FIV DO IVI Barcelone

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

ZADIG a écrit : 04 mars 2018 à 17:51 Bonjour à toutes!!!
Je me lance enfin!!! Je vous lis depuis quelques temps et je vous trouve TOUTES formidables!!!! Toutes différentes avec vos parcours mais aussi vos personnalités. J'avais hâte de rentrer le soir afin de vous lire et apprendre les bonnes nouvelles!
La naissance d'Eléonore: un vrai bonheur. Merci Gaétane!!!
Quant aux résultats négatifs, je les ai vécu avec beaucoup de peine... Je pense souvent à Tissouman, Onyways et plus récemment Juju et lili.
J'ai 45 ans et j'avais un peu honte d'écrire sur ce forum où vous êtes toutes plus jeunes. Merci aujourd'hui à Chris 47 ans qui m'a redonné espoir et surtout le courage de vous écrire.
Je suis déjà en cours de protocole avec Girexx. Aujourd'hui j'ai un gros doute sur cette clinique. Je n'avais pas connaissance de ce forum avant mon choix. J'ai choisi Girexx car je suis allée à une réunion avec une association. Ils parrainaient Girexx, Gynefiv et Imfer.
Chez Girexx, j'ai été ravi de l'accueil, de leur réactivité.
Ce projet, je le fais solo. Il s'agit donc d'un double don. Avoir un enfant, des enfants c'était le souhait de toute ma vie!!! Cependant le travail, des soucis de santé avec une jambe capricieuse, une rupture douloureuse... ont fait que je me suis lancée dans cette aventure tardivement.
En novembre, j'ai loupé le transfert en frais d'un embryon. Un autre souci de santé m'a fait annulé ce transfert. Les 4 embryons ont donc été vitrifiés à J3. Le 12 Janvier on m'a transféré un embryon 8A. Le béta HCG a évolué doucement. Mais il évoluait. Donc je ne pouvais me réjouir ni tout arrêter. Les écho ont confirmé une grossesse dans l'utérus. Puis le Béta a fini par diminuer. J'ai donc enfin arrêté le traitement. Une fausse couche précoce! Ils m'ont transféré un embryon au stade J4 (ayant été vitrifié à J3) soit au stade Morula. Je n'y connaissais rien. Cependant ayant eu la photo de l'embryon avec son stade le jour du transfert, je me suis mise à chercher des infos. Et là j'ai lu que le stade Morula est un stade hyper fragile de part son enveloppe. J'ai questionné la clinique (ma coordinatrice) qui m'a dit que c'était la 1er fois qu'elle entendait ça.
Mon souci aujourd'hui est que je vais me retrouver dans le même scénario pour le ou les prochains transferts: dévitrification d'un J3 et transfert d'un J4 soit un stade Morula. Ils m'ont déconseillé de les pousser jusqu'au stade Blastocyte car je n'ai que 3 embryons.
Que faire? J'ai déjà 45 ans!!! Retenter un TEV au stade J4 ou changer de clinique? Entre le côté financier et mon âge...
J'ai trouvé de rares témoignages avec des grossesses évolutives à partir d'un stade Morula.
Qu'en pensez vous? J'ai longuement hésité avant de vous écrire car je me disais "elles vont me saper le moral en me disant que Girexx est nulle". Mais voyant votre bienveillance les une pour les autres, je me suis lancée aujourd'hui.
Je suis seule dans ce projet et cette réflexion. Je cherche en permanence sur internet...
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon long message.
Mathila, je t'ai vu moins active sur le forum ce week-end. J'espère que tu vas bien. Nous sommes en mars ;-) ton tour approche! Tu es une joie de vivre!!!
Do, Caromatt, Sweete, Lili75, Patie95, Chris71, Fanette, Joanna, Piou, Minnie... (j'en oublie surement) : Veinardes! Savourez ce bonheur!!! Vous le méritez toutes!!! Je suis admirative de vos différents parcours.
Basteff, j'espère que tu vas bien. J'imagine que tu as fort à faire. Plein de courage à toi, mais je sais que tu en as!!! Un grand merci pour tes récap!!! Et c'est bientôt ton tour également.
Merci pour ce forum!!!
Hello Zadig je vais bien merci je fais juste la feignasse 😂 et les occupations du week end: cuisine menage sieste hihi. Mais jai tt lu au fur et à mesure.
Je crois que nous avons du rencontré la meme asso car les 3 cliniques dont tu parles je les connais car jai fait 1 journée avec l asso en octobre dernier à paris 13 😉
On s est peut etre croisées!
Je ne sais pas repondre à ta question pr me stade morula.... je ne suis ps calée la dedans dsl mais les filles le feront pr moi jen doute pas.
Bienvenue en tous cas!!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Mathilda75

Fivette mentor

Venilaeti enfinnnn!! 😁.

Bon b tu as 1 tres bonne eccuse avec ta brulure aux mains de ne pas nous avoir donné de nvelles du coup je ne te fache pas 😂
Jespr que ca va mieux... tu as du bien morfler qd meme pas cool tout ca.
Tant mieux si ca ne t a pas fait rater le rdv à iVi aussi!
Pr ce qui est du stock tkt moi aussi ils m ont sorti 1 donneuse de la remise poussiereuse de la clinique 😂 en 8j c etait trouvé!
Apres voilà faut faire confiance... on verra bien.

Pr ton dossier SS n attends pas trop non plis car ton trsfert peut venir tres vite. Je te conseille de l envoyer 15j aprs ton rdv gyneco 😉
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Merci Mathilda!!!
Ma réunion était à Marseille. Je suis dans le 06
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Fengshui

L absence pour le transfert est de 5 jours un arrêt maladie lambda même en cas de début de contrat.

Zadig

Bienvenue parmi nous

Je suis désolée pour ta récente fausse couche.
Ton histoire est touchante car il s agit d un cas de conscience, recommencer encore une fois ou bien retenter tout depuis le début.
Puis l aspect financier joue également dans ta décision.

Justement on venait de parler d eugin qui faisait des j3 et les probabilités sont plus faibles à la première tentative que des j5.

Si c'était pour moi honnêtement, pour un double don je me dirais que je n'ai rien à perdre à part un peu de finance à tout recommencer à zéro avec une clinique qui m assure 2 j5 soit deux beaux blastocytes dont la probabilité de grossesse me porte à +70% de réussite

Dur dur de choisir
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Mathilda75

Fivette mentor

ZADIG a écrit : 04 mars 2018 à 18:13 Merci Mathilda!!!
Oki donc meme asso à 900km d écart 😉
Insuffisance ovarienne
suun

DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Espoir1979 a écrit : 04 mars 2018 à 18:04 Do
J'arrive pas à ouvrir tes liens blonnde
https://www.gyneco-online.com/juridique ... tobre-2011

https://www.gyneco-online.com/juridique ... tobre-2011

Visiblement ça ne fonctionne pas

Faite une recherche :
PMA en Espagne jurisprudence du 4 octobre 2011

Ou
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Merci do je vais demander à mon Gyneco de faire la lettre alors mardi car il me semble que la sécu demande cette fameuse lettre rédiger du Gyneco qui explique pourquoi le don
Je voulais attendre un peu j'avais peur que la sécu fasse le rapprochement entre l'ordonnance de médicaments et La prise en charge pour le don c'est pour ça que je voulais attendre un peu mais si tu me dis de la faire je vais m'en occupé cette semaine et je pense que je vais faire comme une des fivette sur je sais plus qui est allé directement à la sécu pour le remplir avec eux au moins rien ne sera oublié du moins j'espère
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Espoir1979 a écrit : 04 mars 2018 à 17:58
Fengshui66 a écrit : 04 mars 2018 à 16:04
Fengshui66 a écrit : 02 mars 2018 à 19:41 Gaetane: Eleonore, trop mimi ta princesse. Arff pouvrette elle doit souffrir. J'espère que tu trouveras le bon lait. Donc si je comprends bien on peut allaiter et donner le biberon aussi?

Fannette, quel joli moment tu as dû passé... contente que tout aille bien.

Johanna (J'espère que je ne me trompe pas de personne), prends bien soin de toi et de tes princesses. Il existe vraiment des trucs de fou, je n'aurais jamais imaginé qu'un tel syndrome existe. Comme tu es bien suivie, tout se passra bien

Lili629, ta combativité est impressionnante! Je suis impressionnée que tu rebomdisses aussi vite ch@peau

Do, c'est quoi encore cette histoire de lèvres :lol:

Pour moi, les règles sont arrivées. Donc ce matin, direction labo pour prise de sang. J'aurai les résultats lundi, ensuite j'enverrai les résultats a Carla chez IVI et c'est parti mon kiki... D'ailleurs, l'une d'entre vous à eu affaire à Carla?
J'ai trouvé du boulot, je commence mardi, pour 3 semaines pour l'instant, mais ils devraient me garder par la suite. Je suis embêtée car je n'ai pas envie de leur dire pour la FIV Espagnole et en même temps je risque de m'absenter à un moment donné... gros dilemme! Qu'en pensez vous?
Salut fengshui!
c'est toujours délicat ces questions de boulot. On a souvent envie d'être honnête, mais en même temps c'est très personnel comme protocole( même sans préciser si fiv DO ou pas), puis pas envie d'avoir à en parler, surtout si ca va pas comme on veut certains jours ...
As tu un médecin qui te ferait un arrêt ? Sinon ça va être compliqué de s'absenter rapidement dans s'expliquer. A moins d'inventer un problème familial ?
Comment tu sens ton supérieur hiérarchique ? Compréhensif ? Bof?
Je ne t'aide pas beaucoup, je sais... Tu es certainement la mieux placée pour savoir quel est le choix qui te rajoutera le moins de stress supplémentaire 😀
Courage et dis nous comment tu envisages de faire.
Merci de me repondre Espoir1979. Je ne connais pas encore trop mon supérieur. Je l'ai rencontré 1 seule fois lors de mon entretien d'embauche. J'ai pensé à l'arrêt oui, je pense que ma généraliste sera compréhensive. Bah en fait j'en sais trop rien, la situation ne s'est jamais présentée jusqu'ici. Mon ancien employeur était très compréhensif, il me laissait tout le temps qui fallait. Je verrai bien sur le tas....
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Tu n'es pas restée avec cette association. Tu as eu un mauvais ressenti?
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Mathilda75

Fivette mentor

ZADIG a écrit : 04 mars 2018 à 18:13 Merci Mathilda!!!
Moi je te conseille de finir tes embryons vitrifiés la ou tu es car ca peut marcher la preuve tu as ete enceinte!
Insiste pr les mettre par 2. Et essaie d aller assez vite comme ca si ca ne marche pas tu rebondis tres vite.
D ailleurs rien t empeche de te caler 1 rdv chez ivi pr septembre. Et tu l annules si tu es enceinte d ici là ☺
En attendant tu vides ton stoc chez Girexx et qui sait... peut un ++++
Insuffisance ovarienne
suun