont au top ! fingers je comprends vos angoissent mais arretez les PDS sinon votre stress va augmenter ! sachez à ce stade ou la vie commence en vous , vous n'etes plus maitre de celà , la nature a pris le relais et il faut faire confiance à ce processus naturel , celui de la vie . L'embryon est programmé pour évoluer se développer et devenir cet etre que vous attendez , c'est ainsi le cycle de la vie . Quand tout les paramètres sont bons , tout devrait bien se passer et il faut y croire ! , vous avez fais votre part en première partie les filles, vous vous etes battue pour en arriver là , maintenant tout se qui se passe à l'intérieur de vous c'est le mystère de la nature zeen moi j'y crois pour vous crossfingers
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Ouu et'il y a un truc complètement fou, c'est que depuis que je sais que le taux est correct, les fringales et les nausées sont arrivées.

Donc jus de citron toute la journée.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Tapioca alors ce taux ?
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Pas encore... J ai fait ma pds à 11h30 donc faut que je sois encore un peu patiente !
Mais il est déjà 17h30 et je crains de ne pas les avoir aujourd'hui et l autre fois j ai flippee toute l après midi avant de les avoir...
Pourtant je suis chez mes parents dans le Lot donc c est pas le même labo 😁
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

Emmablabla ça ne m’étonne pas tes nausées qui reviennent quand tu sais que le taux est bon. Quand on est dans le stress, dans les pensées toxiques, on se dissocie de son corps et on perd le contact avec nos sensations. Je l’ai vérifié aussi, les jours où j’ai l’impression de ne plus rien sentir, un peu d’auto-hypnose ou de méditation et paf! je les retrouve... zeen
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

J Ai toujours la poisse avec mes labos !
Que ça soit à Paris ou à Cahors, je reçois toujours les résultats à la dernière minute.
Le labo ferme à 18h30 donc à 18h15 je les appellerai pour savoir s ils ont mes résultats.
Ça m embêterait de devoir attendre demain
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

ninitos a écrit : 29 avr. 2019 à 14:05
fleurinette a écrit : 29 avr. 2019 à 13:42 coucou les filles, c est encore moi... je viens d avoir l infirmière pour programmer le transfert et j en ai profité pour lui poser la question de la qualité de notre unique petit embryon... et la elle me dit c est un bon embryon oui c est un blastocyste alors c est un bon embryon et impossible d en savoir plus... j aurais voulu son classement moi... dites moi les filles, il y a bien un classement aussi pour les blastocyste ? est ce qu il est forcément bon s il a atteint ce stade ou est ce qu il peut-être bof ? ca me saoule... déjà en avoir un seul ça me gave... ça m angoisse 😥
Fleurinette , :smack: oui il y a plusieurs classement concernant les blastos et stade de développement . Pour la qualité les meilleurs sont les A et B à C on tombe dans la qualité moyenne , ils en gardent certains mais pas tous mais normalement en DON , il y a plus de type A et B . le type D est de mauvaise qualité et ne les prennent pas ...C'est vrai qu'un embryon qui arrive à blastocyste est supposé être costaud normalement ceux qui arretent leur développement avant, on certainement des anomalies c'est une sélection naturelle ... On peut avoir un embryon moyen sans anomalie , mais c'est juste sa capacité d'implantation qui est diminué mais pas impossible! ... Mes embryons sont classés B et la biologiste les qualifient de bonne qualité , mais des A ce sont des très bonne qualité ces 2 catégories ont des taux d'implantations élevés ... Essais d'y croire !! de toutes les façons il te faut y croire fingers
Merci pour ces infos en revanche j'ai l'impression que les classements ne sont pas les memes en france et à l'étranger.
Pour moi la clinique à indiqué qu'ils garantissaient 2 embryons au stade de blacto (B, HB FHB) grade 1 - 2 le jour du transfert, j'en sais pas plus.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Je confirme tapioca tu es la poissarde des labos mdr

Oui mistinguet tout est dans la tete. C'est juste incroyable.

Quand j'ai fait ma dernière grossesse arrêtée, je ne voulais pas le croire, et je continuais d'avoir des nausées. Le médecin me disait que c'était impossible mais je sais très bien ce que je ressentais.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

Oui Tapioca appelle les...
Emmablabla oui c’est dingue.. avant l’echo du 13 je pense que le stress sera énorme donc overdose de petit bambou !!
Vu qu’il y a pas moyen de boire un coup ou de prendre le moindre cachet... :lol:
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01