FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Marylouise a écrit : 17 janv. 2022 à 15:07 Si tu fais le dernier contrôle la bas avec de la chance le soir tu déclenches ponction le surlendemain et si tu transfert en frais c’est un J 5
Donc je pense que tu dois tabler à minima arrivée veille contrôle écho (c’est souvent tôt le matin) si retour après midi de la ponction ça fait 3 nuits sur place si TEC a 4 nuits si déclenchement le lendemain dernier contrôle si TEF 8 nuits ( ou deux allers retours)

Mais de mémoire tu fais DPI donc forcément en TEC ? Donc je dirais 3-4nuits
Merci beaucoup !
Oui je fais un DPI donc forcément TEC, on ne restera que pour la ponction.
Donc on doit tabler sur 3 ou 4 nuits selon.
Merci ! :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Zalie a écrit : 17 janv. 2022 à 15:12
Coucou EllaBlue,

Ne sois pas désolée, toutes les questions et remarques ont leur place ici !! ;-) :entraide:
Mais je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre car je ne suis pas chez IVI et que je n'ai jamais fait de ponctions à l'étranger...

Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est vraiment mignon (tu as l'œil !!) multiheart
Par contre, je ne comprends pas : j'ai toujours entendu dire "l'âge c'est dans la tête, on a l'âge qu'on veut en vrai !". Totalement d'accord avec ça j'ai décidé, il y a 10 ans, de m'arrêter de vieillir pour rester à 33 ans car ça me plaisait plutôt bien comme âge ! Mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je n'ai pas dû réussir à bidouiller le mécanisme comme il faut... :shock:
Résultat : je me prends une année de plus dans la tête au lieu de rester où j'avais décidé !! minnce ;-) :-D :lol:
Merci ! :smack:
Ecoute, je te rejoins justement demain dans la team capricorne qui vit dans un monde qui s'obstine à vouloir la vieillir d'un an chaque année... :lol: :lol:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

EllaBlue a écrit : 17 janv. 2022 à 22:00
Zalie a écrit : 17 janv. 2022 à 15:12
Coucou EllaBlue,

Ne sois pas désolée, toutes les questions et remarques ont leur place ici !! ;-) :entraide:
Mais je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre car je ne suis pas chez IVI et que je n'ai jamais fait de ponctions à l'étranger...

Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est vraiment mignon (tu as l'œil !!) multiheart
Par contre, je ne comprends pas : j'ai toujours entendu dire "l'âge c'est dans la tête, on a l'âge qu'on veut en vrai !". Totalement d'accord avec ça j'ai décidé, il y a 10 ans, de m'arrêter de vieillir pour rester à 33 ans car ça me plaisait plutôt bien comme âge ! Mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je n'ai pas dû réussir à bidouiller le mécanisme comme il faut... :shock:
Résultat : je me prends une année de plus dans la tête au lieu de rester où j'avais décidé !! minnce ;-) :-D :lol:
Merci ! :smack:
Ecoute, je te rejoins justement demain dans la team capricorne qui vit dans un monde qui s'obstine à vouloir la vieillir d'un an chaque année... :lol: :lol:

@EllaBlue :
Aaaaah, je ne suis pas la seule, ça me rassure !! :lol: :smack:

@Paslechoix :
Merci merci pour ton happy happy multiheart
Et, tu m'as convaincue, c'est bien dans la tête, alors je reste à 33 !! ;-) :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Nera a écrit : 17 janv. 2022 à 20:54
Calendula a écrit : 17 janv. 2022 à 08:36 Ça c'est sûr que l'anonymat dans 20 ans, ça risque d'être une vaste blague.
N'empêche que pour se construire, y aura pas grand chose... mais.bon, c'est comme ça.
C'est sûr
Moi j'essaie de faire un max de choses pour qu'il ait des "racines" : j'utilise une appli pour filmer 1 seconde par jour depuis le début de mon traitement et pour un an, je remplis un journal de grossesse, je compte lui faire un album photo de notre histoire de famille (rencontre avec papa, puis les difficultés, parler de son grand frère parti rejoindre les étoiles, les voyages à Brno pour l'avoir, des photos de grossesse et écho puis apres sa naissance)... pour qu'il se rende compte à quel point on l'a voulu et on l'aime
@Nera :
C'est vraiment bien ce que tu fais pour ton enfant à venir et je trouve ça très touchant... poucehaut multiheart
Pas de doute qu'il soit plus que désiré ce petit bout !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Zalie a écrit : 17 janv. 2022 à 22:41
Nera a écrit : 17 janv. 2022 à 20:54
Calendula a écrit : 17 janv. 2022 à 08:36 Ça c'est sûr que l'anonymat dans 20 ans, ça risque d'être une vaste blague.
N'empêche que pour se construire, y aura pas grand chose... mais.bon, c'est comme ça.
C'est sûr
Moi j'essaie de faire un max de choses pour qu'il ait des "racines" : j'utilise une appli pour filmer 1 seconde par jour depuis le début de mon traitement et pour un an, je remplis un journal de grossesse, je compte lui faire un album photo de notre histoire de famille (rencontre avec papa, puis les difficultés, parler de son grand frère parti rejoindre les étoiles, les voyages à Brno pour l'avoir, des photos de grossesse et écho puis apres sa naissance)... pour qu'il se rende compte à quel point on l'a voulu et on l'aime
@Nera :
C'est vraiment bien ce que tu fais pour ton enfant à venir et je trouve ça très touchant... poucehaut multiheart
Pas de doute qu'il soit plus que désiré ce petit bout !
A l'adolescence il m'enverra sûrement chier, mais j'aurais fait ce que j'ai pu :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

bon anniversaire Zalie!
33 ans c'est beau ;-)
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

PIMOUSSE00 a écrit : 18 janv. 2022 à 08:53 bon anniversaire Zalie!
33 ans c'est beau ;-)
ça fait rêver, hein ?? :-D
Merci Pimousse !! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Nera a écrit : 18 janv. 2022 à 00:51
Zalie a écrit : 17 janv. 2022 à 22:41
Nera a écrit : 17 janv. 2022 à 20:54

C'est sûr
Moi j'essaie de faire un max de choses pour qu'il ait des "racines" : j'utilise une appli pour filmer 1 seconde par jour depuis le début de mon traitement et pour un an, je remplis un journal de grossesse, je compte lui faire un album photo de notre histoire de famille (rencontre avec papa, puis les difficultés, parler de son grand frère parti rejoindre les étoiles, les voyages à Brno pour l'avoir, des photos de grossesse et écho puis apres sa naissance)... pour qu'il se rende compte à quel point on l'a voulu et on l'aime
@Nera :
C'est vraiment bien ce que tu fais pour ton enfant à venir et je trouve ça très touchant... poucehaut multiheart
Pas de doute qu'il soit plus que désiré ce petit bout !
A l'adolescence il m'enverra sûrement chier, mais j'aurais fait ce que j'ai pu :D
C'est sûr !! :lol: Mais ça sera un autre problème !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Joyeux anniversaire Zalie 🥳 ... Oh oui c a fait rêver 33 ans 😅

Les filles, j'aurais besoin de vos conseils ☺
Je suis allée voir un ostéo (magnétiseur également je pense). Je lui ai expliqué tous mes soucis d'endometriose, adenomyose, five do et endomètre tout fin. J'avais aussi des douleurs à la nuque et au dos. Il l'a fait craquer tout ça, puis il a apposé une main au niveau de mon coccyx et l'autre sur le bas de mon ventre... Il est resté comme ça un moment. Tout à la fin de la séance, il m'a dit sur j'avais des adhérences du à l'endométriose, une mauvaise circulation dans le bas du corps (ca c'est pas nouveau) et que cette mauvaise circulation était aussi du à les problèmes de douleurs de nuque. Que tout était lié.
Puis il me dit qu'il ne sait pas jusqu'où il pourra aller (en 4 ou 5 séances) et que ça va dépendre de comment va réagir mon corps, mais il me dit : "pourquoi pas une ovulation spontanée" ! 🤨
Sachant que je suis ménopausée depuis 10 ans et que depuis 1 ans j'ai arrêté tout traitement hormonal, je me suis demandé comment cela serait possible.
Ben apparemment, pour lui et d'après des études qu'ils à Lu, c'est possible car nous ovulerions plusieurs fois par mois... Il l'a spécifié que plus nos orgasmes sont de qualités et plus de chance que ça arrive il y a 😋
Bref, c'est déjà fou d'apprendre ça et moi et mon mari sommes très heureux de se l'imaginer mais ma questions est que nous allons entamer le processus en vu d'une FIV DO dans quelques mois (je suis en traitement pour la thyroïde et vitamines Et et vasodilatateur).
Du coup, les 2 ne sont pas compatibles j'imagine non ?
Désolé pour le pavé 😁
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Dream76 a écrit : 18 janv. 2022 à 13:31 Joyeux anniversaire Zalie 🥳 ... Oh oui c a fait rêver 33 ans 😅

Les filles, j'aurais besoin de vos conseils ☺
Je suis allée voir un ostéopathe (magnétiseur également je pense). Je lui ai expliqué tous mes soucis d'endometriose, adenomyose, five do et endomètre tout fin. J'avais aussi des douleurs à la nuque et au dos. Il l'a fait craquer tout ça, puis il a apposé une main au niveau de mon coccyx et l'autre sur le bas de mon ventre... Il est resté comme ça un moment. Tout à la fin de la séance, il m'a dit sur j'avais des adhérences du à l'endométriose, une mauvaise circulation dans le bas du corps (ca c'est pas nouveau) et que cette mauvaise circulation était aussi du à les problèmes de douleurs de nuque. Que tout était lié.
Puis il me dit qu'il ne sait pas jusqu'où il pourra aller (en 4 ou 5 séances) et que ça va dépendre de comment va réagir mon corps, mais il me dit : "pourquoi pas une ovulation spontanée" ! 🤨
Sachant que je suis ménopausée depuis 10 ans et que depuis 1 ans j'ai arrêté tout traitement hormonal, je me suis demandé comment cela serait possible.
Ben apparemment, pour lui et d'après des études qu'ils à Lu, c'est possible car nous ovulerions plusieurs fois par mois... Il l'a spécifié que plus nos orgasmes sont de qualités et plus de chance que ça arrive il y a 😋
Bref, c'est déjà fou d'apprendre ça et moi et mon mari sommes très heureux de se l'imaginer mais ma questions est que nous allons entamer le processus en vu d'une FIV DO dans quelques mois (je suis en traitement pour la thyroïde et vitamines Et et vasodilatateur).
Du coup, les 2 ne sont pas compatibles j'imagine non ?
Désolé pour le pavé 😁
étant très cartésienne, cela ne me parle pas....pour moi je fais confiance à la science pas au reste. Ce n'est que mon avis hein :smack:
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor