FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par Muse »

Bebe78, ce me semble nécessaire que tu appelles le cabinet de ton chirurgien pour les informer de ces saignements. Je ne me rappelle pas en avoir eus lors de la seconde opération, quand on m’a retiré la trompe. Ça remonte à loin, mais je me rappelle qu’il avait fixé la date de l’intervention en fonction de mon cycle. Je ne sais plus si c’était avant ou après ovulation, mais c’était important selon lui.
Je ne sais pas s’il y a un lien entre tes saignements et le jour de ton cycle, mais il faudrait en parler au médecin.

Tu dis que tu as bougé, peut-être ton corps est trop sollicité? Essaie de te reposer, j’espère que les saignements vont s’arrêter rapidement.

Pour l’acupuncture, je n’ai jamais fait, j’ignorais que c’était possible durant la grossesse. Je ne le ferai jamais car l’idée de piquer me gêne, je pique déjà assez avec mes piqûres, même si ça n’a rien à voir. Il parait quand même que les patientes sont ravies de cette alternative.

Pour l’ostheopathie interne, pas fait non plus. Je n’ai fait qu’une séance avec l’ostéopathe, elle m’a débloquée de l’extérieur et c’est vrai que ça a fait du bien, mais je n’ai pas renouvelé, vu le prix et aussi parce que je savais que dans mon cas le souci était ailleurs.

Mon gyneco disait qu’une ostheo particulière venait une fois par semaine de loin et agissait de l’intérieur. Ma mère n’avait pas voulu que j’essaye et j’étais d’accord avec elle pour dire que je n’osais pas que l’on me touche sans écho ni aucune visibilité en fait.

Je crois que l’important est de faire ce qui nous fait du bien à l’esprit, le moral me semble fondamental.

L’alimentation me semble essentielle pour la santé en général. A l’époque, j’avais acheté deux livres sur l’alimentation spécial endo et alimentation anti inflammatoire. Au final, en protocole pma ou pas, j’ai éliminé la viande rouge, charcuterie et tout ce qui est transformé. Je n’ai pas réussi à éliminer le gluten, je n’ai pas vraiment essayé car comme je dis plus haut, si c’est pour me priver et en souffrir, ça va me faire de la peine, or c’est pas bon pour le moral. Au final, je n’ai pas changé grand chose à mes repas car je mangeais déjà comme ça.
La différence, malgré tout, c’est que j’analyse tout avant d’acheter.
Et j’ai des compléments alimentaires qui aident peut-être.

Toi qui as éliminé le gluten, je dis chapeau.

Je suis à 10SA+1. Je vomis quasiment tous les soirs. La pharmacienne m’a dit que je peux augmenter la prise de cachets au gingembre (recommandé par ma gygy, il paraît que c’est naturel, j’ai lu que l’OMS soutient cette prise), en espérant que ça ira mieux ce soir car j’ai l’impression de fondre plutôt que de prendre du poids, même si c’est tôt pour ça.

Bref demain après-midi écho de contrôle, j’ai peur. Je ne m’attendais pas au résultat de la dernière fois, donc j’ai peur. Et puis ça me parait au bout du monde, plus d’une heure de route.

Au fait, pour une fois, je peux te dire que tu as de la chance de ne pas avoir eu de nausées pour ton fils. Au moins ça, tu le mérites.

Oui, j’ai choisi aspirine car c’est ma généraliste qui me l’a conseillé, mais c’est comme l’aspergic, en effet.

Ce matin, j’ai pensé à toi: j’ai eu du mal avec le lovenox. Tu avais dit qu’à la longue, ton corps ne voulait plus, j’ai eu le même sentiment. Ça m’a fait mal, je n’arrivais pas à aller au bout. Et puis ça commence à me gêner de piquer sur le côté du ventre. Passé demain, si tout va bien, je ferai sur les cuisses malgré les bleus que ça fait.

Les filles, pour kiabi, trop cher pour moi. Je m’arrange pour l’instant et je ne ferai pas de folie. J’essaierai de trouver sur Vin… au moment venu.
Là je ne prends rien de rien car j’ai peur pour demain.

Essaie d’appeler ton médecin Bebe78 et de te ménager.

@Ninitos: comment vas-tu? où en es-tu?

Bon courage à toutes
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par Muse »

Dream76 a écrit : 02 mai 2024 à 12:42 Muse, je n'avais pas encore rattrapé tout mon retard de lecture, je suis désolée 😔 et je suis désolée pour la perte d'un de tes embryons.
En ce qui concerne ton compagnon et le fait qu'il te crit dessus et je te cite, le fait qu'il soit un pervers narcissique, je peux juste te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens. Le père de mes jumeaux était comme cela avec moi mais il me faisait aussi très peur. Je jour où il est partie de la maison, j'ai ressentis un tel soulagement ! Un énorme poids est partis de sur mes épaules sans que je m'en rende compte. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse (avec lui) qu'à cette période là. Ma grossesse a été beaucoup plus sereine après !
Bébé 78 comment tu te sent aujourd'hui ?
C'est la poisse cet endométriose ! Ils pensent que les kystes pourraient gêner une éventuelle grossesse ?

De mon côté, j'ai beaucoup échangé avec mon mari et il m'a dit qu'il préférait ne pas avoir "d'autres" enfants et que l'on profite plus de nous. Que l'on voyage, que l'on se focalise sur nos 2 adolescents 😬 qui sont déjà assez compliqués.
Donc voilà la page est tournée pour nous 🙂a sans regrets ni pression on se sent déchargés de tout ça et ça fait beaucoup de bien.

Dream76, merci pour tes gentils mots.

Je comprends mieux ta séparation. Je suis encore amoureuse, je l’avoue, et je me demande si je parviendrai à l’oublier un jour. 15 ans, ce n’est pas rien, mais en effet, mon bébé avant tout, je donnerai ma vie pour lui, donc je peux bien partir…

Pour la décision de ton mari et toi, je vous trouve très très sages et inspirants. Rien de mieux que de vivre l’instant présent, sans pression ni inquiétude, tu as assez donné avec la pma, me semble-t-il. Autant profiter du présent, je vous félicite pour votre décision, même si j’imagine que ce n’est pas simple pour vous.

Alors place aux voyages et à la dolce vita, tu le mérites.

Je reviens sur tes jumeaux, tu es extraordinaire d’avoir tout géré seule. Si j’avais eu mes jujus, ma mère avait proposé son aide, je n’aurais pas refusé. Le destin en a décidé autrement, ainsi soit-il.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message par Dream76 »

Muse a écrit : 02 mai 2024 à 12:53
Dream76 a écrit : 02 mai 2024 à 12:42 Muse, je n'avais pas encore rattrapé tout mon retard de lecture, je suis désolée 😔 et je suis désolée pour la perte d'un de tes embryons.
En ce qui concerne ton compagnon et le fait qu'il te crit dessus et je te cite, le fait qu'il soit un pervers narcissique, je peux juste te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens. Le père de mes jumeaux était comme cela avec moi mais il me faisait aussi très peur. Je jour où il est partie de la maison, j'ai ressentis un tel soulagement ! Un énorme poids est partis de sur mes épaules sans que je m'en rende compte. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse (avec lui) qu'à cette période là. Ma grossesse a été beaucoup plus sereine après !
Bébé 78 comment tu te sent aujourd'hui ?
C'est la poisse cet endométriose ! Ils pensent que les kystes pourraient gêner une éventuelle grossesse ?

De mon côté, j'ai beaucoup échangé avec mon mari et il m'a dit qu'il préférait ne pas avoir "d'autres" enfants et que l'on profite plus de nous. Que l'on voyage, que l'on se focalise sur nos 2 adolescents 😬 qui sont déjà assez compliqués.
Donc voilà la page est tournée pour nous 🙂a sans regrets ni pression on se sent déchargés de tout ça et ça fait beaucoup de bien.

Dream76, merci pour tes gentils mots.

Je comprends mieux ta séparation. Je suis encore amoureuse, je l’avoue, et je me demande si je parviendrai à l’oublier un jour. 15 ans, ce n’est pas rien, mais en effet, mon bébé avant tout, je donnerai ma vie pour lui, donc je peux bien partir…

Pour la décision de ton mari et toi, je vous trouve très très sages et inspirants. Rien de mieux que de vivre l’instant présent, sans pression ni inquiétude, tu as assez donné avec la pma, me semble-t-il. Autant profiter du présent, je vous félicite pour votre décision, même si j’imagine que ce n’est pas simple pour vous.

Alors place aux voyages et à la dolce vita, tu le mérites.

Je reviens sur tes jumeaux, tu es extraordinaire d’avoir tout géré seule. Si j’avais eu mes jujus, ma mère avait proposé son aide, je n’aurais pas refusé. Le destin en a décidé autrement, ainsi soit-il.
Même si les nausées et vomissements sont de bonne augure, j'espère que ça va vite diminuer pour que tu puisses vivre pleinement cette belle grossesse qui t'attend 😘
Nous attendons demain avec toi avec impatience !
J'espère aussi que tu trouveras la paix concernant ton compagnon. Peut être que l'arrivé du bébé changera ta vision et tes sentiments envers ton compagnon. L'avenir nous le dira mais tu es une super nana, indépendante et qui sait ce qu'elle veut et ce qui est bon pour elle donc tout va bien se passer!
C'est très mignon et touchant de m'écrire que je suis extraordinaire mais je pense que c'est l'instinct tout simplement. Je ne me connaissais pas si combative. Et puis je t'avoue que ton instinct te guide tout seul. J'étais comme on dit en pilotage automatique. Ce n'est pas parfait ça c'est sûr 😅 mais tu fais ce qu'il faut. Je suis persuadée qu'il y a ça dans chacune d'entre nous 🥰
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Dream, je ne savais pas que vous aviez changé vos projets.
Pour être honnête, c'est la décision que j'aurai pris dans ton cas, car quand le combat est trop long on passe à côté de sa vie, je pense que cette décision d'eternel sacrifice vaut le coup quand on a pas pu avoir d'enfant, mais dans le cas contraire, ça me semble dommage de passer à côté de sa vie.
Je dis ça en connaissance de cause car, même si je n'en ai pas bcp parlé, j'ai déjà travaillé sur une éventuelle issue négative chez ivi, et malgré mon âge, j'ai perdu bcp trop d'années de ma vie, je me suis trope épuisée, et malgré que je suis éligible au don en France, nous avions initialement un rdv pour nous inscrire en France en février en parallèle de notre dernière tentative, et nous avons finalement prit la décision d'annuler ce rdv il y a 2 mois. C'est 6 mois d'attente pour avoir un rdv donc cette annulation est à priori définitive pour nous.
Nous avons donc décidé que si cela ne fonctionne pas ça sera définitivement terminé.

J'ai travaillé ensuite sur les avantages d avoir 1 seul enfant, le temps et les finances. Évidemment ça n'est pas un choix, et quand on est jeune c'est un choix encore plus dur à faire car j'ai commencé à 27 ans la pma et il n'y a qu'une maladie qui rend une femme menauposee à cet âge. Mais j'ai travaillé sur la recherche du positif pour accepter la situation telle quelle est, car je ne peux rien y faire de toute façon.
Il est par contre probable que je culpabilise pour mon fils qu'il soit seul. Mais ferait sûrement parti des parents qui pansent avec des animaux alors que je suis ultra contre et contre toute contrainte de vie ayant un emploi du temps chronométré.

Je te souhaites bcp de bonheur et d'apaisement de profiter enfin de la vie, sans pma, sans espoir et pression mentale sur tes épaules, de beaux voyages, de t'occuper de toi, de vous.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Muse pour les traitements je trouve que ton ventre tient super bien le coup car moi c'est des le protocole que le ventre est dur et l'aiguille ne rentre plus avant j'avais que progiron et decapeptyl et pour le progiron parfois je devais me piquer 10 fois le soir pour que laguille puisse rentrer. Et plus les semaines passent pire c'est en nombre de fois.
C'est pour ça que decapeptyl + progiron + l'autre 3eme injection ça me semble chaud. Surtout enceinte car voila jme suis tapée 3 grossesses avec ivi dont 1 seul bébé a l'issue. A chaque fois j'ai dû me faire pendant la partie grossesse donc après le protocole 2 mois de grossesse de progiron j'avais teeeeelllemenr les boules de me ruiner et me piquer 10 fois pour un taux hcg mega pourri a mes 2 FC aha ! Horrible

Et pour les vêtements honnêtement si tu n'as pas les sous attends car franchement tu peux attendre jusqu'à 4 mois comme ça. Le 1er bébé on voit rarement avant 5 mois. Au 4e mois tu peux juste porter des hauts un peu plus large pour pas qu'on te grille au travaille.
C'est surtout les soutien gorge ou tu vas avoir besoin au départ car on prends rapidement des seins. Mais vinted est une bonne idée aussi.
Après les soutif faut voir les prix kiabi pour comparer quand même car ça doit être pas cher.

Les nausées c'est clair ça doit être difficile au travail. Même si évidemment je prends volontier, ça doit être démoralisant de vomir sans cesse.
Courage dans quelques semaines ça sera terminé.
Tu arrives à le cacher au boulot ?

Bon j'avoue la je balise pour les pertes de sang car voilà j'ai des soucis cette semaine et donc je dois gérer bcp de choses et je n'ai pas eu le temps de tel j'ai tel à 9h05 ils répondaient pas après je n'ai pas pu et ce soir j'ai réalisé que je perdais tjr plus de sang que ded regles abondantes, peut etre un chouilla moins aujourdui mais encore pas sur... bref j'appelle demain j'espère qu'on va me dire que c'est normal.
Sinon pour ta question sur le cycle ils m'ont dit que comme je suis menauposee il n'y a pas d'histoire de cycle dans mon cas ça se fait n'importe quand car je prends un traitement hormonal substitutif pour me crer un faux cycle
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bebe78 a écrit : 02 mai 2024 à 23:15 Dream, je ne savais pas que vous aviez changé vos projets.
Pour être honnête, c'est la décision que j'aurai pris dans ton cas, car quand le combat est trop long on passe à côté de sa vie, je pense que cette décision d'eternel sacrifice vaut le coup quand on a pas pu avoir d'enfant, mais dans le cas contraire, ça me semble dommage de passer à côté de sa vie.
Je dis ça en connaissance de cause car, même si je n'en ai pas bcp parlé, j'ai déjà travaillé sur une éventuelle issue négative chez ivi, et malgré mon âge, j'ai perdu bcp trop d'années de ma vie, je me suis trope épuisée, et malgré que je suis éligible au don en France, nous avions initialement un rdv pour nous inscrire en France en février en parallèle de notre dernière tentative, et nous avons finalement prit la décision d'annuler ce rdv il y a 2 mois. C'est 6 mois d'attente pour avoir un rdv donc cette annulation est à priori définitive pour nous.
Nous avons donc décidé que si cela ne fonctionne pas ça sera définitivement terminé.

J'ai travaillé ensuite sur les avantages d avoir 1 seul enfant, le temps et les finances. Évidemment ça n'est pas un choix, et quand on est jeune c'est un choix encore plus dur à faire car j'ai commencé à 27 ans la pma et il n'y a qu'une maladie qui rend une femme menauposee à cet âge. Mais j'ai travaillé sur la recherche du positif pour accepter la situation telle quelle est, car je ne peux rien y faire de toute façon.
Il est par contre probable que je culpabilise pour mon fils qu'il soit seul. Mais ferait sûrement parti des parents qui pansent avec des animaux alors que je suis ultra contre et contre toute contrainte de vie ayant un emploi du temps chronométré.

Je te souhaites bcp de bonheur et d'apaisement de profiter enfin de la vie, sans pma, sans espoir et pression mentale sur tes épaules, de beaux voyages, de t'occuper de toi, de vous.
+100000000 🥹💖🍀
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3302
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Dream , vous avez pris la décision qu'il faut pour vous . Je ne pourrais dire mieux que Bebe78 qui dit ce qu'il fallait avec les bons moments. Tour ce que je peux te dire c'est que c'est tout aussi important d'être tout simple heureux, c'est tout aussi beau de vivre sa vie de couple dans l épanouissement, le bonheur surtout si tu es vraiment bien avec ton homme, ça vaut la peine de bien vivre votre histoire d'amour. De plus il adore tes jumeaux comme ses enfants . Alors soyez heureux !!!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Missbrune quand est prévu ton transfert ? Tu en es où là ?

Laureline bon courage pour demain (je crois que c'est dmeain) tu nous donneras tes résultats des obtention
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Au fait missbrune, est ce que tu as eu suite au traitement d 1 mois (je sais plus le nom du traitement d 1 mois post metroplastie) des énormes règles très abondantes ?
Après il n'a peut être pas exercé la même correction utérine que moi je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais au cas où je demande, car mes gros saignements le médecin qui m'a opérer la semaine dernière pour la coelioscopie me répond que les saignements n'ont rien à voir et que par contre comme j'ai été opérée fin février d'une metroplastie cela avait sûrement un lien avec ça selon elle. Et elle me dit de n'oublier aucun cachet de climaston pour ne pas empirer en me déréglant mon faux cycle.
Du coup j'ai repensé au fait qud le chirurgien divi pour la metroplastie m'avait dit que j'allais bcp saigner 1 mois après, du coup fin mars, je viens de me souvenir que c'était le cas, il expliquait que la partie de mon vieil endometre qui na pas ete taillé allait être regénéné d'où les pertes de sang. Pas compris pk il a pas dit mais je pensais que ca n'arrivait qu'une fois cad 1 mois post traitement donc fin mars, du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai ça même le cycle de règle suivant.
Tu as eu ce fameux cycle post opération ac un énorme flux comme jamais vu auparavant ?
Du coup ça me fait penser que je vais demander à ivi au cas où si c'est normal ou pas car honnêtement depuis mardi moi qui n'est pas du genre à flipper, ça me fait peur de me vider comme ça alors que l'opération date de fin février. C'est juste pour les règles donc je me dis ya pas de raison mais au cas où on sait jamais je vais demander.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Ce qui est pas évident je trouve c'est de savoir à quel stade de flux c'est hémorragique ou normal lié à la metroplastie. Missbrune dsl pour le détail mais dit moi quel type de flux tu as eu au cycle suivant la metroplastie. Moi c'est un peu plus que des regles abondantes mais je me dis une hemmoragie on doit se vider literalement et sûrement que c'est évident que s'en est une, non ?
Pour mon fils je ne voyais pas mon hémorragie donc je ne sais pas ce que ça donne visuellement mdr

Car elle est gentille la secrétaire elle me sort le docteur a dit c'est pas lié à elle, et on a pas de place avant juillet, mais si ça vous paraît anormal et hémorragique n'hésitez pas à venir aux urgences. Euh oui merci j'en sais rien moi mdrr
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC