FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Zalie a écrit : 14 janv. 2022 à 11:51
PIMOUSSE00 a écrit : 14 janv. 2022 à 10:53
Zalie a écrit : 14 janv. 2022 à 09:31 Coucou les filles,

De mon côté, j'ai recommencé une préparation endométriale depuis mercredi de la semaine dernière et l'écho de contrôle de l'endomètre avec dosage hormonal est prévue mercredi prochain pour un transfert vers le 26-27. La fécondation des gamètes des donneurs doit se faire aujourd'hui... pray fingers treefle
Parallèlement, il y a deux jours, étant donné que j'avais des symptômes de "rhube" et un peu de fièvre , je me suis dit qu'il valait mieux aller me faire dépister vu le contexte : test antigénique positif... :-o en même temps, vu la contagiosité de ce variant, je me demandais quand est-ce que ça allait arriver !!
Je dois retourner faire un antigénique lundi aprèm et je croise d'avance les doigts pour qu'il soit négatif !!! pray pray pray
Si c'est le cas, je me dis que ça aura été un mal pour un bien car avec les 3 doses + ce positif, je devrais être immunisée pour la période du transfert au moins !!

C'est vrai que c'est très calme sur ce topic en ce moment !! Et, oui, on commence à s'inquiéter pour Tapioca mais aussi pour Emmablabla (et aussi pour ChouDo20, Mysanthrope, Misspo et d'autres que j'oublie certainement - et peut-être aussi que je cite des fivettes de l'autre topic sur lequel j'interviens... mais, à force, je me mélange les pinceaux !!).

Bises à toutes ! :smack: :entraide:
Zut......ca va quand même? cela ne te contraint pas dans ton protocole?
Oui, globalement ça va car je n'ai que les symptômes d'un gros rhume et un peu de fatigue... Pour le protocole, ben je continue le Provames 3 fois par jour et je croise tous mes doigts pour être négative au prochain test pour la suite !! pray fingers
Merci Pimousse :smack:
Et de ton côté, comment est le moral et l'état d'esprit ?
@Paslechoix : et toi, mêmes questions ?!! ;-)
tant mieux :-)
je croise aussi les doigts pour toi fingers fingers fingers allez j'en mets 3 ça ne mange pas de pain hein ;-)
moral bof bof trop de boulot en ce moment et faire un protocole nouveau pour faire une biopsie ça me saoule mais bon....pas le choix hein? ils ne te donnent pas vraiment le choix au final.....

Pim'
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Coucou les filles :smack:
Zalie 🤞🤞pour ton test!

De notre côté, nous nous sommes enfin décidé et nous allons tenter notre chance avec Eugin.
Nous avons eu notre 1er rdv en visio fin décembre.
Après analyses de sang, j'ai une Hypo thyroïdie. Du coup, avant tout début de traitement, j'ai un traitement sur 3 mois. Pour mon endometre fin, j'ai également du toco et un antibio à prendre.
Je me dis que ce n'est pas plus mal, on va comme ça laisser passer l'hiver et ces records de contaminations Covid 😔
Petite question... Même si je ne suis pas chez IVI, est ce que je peux rester avec vous sur ce post? ☺ je mis sent bien 😁
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Dream76, je tape encore plus l'incruste que toi car je ne suis même pas en DO. :shock:
Moi aussi je me sens bien avec vous même si je ne suis pas en DO.

Zalie, quel malchance! Mais comme tu dis, tu seras immunisé. Je croise les doigts pour que ton test soit négatif Lundi fingers fingers

Mon moral, bof, je ne saurais dire... j'attends juste les vacances de Février pour changer d'air et me dire qu'on aura tout fait pour avec mes ovocytes.

Comme tu m'avais dis Zalie, le temps fera peut-être qu'on passera par une FIV DO mais pas tout de suite. J'ai du mal à accepter le don et je vous admire vraiment toutes pour cette acceptation.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles,

J'ai parcouru les dernières pages de cette discussion et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, même si je ne suis pas en DO (je n'ai pas trouvé d'autre discussion active sur IVI Barcelone) ?

Après 4 FIV en France, dans 2 centres différents, avec à chaque fois des J5, mais aucune implantation, on nous a orientés vers l'Espagne.
On a décidé de faire une FIV DPI chez IVI Barcelone.
On a déjà eu une visio avec la gyneco et j'ai commencé à faire les examens demandés (CFA, PDS...).
L'objectif de la gyneco est qu'on parte sur un protocole en février.

Bon courage à toutes, surtout en cette période compliquée avec le COVID, espérons que cette année soit sous le signe du pregnant !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

vous êtes les bienvenues! même si vous n'êtes pas en DO à ivi Barcelone aucun pb
(même si je ne suis pas l'admin de la page je vote un grand oui!) :smack:
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

@EllaBlue :
Bienvenue parmi nous !!
Je souhaite comme toi que cette année soit sous le signe du positif pour nous toutes testpositif et que mon pregnant du COVID me porte chance !! :lol:

@Dream :
Mais bien-sûr que tu peux rester avec nous ici !! Et, comme l'a dit Paslechoix, tu n'es pas la seule puisqu'elle n'est ni chez IVI ni en DO et que je ne suis pas chez IVI non plus (et plus en DO puisqu'on passe en DD !!).
Notre slogan pourrait être : "Ici, il n'y a pas que des fivettes de IVI Barcelone en DO mais il n'y a que des fivettes de compét' !!!" tapmemune :lol: ;-)

@Pim :
Effectivement, même si on voudrait pouvoir maitriser le plus possible de choses dans ces parcours du combattant, je crois qu'au final on n'a pas vraiment d'autre choix que de faire confiance... et ça n'est vraiment pas simple par moment !!
Et je comprends tellement que tu sois saoulée de devoir refaire un cycle de gavage d'hormones pour une biopsie... faut se dire que c'est pour la bonne cause qu'on se gave comme des oies !!! Courage Pim ! muuscle :smack:

@Paslechoix :
C'est sûr que tu te donnes le max de chances pour tes ovocytes, tu auras fait tout ton possible on est témoins et tu as donc toutes tes chances que ça porte ses fruits !!! natte
La FIV DO pour toi c'est le plan B ou C ou D... tu verras bien si tu en as besoin ou non car ça n'est pas du tout sûr ! C'est juste une roue de secours dans un coin de ta tête ! Tu nous admires toutes pour notre acceptation du don mais, perso, je ne mérite pas d'être admirée : je pensais avoir à peu près accepté le DO et voilà qu'on comprend que les chances sont limitées (à cause de notre âge aussi, ça ne sera pas pareil si on avait 5 ou 10 ans de moins) et qu'il faut qu'on passe au DD... dur, dur !! (c'est le 2ème sens de DD = dur + dur !! :lol: ). Je pense que je l'accepte car c'est quasiment notre seule option... c'est un faux choix en quelque sorte... car, oui bien-sûr que j'aurais rêvé d'un mini moi+mon chéri... mais le DO ou le DD donne une chance d'être parent...
A méditer éventuellement, pour plus tard !! ;-) :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Zalie, je te comprends à 100% et partage parfaitement ton point de vue.

Je suis une perfectionniste, battante et je ne m'avoue jamais vaincue.

Mais là, ce qui me tue c'est que on ne maîtrise rien de rien.
Tu as un bel embryon, il ne s'accroche pas.
Tu suis les consignes à la lettre, ça ne marche tjrs pas.
Tu prends 8 compléments alimentaires par jour, c'est tjrs pas bon.
Tu fais des tests type EEA et compagnie ils reviennent normaux..
WTF!!! minnce hanged
...

Bref, j'espère que 2022 ira voir ailleurs pour emmerder d'autres personnes et que les cigognes trouveront enfin nos adresses. Elle peut même me le livrer en point relais :lol:
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes les fivettes de compétition :smack:

De mon côté comme nous toutes je ne m’avoue pas vaincue je tente une dernière fiv en Belgique. J’ai pris une semaine de vacances et ait enchaîné avec le scratching.
J’avais fait plein d’analyses de mon propre chef et bilan deux mutations sur MTHFR. Heureusement que par précaution je m’était mise sous folates méthyles il y a 3 mois, je ne pense pas qu’il y ait d’autres choses à faire. Se battre et y croire même si c’est compliqué.

Que 2022 soit Notre année pray
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Merci pour l'accueil les filles ! :-D

Paslechoix : Je suis mais tellement d'accord avec toi ! J'ai eu l'impression de lire mon parcours en te lisant !

Punaise, oui, que les cigognes espagnoles, belges, françaises ou autres trouvent enfin nos adresses !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Marylouise a écrit : 14 janv. 2022 à 18:19 Bonjour à toutes les fivettes de compétition :smack:

De mon côté comme nous toutes je ne m’avoue pas vaincue je tente une dernière fiv en Belgique. J’ai pris une semaine de vacances et ait enchaîné avec le scratching.
J’avais fait plein d’analyses de mon propre chef et bilan deux mutations sur MTHFR. Heureusement que par précaution je m’était mise sous folates méthyles il y a 3 mois, je ne pense pas qu’il y ait d’autres choses à faire. Se battre et y croire même si c’est compliqué.

Que 2022 soit Notre année pray
Si ça peut t'aider, ma gynéco donne tetrafolic pour la mutation mhtfr. Je crois que ce n'est pas donné en pharmacie mais sur le net il y a des tarifs moins chers.
Je connais une femme qui faisait des FC À répétition et est aujourd'hui au 9eme grâce à ce traitement.

Bon courage à toi
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore