EmyLou a écrit : ↑09 oct. 2018 à 20:11
Caramba je suis pas calée, je continue de découvrir :)
Sur vidal pas de mention de la forme d'acide folique alors que sur la boîte de gynefam c'est bien l'acide folique naturelle !
Ce qui confirmerait peut être que je n'avais pas assez de dose de méthylfolate dans le gynefam pour empêcher les malformations de mon fils.
C'est Kality qui vient de me mettre sur la voie. Questions que je poserai à mon endocrino. Les médecins me disent que doser l'acide folique erythrocitaire ne sert à rien pourtant DO avait l'air bien calée sur le sujet. DO d'ailleurs si tu nous lis, un petit passage en ange gardien, nous remplirait de joie :) J'espère que tu vas bien.
Euhhh nettement plus calée que moi... Je ne fais pas l'effort comme toi pour toutes ces choses-là... Peut être aussi parce que j'essaie d'éviter le côté médical qui nous entoure. Pour garder un peu de "romantisme" a tout ça...
En même temps, je me dis que ce n'est pas toujours bien, on 0eut passer à côté de certaines choses.
Je demanderai à mon gynéco quand j'irai pour mon traitement si je dois continuer le gynéf... ou prendre autre chose de mieux adapté. J'aurai voulu avoir ton et votre avis sur ça les filles vu que lorsque je le verrai, je serai déjà en période de prépa au transfert et donc peut être déjà trop tard vu que je prends gynef depuis déjà plusieurs mois... et savoir si il n'est pas bon dans mon cas, c'est à dire dans le cas ou c'est le conjoint qui porte la mutation du gène 1298 en hétérozygote...
Enfin... bonne journée à toutes et que la force soit avec nous!!