FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Hope zeen tu m'épates.
J'espère vraiment fort pour toi que ca va être bon suun
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Les filles svp des adresses d'hôtel ou appartement à côté d'ivi ?
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Nous louons toujours vers Las Ramblas et on va à IVI en métro.
Mais plusieurs filles ici on loué vers Ivi et pourrons te dire crossfingers
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Missbrune a écrit : 14 mai 2022 à 20:13 Les filles svp des adresses d'hôtel ou appartement à côté d'ivi ?
Nous on avait prit Atiram Hôtels avec booking, c'etait fin avril 137e par nuit pour 2 c'est pas loin d ivi a pied ça fait une mini balade et ya des resto dans le coin.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Eva2408

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONA

Message non lu par Eva2408 »

Missbrune a écrit : 14 mai 2022 à 20:13 Les filles svp des adresses d'hôtel ou appartement à côté d'ivi ?
Bonsoir les filles ,

@missbrune On avait loué l’acacia hôtel en janvier dernier pour 7 nuits c’était environ 500€ avec le parking souterrain inclus ce qui n’est pas négligeable à Barcelone.. mais c’était en janvier donc basse saison mais il y a une réduction quand tu viens d’Ivi.

Et la dernière fois on a loué loin pour être mieux, à Blanes, une petite ville balnéaire à environ 1h de Barcelone. Un appart sur Airbnb. Comme on a loué au dernier moment on n’a pas eu trop le choix sur le logement et par rapport à notre budget aussi mais c’était bien de ne pas être en pleine ville à cette période. Nous venons en voiture aussi c’est l’avantage..

@Tapioca j’ai suivi tes messages, je déteste ces sages-femmes qui ne se mettent pas à notre place et parlent sans savoir .. il ne faut pas retenir ce qu’elle t’a dit, elle ne doit pas s’occuper de cas comme nous pour elles on doit rentrer dans une case précise .. mais il n’y a pas besoin de ça systématiquement pour que ça marche ! On est des cas uniques pompom

@bebe78 je ne veux pas te donner de faux espoir mais je connais quelqu’un qui a commencé par avoir des taux dpi en dessous de la moyenne les médecins étaient pessimiste mais au final ça l’a fait elle a eu son bébé .. donc mystère mystère comme beaucoup de choses dans la médecine que les médecins ne comprennent pas..
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse brokenheart - 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2 notpregnant et 1 J1 notpregnant
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS pregnant
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Eva2408 a écrit : 14 mai 2022 à 21:57
Missbrune a écrit : 14 mai 2022 à 20:13 Les filles svp des adresses d'hôtel ou appartement à côté d'ivi ?
Bonsoir les filles ,

@missbrune On avait loué l’acacia hôtel en janvier dernier pour 7 nuits c’était environ 500€ avec le parking souterrain inclus ce qui n’est pas négligeable à Barcelone.. mais c’était en janvier donc basse saison mais il y a une réduction quand tu viens d’Ivi.

Et la dernière fois on a loué loin pour être mieux, à Blanes, une petite ville balnéaire à environ 1h de Barcelone. Un appart sur Airbnb. Comme on a loué au dernier moment on n’a pas eu trop le choix sur le logement et par rapport à notre budget aussi mais c’était bien de ne pas être en pleine ville à cette période. Nous venons en voiture aussi c’est l’avantage..

@Tapioca j’ai suivi tes messages, je déteste ces sages-femmes qui ne se mettent pas à notre place et parlent sans savoir .. il ne faut pas retenir ce qu’elle t’a dit, elle ne doit pas s’occuper de cas comme nous pour elles on doit rentrer dans une case précise .. mais il n’y a pas besoin de ça systématiquement pour que ça marche ! On est des cas uniques pompom

@bebe78 je ne veux pas te donner de faux espoir mais je connais quelqu’un qui a commencé par avoir des taux dpi en dessous de la moyenne les médecins étaient pessimiste mais au final ça l’a fait elle a eu son bébé .. donc mystère mystère comme beaucoup de choses dans la médecine que les médecins ne comprennent pas..
Merci Eva :smack:
Comment vas tu ? :-D
As tu annoncé la bonne nouvelle à ton homme ou bien il a probablement tout suivi des le départ probablement ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Eva2408

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONA

Message non lu par Eva2408 »

Bebe78 a écrit : 14 mai 2022 à 22:08
Eva2408 a écrit : 14 mai 2022 à 21:57
Missbrune a écrit : 14 mai 2022 à 20:13 Les filles svp des adresses d'hôtel ou appartement à côté d'ivi ?
Bonsoir les filles ,

@missbrune On avait loué l’acacia hôtel en janvier dernier pour 7 nuits c’était environ 500€ avec le parking souterrain inclus ce qui n’est pas négligeable à Barcelone.. mais c’était en janvier donc basse saison mais il y a une réduction quand tu viens d’Ivi.

Et la dernière fois on a loué loin pour être mieux, à Blanes, une petite ville balnéaire à environ 1h de Barcelone. Un appart sur Airbnb. Comme on a loué au dernier moment on n’a pas eu trop le choix sur le logement et par rapport à notre budget aussi mais c’était bien de ne pas être en pleine ville à cette période. Nous venons en voiture aussi c’est l’avantage..

@Tapioca j’ai suivi tes messages, je déteste ces sages-femmes qui ne se mettent pas à notre place et parlent sans savoir .. il ne faut pas retenir ce qu’elle t’a dit, elle ne doit pas s’occuper de cas comme nous pour elles on doit rentrer dans une case précise .. mais il n’y a pas besoin de ça systématiquement pour que ça marche ! On est des cas uniques pompom

@bebe78 je ne veux pas te donner de faux espoir mais je connais quelqu’un qui a commencé par avoir des taux dpi en dessous de la moyenne les médecins étaient pessimiste mais au final ça l’a fait elle a eu son bébé .. donc mystère mystère comme beaucoup de choses dans la médecine que les médecins ne comprennent pas..
Merci Eva :smack:
Comment vas tu ? :-D
As tu annoncé la bonne nouvelle à ton homme ou bien il a probablement tout suivi des le départ probablement ?
Oui bien sûr qu’il a su dès le début ! Et j’avoue que comme on a beaucoup de personnes autour de nous qui ont suivi notre parcours et nous soutiennent j’en ai parlé à quelques personnes déjà ..
Pour UNE fois qu’on a une bonne nouvelle! Bien sûr on précise que rien n’est fait mais juste le fait que ça ait pris et que pour une fois ça ne s’arrête pas à un test de grossesse négatif ou 0 transfert comme on a eu à chaque fois ..

Donc voilà encore du mal à y croire et tant mieux car rien de vraiment fait pour l’instant..
Et j’ai fait ma 2ème pds aujourd’hui je suis à 1393 ui .. jusque là tout va bien !

Et petite question comment fait on pour mettre sa signature avec son parcours fiv ?
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse brokenheart - 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2 notpregnant et 1 J1 notpregnant
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS pregnant
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

tu cliques sur ton nom et tu peux ajouter ou modifier ta signature. dans "modifier mon profil"
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Eva2408 a écrit : 14 mai 2022 à 21:57
Missbrune a écrit : 14 mai 2022 à 20:13 Les filles svp des adresses d'hôtel ou appartement à côté d'ivi ?
Bonsoir les filles ,

@missbrune On avait loué l’acacia hôtel en janvier dernier pour 7 nuits c’était environ 500€ avec le parking souterrain inclus ce qui n’est pas négligeable à Barcelone.. mais c’était en janvier donc basse saison mais il y a une réduction quand tu viens d’Ivi.

Et la dernière fois on a loué loin pour être mieux, à Blanes, une petite ville balnéaire à environ 1h de Barcelone. Un appart sur Airbnb. Comme on a loué au dernier moment on n’a pas eu trop le choix sur le logement et par rapport à notre budget aussi mais c’était bien de ne pas être en pleine ville à cette période. Nous venons en voiture aussi c’est l’avantage..

@Tapioca j’ai suivi tes messages, je déteste ces sages-femmes qui ne se mettent pas à notre place et parlent sans savoir .. il ne faut pas retenir ce qu’elle t’a dit, elle ne doit pas s’occuper de cas comme nous pour elles on doit rentrer dans une case précise .. mais il n’y a pas besoin de ça systématiquement pour que ça marche ! On est des cas uniques pompom

@bebe78 je ne veux pas te donner de faux espoir mais je connais quelqu’un qui a commencé par avoir des taux dpi en dessous de la moyenne les médecins étaient pessimiste mais au final ça l’a fait elle a eu son bébé .. donc mystère mystère comme beaucoup de choses dans la médecine que les médecins ne comprennent pas..
Merci les filles pour les adresses 😍🌞🙏🙏

Eva je veux faire comme toi ,je veux réserver dans une ville pas loin de Barcelone et profiter de la Mer mais je veux que ça soit accessible par les transports . Et sinon après ton dernier transfert @EVA2408 tu as nagé après le transfert ?tu as bronzée ?😎😄
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 49

Message non lu par HOPE50 »

Miss brune, en dehors de Barcelone, il y a aussi Castelldefells...petite station balnéaire à 1/4 h
On avait loué un appartement face à la mer, hyper sympa. Après je sais pas si c'est desservi par les transports en commun
Ce qu on fait, nous, on loue une voiture. Y a vraiment des bons coups à faire...je me souviens d'une fois où on avait payé genre 20€ pour la semaine !!@! (Sans assurances )
Généralement ils re forcent à prendre une assurance...mais souvent ta CB te couvre.
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif