FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
VAYANIS

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par VAYANIS »

Bonjour MISSPO,

Merci pour ton retour c'est gentille! et félicitations pour ton taux qui évolue bien. Je vous suis toutes, mais pas forcement le courage de répondre souvent mais très contente lorsque c'est Positif pour certaines et triste quand c'est l'inverse. Nos parcours nous mine l'esprit on a plus de vie!
J'ai dû répartir dans une nouvelle Clinique IVF et recommncer un nouveau parcours et protocole pensant que c'était mieux qu'IVI je le regrette tellement!
J'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix! IVI est vraiment mieux en terme de Pratique médicale et transfert d'embryon, Ils sont sérieux et ça me manque dans la nouvelle clinique ou je suis c'est vraiment différent et bizarre.
Chez IVI j'ai souvent eu des résultats négatifs mais avec des implantations d'embryons qui se sont soldés par une FC, mais dans la nouvelle Clinique jamais eu d'implantation sur deux transferts résultats toujours inférieur à 3 comme si on ne m'avait rien mis dans l'Utérus.
Chez Ivi je n'ai jamais eu un endomètre à 10 toujours à 6. Et maintenant que j'arrive à avoir un bel endomètre les choses sont encore compliqués.
Ivi reste vraiment les meilleurs si je savais!
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Miss po c est super tout ca! trophecoupe
On a hate de savoir la suite 😁

Vayanis j aurais fait la meme réponse que miss po.... j8 bcp trop tot pour une pds. Continue le traitement meme si ca semble mal parti.... on sait jms...
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1301
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

VAYANIS a écrit : 11 août 2022 à 11:32 Bonjour MISSPO,

Merci pour ton retour c'est gentille! et félicitations pour ton taux qui évolue bien. Je vous suis toutes, mais pas forcement le courage de répondre souvent mais très contente lorsque c'est Positif pour certaines et triste quand c'est l'inverse. Nos parcours nous mine l'esprit on a plus de vie!
J'ai dû répartir dans une nouvelle Clinique IVF et recommncer un nouveau parcours et protocole pensant que c'était mieux qu'IVI je le regrette tellement!
J'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix! IVI est vraiment mieux en terme de Pratique médicale et transfert d'embryon, Ils sont sérieux et ça me manque dans la nouvelle clinique ou je suis c'est vraiment différent et bizarre.
Chez IVI j'ai souvent eu des résultats négatifs mais avec des implantations d'embryons qui se sont soldés par une FC, mais dans la nouvelle Clinique jamais eu d'implantation sur deux transferts résultats toujours inférieur à 3 comme si on ne m'avait rien mis dans l'Utérus.
Chez Ivi je n'ai jamais eu un endomètre à 10 toujours à 6. Et maintenant que j'arrive à avoir un bel endomètre les choses sont encore compliqués.
Ivi reste vraiment les meilleurs si je savais!
Ne regrette pas d'avoir changé de clinique Vayanis, si tu l'as fait c'est que tu estimais que c'était la meilleure chose à faire. poucehaut
Ce n'est pas parce que pour l'instant tu as eu des échecs dans ta nouvelle clinique qu'ils sont moins bons ou performants.
Malheureusement en PMA, on ne maîtrise pas tout, c'est tellement subtil.

As-tu un protocole médicamenteux spécifique pour les transferts?
Le protocole que tu as dans ta nouvelle clinique est-il différent de ceux que tu avais chez IVI?

Combien as-tu d'embryons dans ta nouvelle clinique?
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles
Merci à toutes pour vos mots de soutien.
Je suis en dépression je pense en ce moment, je vois mon médecin demain. Ce qui a aggravé ma situation c'est qu hier j ai été aux urgences un interne m'a reçu car je voulais qu'on me donne une solution pour faire la fausse couche rapidement, hors ils ont refusé en me disant que je devais pour l instant attendre que la nature fasse son travail et m'ont presque viré.... sauf que mon mental en dépend ...depuis quand on oblige à rester comme ça ! .. résultat j'ai craquée car déjà je cumulais des émotions négative, voir des idées noires... je suis toujours avec mon embryon mort et j'ai l impression que rien ne va se passer dans mon corps alors que je pense que la grossesse est arrêtée versc6 sa +3 ou 4 . ...gdepuis presque 2 semaines .. je fais de mon mieux pour élise en attendant mon rdv de demain... je ne peux rester seule longtemps, donc mon homme essait de pas s absenter longtemps. Je me sens très fragile. Bisous à toutes
Misspo c'est bien que la roue tourne pour toi enfin !! Tu es une battante .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
VAYANIS

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par VAYANIS »

Merci Mathilda75 c'est ce que je fais je continue mon traitement mais sans motivation car je ne me pas d'illusion je connais l'issue.

Misspo dans ma nouvelle Clinique la seule différence avec IVI c'est qu'on m'a fait faire trois piqures de Décaptyl pendant trois mois mais sinon le reste c'est pareil. Provames /LOVENOX / Cortisones et Progesterone.
Ce qui me gène le plus c'est la façon dont se passe mes transferts avec mon Mari a chaque fois on a l'impression qu'il ne s'est rien passé!
la première fois j'ai marché 1h après le transfert ça n'a rien donné. Résultat Inférieur à 3
Et cette fois j'ai mis deux embryons blasto à J8 j'aurai dû avoir au moins 20 UI mais pareil Inférieur à 3 ce qui veut dire même de trace d'une Grossese.
Il me reste encore des Embryons chez IVI BE et Deux Chez IVF AA. Mon mari et moi souhaitons retourner chez Ivi.
Ce parcours est vraiment ........... Bref les mots me manquent!
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1301
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Oh Ninitos, je suis vraiment triste de lire ces nouvelles :-(

Je suppose que tu as arrêté les médicaments tels que progestérone etc...
Tu ne ressens rien qui pourrait faire penser que tu vas "évacuer" (contractions comme les règles etc...)?
Excuse moi de te demander ça mais lorsque j'ai fait mes 2 fausses couches, j'ai commencé à avoir des règles puis comme des contractions et j'ai saigné et évacué assez rapidement (qques jours après l'arrêt des médicaments) mais peut-être que mon corps est fait comme ça je ne sais pas.

On ne t'a pas proposé de te faire une aspiration/curetage car on me l'a proposé les 2 fois?
La première fois, je l'ai faite mais il ne restait déjà plus que des débris (après analyse du contenu de l'utérus) et la 2e fois, comme je te l'ai dit j'ai aussi évacué avant donc intervention inutile.

C'est honteux qu'ils te laissent comme ça smilvener
En général, ils te proposent les différentes "solutions" : évacuation naturelle, avec médicaments ou aspiration.

Quand tu parles de ton médecin, tu parles de ton médecin traitant ou de ton gynéco?
Je suppose que c'est ton médecin traitant, n'hésite pas à te faire aider par lui pour ton état émotionnel.
Il est important que tu te sentes un peu "mieux" de ce point de vue là et je pense que la chimie peut aider.

N'y aurait-il pas la possibilité que tu vois le gynéco qui te suit en urgence? Mais peut-être est-il en vacances ou pas disponible.

Je comprends parfaitement que tu te sentes fragile et très mal. J'espère que tu vas avoir des solutions rapidement.

Je pense fort à toi et t'envoie tout mon soutien :smack: bbras

Tiens nous au courant. Courage Ninitos muuscle
Avatar du membre
VAYANIS

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par VAYANIS »

Bonjour Ninitos,

Ce que tu traverses en ce moment est très difficile, soit forte ! le temps passera et tout s'effacera heureusement! car certaines étapes de nos parcours nous laissent des souvenirs douloureux!

Pour ma part lorsque j'ai fait ma FC j'ai arrêté mon traitement et attendu quelque jours mon corps a fait le reste.
Nous sommes de tout coeur avec toi, dis toi que tu n'es pas seule dans cette épreuve.
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1301
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

PIMOUSSE00 a écrit : 11 août 2022 à 08:26 Youhouuuuuuu!!!!!! natte
C est quoi ta prochaine étape ? Tu refais une pds ou écho precoce?
Coucou Pim, je pense refaire une prise de sang dans les prochains jours mais je ne sais pas encore quand car ça me stresse à mort.

Les prises de sang c'est bien pour voir l'évolution du taux mais l'attente jusqu'aux résultats est vraiment affreuse.

Hier j'ai passé une journée de merde.
En fait, mardi en fin d'après midi j'ai commencé à avoir des douleurs au bas ventre et dans le bas du dos.
Alors je sais qu'on dit que c'est fréquent en début de grossesse mais là ce n'était pas une/des douleurs habituelles.
J'avais le bas du ventre extrêmement sensible même au toucher et dans le bas du dos ça me faisait comme une brûlure, comme des pics à un endroit précis.
Bref le matin tôt j'avais encore ces douleurs et j'ai décidé d'aller faire une prise de sang tôt vu que je ne dormais pas.

J'étais à la limite de la crise d'angoisse en me disant que l'embryon était peut-être en train de se décrocher etc :?

Donc je suis allée faire une pds tôt vers 7h40 en me disant que j'aurai ainsi les résultats tôt également (vers 10h30-11h)
Sauf que les heures passaient et j'avais beau réactualiser ma boîte mail rien....
Les 100 pas dans la maison en attendant, le stress à son maximum.

Vers 14h, ne voyant toujours rien venir, j'ai directement appelé le labo et ils m'ont renvoyé les résultats (pourtant déjà envoyés à 10h30!!!!! mais il a du y avoir un bug informatique, fallait que ça tombe sur moi :shock: )
Donc c'est seulement vers 14h40 que j'ai enfin eu les résultats que je vous ai donnés.

Je n'arrivais même pas à relâcher la pression tellement j'avais été stressée toute la journée.
Après on est sortis se promener avec mon compagnon pour s'aérer un peu, on en avait besoin!

Pour les douleurs, j'ai pris 2 Spasfon et heureusement c'est passé.
La gynéco qui me suit chez IVI m'a confirmé qu'il n'y avait pas de contre indication à en prendre car je commençais à me poser des questions sur ça aussi en me disant que j'avais mal fait.
Que de questions, d'angoisses et de stress. minnce

Dites moi si vous avez un secret les filles pour arriver à vous détendre un peu mentalement et relâcher la pression car pour moi c'est vraiment très difficile.
Vu mon passif, je suis tout le temps stressée et j'imagine en permanence le pire :oops: (même si je sais que ça ne change rien)
C'est usant d'avoir de type de comportement et de pensées donc si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Lors de mes débuts de grossesse précédents, c'était la même chose avec les échos.
J'étais rassurée le jour même et le lendemain, j'étais de nouveau angoissée en me disant que ça c'était peut-être arrêté entre temps :?
En fait, il faudrait faire des échos tous les 2 jours pour être sûre :-D
Là pareil avec les pds.

Vous croyez que les stars ou les princesses du gotha ont l'échographe à domicile avec le médecin qui va avec et qu'elles peuvent faire des échos quand elles veulent ? :-D Je me pose la question.

J'ai un copain qui m'a conseillé de faire des petites séances de relaxation/méditation sur Youtube.
Je pense que je vais essayer.

Au niveau des "symptômes", c'est pareil : quand je ressens qqch je m'inquiète et quand je ne ressens rien ben je m'inquiète aussi :?
Faut vraiment que j'essaie de faire un travail sur moi!

Sinon j'avais commencé à regarder pour prendre rdv pour une écho et la sage femme que je suis allée voir précédemment n'a de rdv dispos que fin août.

La gynéco de chez IVI m'a dit qu'il faudrait que j'ai un rdv courant de la semaine prochaine pour au moins vérifier s'il y a un bien un sac gestationnel, une vésicule vitelline et qu'il est au bon endroit donc je vais regarder pour trouver ça.

Voilà les dernières nouvelles de mon côté donc à suivre...

Gros bisous à toutes :smack:
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Je te comprends. Plus le temps va passer plus tu seras plus sereine. J ai dû faire des échos toutes les semaines au début car j avais des pertes et des douleurs. Là je me "soigne" : je n y vais QUE tous les 15 jours.....lol
Nos parcours nous rendent parano ( en tout cas moi ça me rend parano....). Ca me rassure de faire des échos et bien je les fais je ne me pose pas de questions.
C est marrant je me suis posé la même question concernant les stars crossfingers
Pour le Spasfon pas de soucis pour en prendre si tu as mal. Ivi m a demandé 2 echos: 1 pour voir que c était bien in utero et 1 2eme pour l activité cardiaque. Après ils m ont proposé un suivi immunologique à 400€ que j'ai refusé donc ils m ont dit: suivi en France et envoyez nous 1 photo à la naissance. Depuis plus de news ce qui est normal du coup.
J ai pris 1 gyneco et 2 SF: 1 qui fait des échos et 1 qui n en fait pas mais qui bosse avec l'hôpital où j accoucherai
Courage et si besoin dispo
Bises
Pim
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

PIMOUSSE00 a écrit : 11 août 2022 à 08:26 Youhouuuuuuu!!!!!! natte
C est quoi ta prochaine étape ? Tu refais une pds ou écho precoce?
natte natte natte parfait !
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!