FIV DO IVI Barcelone

Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Cel trop bien un étape franchie avec succès crossfingers profite bien

Zadig et bbensolo dure c’est attente mais c’est la dernière ligne droite fingers
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

Hopeangel a écrit : 05 déc. 2018 à 15:20
Mimi27 a écrit : 05 déc. 2018 à 13:45
ZADIG a écrit : 05 déc. 2018 à 13:11
Coucou MIMI
Es tu suivi par un endocrinologue?
Oui je l’ai Appelée mais elle me dit qu’elle ne sait pas si il y a impact ou non sur la grossesse elle me demande de faire d’autre examens je viens d’aller faire la prise de sang (anticorps)
Ça me gave ce parcours semé d’embuche J’ai l’impression qu’on y arrivera jamais 😞

Mimi j’etais Dans la même situation que toi TsH début grossesse inférieure à 0.01 donc le pire avec t4 et t3 hors norme donc en attendant en septembre j’avais diminuer le levythrox et je refais le test des anticorps si c’est négatif donc pas de danger sur le bébé si positif il faut régler le problème et surveiller au plus vite
Pour moi c’et Négatif donc le danger étais pour moi pas pour le bébé après en après presque 1 mois et demi la TsH a augmenté à 5,60 donc toujours pas bon j’ai augmenté levythrox un mois après tous est rentré dans l’ordre avec des taux normaux
J’avais paniqué au début risque fausse couche et tous mais avec les médicaments tous rentre dans l’ordre mais ça prends du temps le but j’espère Pour toi que l’anticorps sera négatif fingers en tous j’ai mis 3 mois à régler le problème
Attention au endocrinologue il y a qui abus des compléments la TsH a besoin que levythrox pas d’autres
J’espère Que j’etais Claire
Merci pour ton témoignage hopeangel.
J’ai fait la prise de sang je croise les doigts pour que tout aille bien le mois dernier toi était ok.
Et ce mois ci c’est La pagaille c’est franchement stressant.
Ayant déjà fait une fausse couche un rien me panique.
J’ai mon echo vendredi pour voir si tout va bien. 🧐

J’si Aucun traitement pour la thyroïde pour le moment donc si ça ne va pas jsp qu’elle va être reactive et vite me donner les médicaments qu’il faut...

J’aurai les résultats d’ici 48h
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Hopeangel

Fivette de platine

J’espere Que ça sera bien négatif pour l’anticorps fingers mais en attendant le résultat tu peux voir avec ta généraliste ou gynécologue Pour le traitement car le résultat de l’anticorps je pense ne change rien
Prends soins de toi ça va passer fingers
Mariée depuis 10ans

1ère rdv IVI en mars
T1 le 18/11 jumeaux
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Hopeangel a écrit : 05 déc. 2018 à 15:20 Attention au endocrinologue il y a qui abus des compléments la TsH a besoin que levythrox pas d’autres
HopeAngel, j'ai pas bien compris ta phrase :) désolée de te faire répéter
Hopeangel

Fivette de platine

En effet ma gynécologue m’a dit au début de grossesse de voir en urgence un endocrinologue
Donc j’ai pris un rdv rapidement , l’endocrinologue avait vérifier tous les analyses et soit disant pour mieux gérer la thyroïde avec la levythrox elle m’a prescrit une tonne des compléments soit disant que ça va mieux gérer la thyroïde et règlera le problème
Ces complément non remboursés et se trouve que dans un labo sur Paris pas dans les pharmacies j’ai eu 200€pour un mois
J’ai commencée pendant une semaine à ça aggravé mon état donc j’ai discuté avec ma gynécologue j’ai changé d’endocrinologue et là tous les 2 avait la même avis ces compléments NON JUSTIFIÉS et j’avais pas besoin que levythrox ou autres médicaments connu pour la thyroïde pour régler mes problèmes
Donc attention aux endocrinologue commerçants
Mariée depuis 10ans

1ère rdv IVI en mars
T1 le 18/11 jumeaux
Mimi27

Fivette d'argent

Hopeangel a écrit : 05 déc. 2018 à 16:33 En effet ma gynécologue m’a dit au début de grossesse de voir en urgence un endocrinologue
Donc j’ai pris un rendez-vous rapidement , l’endocrinologue avait vérifier tous les analyses et soit disant pour mieux gérer la thyroïde avec la levythrox elle m’a prescrit une tonne des compléments soit disant que ça va mieux gérer la thyroïde et règlera le problème
Ces complément non remboursés et se trouve que dans un labo sur Paris pas dans les pharmacies j’ai eu 200€pour un mois
J’ai commencée pendant une semaine à ça aggravé mon état donc j’ai discuté avec ma gynécologue j’ai changé d’endocrinologue et là tous les 2 avait la même avis ces compléments NON JUSTIFIÉS et j’avais pas besoin que levythrox ou autres médicaments connu pour la thyroïde pour régler mes problèmes
C’eSt flippant sérieux si même les médecins s’y mettent...

J’ai eu les résultats de la
t3l 3,8pg/ml
T4l 1,16ng/dl

Je ne suis pas des les valeurs de réf
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
Hopeangel

Fivette de platine

Je n’ai pas envie de dire des bêtises mais en photo mes derniers analyses avec les valeurs des références au milieu si ça peut t’aider
Et pour les anticorps ??
Tu as essayé d’appeler ta gynécologue pour savoir si tu commence un traitement en attendant déjà
Tu es à combien de SA !
Fichiers joints
1AE1F8AB-EDBB-4F9B-A0AE-B2F0ED70CF5F.jpeg
Mariée depuis 10ans

1ère rdv IVI en mars
T1 le 18/11 jumeaux
Mimi27

Fivette d'argent

Voici les miens je n’ai Pas encore les anticorps... elle m’à juste répondu qu’il fallait que je rappelle lorsque j’aurai tous les résultats.
Je suis dans ma 10eme SA...
il y a 1 semaine et demi tout allait bien mais là... j’avoue que ça me fait cmplt perdre la tête 😞
image.jpg
Hopeangel a écrit : 05 déc. 2018 à 18:01 Je n’ai pas envie de dire des bêtises mais en photo mes derniers analyses avec les valeurs des références au milieu si ça peut t’aider
Et pour les anticorps ??
Tu as essayé d’appeler ta gynécologue pour savoir si tu commence un traitement en attendant déjà
Tu es à combien de SA !
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
Angelia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Angelia »

Mimi27 a écrit : 05 déc. 2018 à 17:49
Hopeangel a écrit : 05 déc. 2018 à 16:33 En effet ma gynécologue m’a dit au début de grossesse de voir en urgence un endocrinologue
Donc j’ai pris un rendez-vous rapidement , l’endocrinologue avait vérifier tous les analyses et soit disant pour mieux gérer la thyroïde avec la levythrox elle m’a prescrit une tonne des compléments soit disant que ça va mieux gérer la thyroïde et règlera le problème
C’eSt flippant sérieux si même les médecins s’y mettent...

J’ai eu les résultats de la
t3l 3,8pg/ml
T4l 1,16ng/dl

Je ne suis pas des les valeurs de réf
Bonsoir pour savoir interprète les résultats faut connaître les valeur de référence du labo , sans cela on ne peut pas interprète car chaque labo est différent
bugaboo baby 11 mois
Angelia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Angelia »

Mimi27 a écrit : 05 déc. 2018 à 18:10 Voici les miens je n’ai Pas encore les anticorps... elle m’à juste répondu qu’il fallait que je rappelle lorsque j’aurai tous les résultats.
Je suis dans ma 10eme SA...
il y a 1 semaine et demi tout allait bien mais là... j’avoue que ça me fait cmplt perdre la tête 😞

image.jpg
Hopeangel a écrit : 05 déc. 2018 à 18:01 Je n’ai pas envie de dire des bêtises mais en photo mes derniers analyses avec les valeurs des références au milieu si ça peut t’aider
Et pour les anticorps ??
Tu es à combien de SA !
Tu es en hyper faut baisser ton dosage . je ne connais pas ta maladie thyroïdienne si a la base tu as une hypo une hyper maladie auto-immune Hashimoto ou basdow . les anticorps Hashimoto ne se traite pas , il n'y a que les tracks de basdow qu'il traité .
Il existe différents traitements à la levothyroxine , levothyrox , l- thyroxin , t- caps l'euthyral cynomel etc
bugaboo baby 11 mois