FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Les filles pour l'acupuncture et l'ostéopathie c'est conseillé oui, quand on croit et qu'on a l'habitude de ce genre de médecine douce. Il faut que ce soit un plaisir.

Perso j' ai toujours fait les 2 pour mon 1er bébé.

Là pour pr mon tec de mars, je n'avais rien fait du tout! et j'ai eu accroche quand même... la grossesse s'est arrêtée de suite mais est ce vraiment pour ca? pas sûr...
Pour mon tec d'avril, j'ai fait une séance d'acupuncture juste après le transfert... je ne voulais pas en faire. Mais il pleuvait tte la journée et mon avion n'était qu'à 19h. La veille pr le lendemain je me suis dit: allez cale toi un rdv ca peut tjrs aider et vu que tu ne pourras pas te balader car pluie.
J'ai pris un rdv au pif pas loin de la clinique en cherchant sur google map :lol: je ne savais pas où j'allais atterrir... j'ai dit à mon chéri, si tu n'as plus de news de moi c'est que c'était pas un acupuncteur :lol: et ca a marché! est ce lié ou pas? mystère. La seule chose que j'ai compris de tout ce qu'elle m'a dit: c'est qu'elle a ouvert la puerta :lol: en me montrant le bassin.
Et mon ostéo je l'ai vu ya 3j pour la 1ere fois, elle m'a dit: vous avez bien fait de venir c'était la lambada dans votre bassin, j'ai recentré tout ca LOL et depuis le ventre me tire moins.


Je suis allée seule en Espagne pour les 2 TEC car mon chéri devait gérer notre fille le soir. Nous n'avons aucun relais de famille depuis sa naissance.

En mars j'ai pris sur moi de fou pr y aller seule... je déteste l'avion. J'avais des changements de vols ( je suis à Valence) et je ne parle pas un mot d'espagnol... je suis revenue épuisée en larmes! trop de stress mais bon ca a pris quand même ;-)


En avril j'y suis retournée les doigts dans le nez lol, je n'avais plus peur vu que je venais de le faire un mois avant, c'était frais ds ma tête.

Voilà si ca peut aider.
Mais comme dit Tapioca, surtout ne pas se forcer...
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Dwarfy

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 05 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

Missbrune a écrit : 25 mai 2022 à 09:17
Dwarfy a écrit : 24 mai 2022 à 11:30 Ca va le faire ! On y croit vraiment pour toi fingers
Mon mec étant en déplacement pro je suis allée seule à madrid. Du coup je me suis fait masser les pieds pdt 2h apres le TEC 8-)
Personne n'est au courant dans mon entourage non plus, je crois que je préfère ma bulle (avec vous ;))

Merci tapioca oui je vous dirais vite !
Je te souhaite un beau testpositif ,Tu es partie seule pour le transfert ? c'est ce que je compte faire ,est ce que ça n'as pas été difficile pour toi ?
Salut miss brune, c'etait assez inhabituel car d'habitude nous faisons tout à 2. Mais au final cela a été plus dur pour lui de ne pas etre présent plutot que pour moi. J ai enchaîné tec, une belle sieste, massage, terrasse , un bon petit repas , un peu de courses, et voila. Cela passe vite au final.
Mais oui normalement il vient , prend une photo etc.. mais bon on peut pas tjrs tout optimiser parfaitement.
Maintenant si ca marche.... il reviendra jamais avec moi :lol:
Avatar du membre
Dwarfy

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 05 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

Sinon j ai aussi fait de l'acuponcture à tt mes Tec et cela n'a jamais fonctionné... je suis comme tapioca je n aime pas ca mais je le faisais pour la bonne cause, pour me donner le max de chance.
Cette fois j ai décidé de ne plus me forcer et j ai aussi vu une ostéopathe qui m'a remis le bassin en place et travailler la vascularisation de l'abdomen.
Bcp plus agréable et ca me parle plus aussi, je ressens le travail.
Les aiguilles franchement entre le lovenox, l orgalutran et les prises de sang j'en ai ma claque aussi .
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC - testpositif mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5 notpregnant
2020 FIV2, TEF 2J3 notpregnant , TEC J6 notpregnant
2020 IAC , testpositif mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec notpregnant pleurrs
02.22 Tec notpregnant pleurrs
05.22 Tec notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

J'ai détesté l'acupuncture aussi, je pensais que j'étais là seule :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

moi aussi je déteste l'acuponcture :oops: donc je n'en fait pas.
Résultats reçu: un pari sur le taux? :lol: j'étais à 563 il y a 2 jours

Pim'
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

1667 ui
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

tapioca a écrit : 25 mai 2022 à 11:311667 ui
2350. Ca me parait super haut non?
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Mathilda75 a écrit : 25 mai 2022 à 10:30 Les filles pour l'acupuncture et l'ostéopathie c'est conseillé oui, quand on croit et qu'on a l'habitude de ce genre de médecine douce. Il faut que ce soit un plaisir.

Perso j' ai toujours fait les 2 pour mon 1er bébé.

Là pour pr mon tec de mars, je n'avais rien fait du tout! et j'ai eu accroche quand même... la grossesse s'est arrêtée de suite mais est ce vraiment pour ca? pas sûr...
Pour mon tec d'avril, j'ai fait une séance d'acupuncture juste après le transfert... je ne voulais pas en faire. Mais il pleuvait tte la journée et mon avion n'était qu'à 19h. La veille pr le lendemain je me suis dit: allez cale toi un rdv ca peut tjrs aider et vu que tu ne pourras pas te balader car pluie.
J'ai pris un rdv au pif pas loin de la clinique en cherchant sur google map :lol: je ne savais pas où j'allais atterrir... j'ai dit à mon chéri, si tu n'as plus de news de moi c'est que c'était pas un acupuncteur :lol: et ca a marché! est ce lié ou pas? mystère. La seule chose que j'ai compris de tout ce qu'elle m'a dit: c'est qu'elle a ouvert la puerta :lol: en me montrant le bassin.
Et mon ostéo je l'ai vu ya 3j pour la 1ere fois, elle m'a dit: vous avez bien fait de venir c'était la lambada dans votre bassin, j'ai recentré tout ca LOL et depuis le ventre me tire moins.


Je suis allée seule en Espagne pour les 2 TEC car mon chéri devait gérer notre fille le soir. Nous n'avons aucun relais de famille depuis sa naissance.

En mars j'ai pris sur moi de fou pr y aller seule... je déteste l'avion. J'avais des changements de vols ( je suis à Valence) et je ne parle pas un mot d'espagnol... je suis revenue épuisée en larmes! trop de stress mais bon ca a pris quand même ;-)


En avril j'y suis retournée les doigts dans le nez lol, je n'avais plus peur vu que je venais de le faire un mois avant, c'était frais ds ma tête.

Voilà si ca peut aider.
Mais comme dit Tapioca, surtout ne pas se forcer...
merci pour ton retour, je veux juste savoir pour l'acupuncture après le transfert tu l'as faite le jour même du transfert ?
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

tapioca a écrit : 25 mai 2022 à 09:39 J ai fait de l'acupuncture pour tous mes transferts sauf le dernier.

Le premier j en ai fait 4/5 séances avant à côté de chez moi. Puis juste avant le transfert à Barcelone : Grossesse

Du deuxième au quatrième transfert, j en ai fait une ou deux séances avant et une séance à Barcelone : echec

Le cinquième transfert: deux séances à Paris.
Une séance juste avant transfert et une juste après : échec

Je déteste l'acupuncture mais comme j'y croyais je continuais....

A ce transfert, je me suis autorisée à arrêter car je déteste ça et j ai essayé l'osteo.
Deux séances un mois avant.
Une séance au début du cycle
Une séance la veille du Tec
Tec réussi crossfingers

Non seulement c est beaucoup plus agréable et ça me m'étendait mais en plus j'ai vraiment eu l'impression que le fait de m'ouvrir le bassin et activer une bonne circulation du sang a aider à la nidation.


Pour résumé : acupuncture nickel mais à commencer deux mois avant transfert pas juste une seance avant tec

Osteo nickel mais faire au moins trois quatre séance avant tec

Ça reste très personnel, ça marche mais faut aussi y croire ;-)
Merci beaucoup tapioca,je vais essayer de prendre un rendez vous chez un ostéopathe à partir de cette semaine et faire au moins deux séances avant le transfert. Et une séance la veille comme tu as dit c'est sure que ça va aider et pour l'acupuncture je vais faire aussi une séance par semaine pendant 1 mois et ne pas le faire la veille du transfert, mercii
@pimousse : super pour ta prise de sang 👍
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bonjour à toutes

désolée de mon absence, dur dur la vie réelle et de pouvoir trouver le temps et la force de venir pianoter sur le forum.

J'ai pu lire quelques infos en vrac.

Tout d'abord, courage bébé78, repose toi bien pour le prochain tec, et essaye peur être de te faire soulager par rapport au petit, le faire garder parfois ou autre, pour que tu sois moins fatiguée....

Pim !! pompom pompom pompom pompom Et pour info, aujourd'hui tu es à 19 dpo ;-) Très beau taux ! des juju????

Tapioca et Mathilda, que des péripéties avec les petites pertes... courage, repos surtout en cas d'hématome zeen

MissPo et Hop, courage bbras

Dwarfy, bientôt l'heure de vérité zeen

Ninitos, courage zeen zeen pour le prochain tec

Nera dernière ligne droite pour toi ! crossfingers

Zalie, comment vas tu? Toujours des nausées et autres symptômes?
De mon côté, toujours une énorme fatigue, un peu moins de nausées mais elles arrivent encore sans crier gare..
Pour le nombre de SA, jeudi je serai à 17 SA. Pour l'instant je suis toujours dans les 16SA.

Courage à toutes :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.