FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 26 oct. 2021 à 10:13 J ai encore joué les apprentis sorciers et j ai suivi vos recommandations et mon endomètre a suivi :-D
Il est à 10,4 ce matin ( mais je ne sais pas s il est triple feuillet, j ai oublié de demander.)

Je ferai donc partie de la team de novembre. Mon tec est prévu pour le 3 novembre
crossfingers
zeen zeen en attendant !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bebe78 a écrit : 25 oct. 2021 à 18:23
ninitos a écrit : 25 oct. 2021 à 09:38
Bebe78 a écrit : 25 oct. 2021 à 09:16 Bonjour les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne, j'ai obtenu une grossesse le 23 septembre 2019 mon fils d ivi barcelone est né le 3 Juin 2020 grace à ma 2ème donneuse et après 1 an de protocoles chez ivi.
Je commence à me préparer en vue d'un prochain protocole pour bébé 2 vers mars 2022. Mes embryons sont congelés et donc prêts.
Je n'ai pas lu les échanges depuis très longtemps, j'espère que celles que je connais vont m'annoncer de belles nouvelles et je suis heureuse de partager un nouveau protocole avec les nouvelles.

Pour celle qui se pose la question pour épaissir l'endomètre, si les traitements classiques ne fonctionnent pas, vous pouvez évoquer Adalate, ça n'est pas sa première fonction mais il m'a permit s'épaissir mes veines de mémoire pour agir sur l'endomètre qui ne sepaississait pas assez. Ça a été très efficace mais c'est très rarement utilisé ils le donnent dans des cas où l'endomètre ne répond pas.

Pouvez vous svp me donner le planning d'absence et de congé d ivi barcelone pour 2022 ? Je ne me souviens plus trop je sais qu'ils ferment mais je ne sais plus si c'est mars ou avril et quand exactement et l'été je sais que le laboratoire fermé en août mais pas les médecin pour le suivi je crois (juste pour les embryons).
Merci pour votre aide sur ce point.

Bon courage à toute.

Bebe78
Coucou Bébé78 , je me souviens de toi ! ma fille est née le 3 juillet 2020 :-)
D'ailleurs on a discutée en MP sur des soucis d'hypertension ...
Toi aussi tu souhaite agrandir la famille , je souhaite la même chose et mon transfert je le prévois l'année prochaine aussi ...Je recommence un protocole , car on avait obtenu qu'un seul embryon ! c'est rare mais ça arrive .
Je vais certainement repousser le transfert pour MAI 2022 car avant on déménage mi janvier et j'ai envie de profiter quelques mois , étant donné que mes grossesses sont toujours à "haut risque " je ne profite plus de rien ...
Ah c'est drôle nos 1er ont le même âge et on imagine un transfert à la même période. On va se suivre !
Ici grossesse a haut risque aussi et encore plus la prochaine. Car j'ai fait une pré eclampsie puis une hemoragie de la délivrance, entre autre, qui m'ont ils dit demandera un suivi encore plus rapproché car j'ai eu des soucis de placenta avec des morceaux partout qui restaient coincés. je suis d'accord que la grossesse engendre une énergie zéro mais je pense que le plus fatiguant de mon côté est plutot de gérer mon 1er, je sais pas toi mais il est épuisant le miens :-D , j'appréhende le 2ème sur la partie travailler à 100% avec 4h de transport par jour + 2 enfants. Mais d'un côté c'est une énorme chance à ne pas louper ! Alors on tente !

J'appréhende aussi les piqûres car comme j'ai toujours eu des protocoles de 2 mois sans pose j'enchaînais 6 ans de piqûres et je fais un rejet je ne supporte plus je me sent difficilement capable la comme ça d'en faire une seule.
Pourvu que j'y arrive. Je sais que j'en aurai sûrement encore beaucoup. première grossesse j'avais eu les 3 premiers mois à cause de la progeesrtone à 8. Pas envie..
Coucou Bébé78 , Moi mon accouchement n'a pas été facile non plus ...pas d' hémoragie ni de pré-éclampsie mais une césarienne plus longue et fatigante , et un "NON " pour une autre grossesse car c'était une 4 ème césarienne ... Mais depuis j'avais eu un autre avis dans un autre hôpital de niveau 3 et on ne m'interdis pas une autre grossesse , mais bien sûr elle sera très surveillée comme l'autre d'ailleurs . Moi je n'aime pas la grossesse c'est dur pour moi psychologiquement , car à tout moment j'ai peur de perdre le bébé , à savoir j'ai déjà connu ce drame à 38 SA , j'avais 23 ans ...donc on est traumatisée à vie pour la suite .. La naissance et avoir mes bébés c'est là ou je m'épanouie le plus , la grossesse c'est looooong pour moi trop dur psychologiquement ...
Pour les piqures moi aussi 3 mois de progiron , mais aussi piqure d'insuline , je suis diabétique type 2 et dire que je veux un autre bébé sonne ...Oui je sais mais ça ne s'explique pas vraiment ..Mon frère m'avait dit "c'est un bon psy qu'il te faut ma soeur" donc du coup je n'en ai plus parlé à l'entourage ...Quand à la fatigue de gérer les enfants il faut faire avec , il faut surtout se dire quand ils grandissent devienne autonome , il faut presque les sortir de leur chambre pour avoir un peu de conversation avec eux, c'est ça les ados :lol: Donc il y a des caps à passer , et on y arrive crossfingers .Si tu peux réduire un peu ton temps de travaille (85%) ça vaut le coup pour tes enfants ! tu profiteras un peu plus d'eux et eux aussi .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Kality , un petit mot pour te dire que je suis triste que ton parcours n'aboutisse pas pour le moment , j'espère que vous allez persévérer , vous faites tout et tout pour avoir ce bébé !!! en attendant pends soin de toi et ton homme pour rebondir :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Paquerette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Paquerette »

Coucou les filles

Je ne ferai pas parti de la tournée de novembre 🥺 on y a cru mais j’ai refait une echo et le kyste est toujours present, je n’ai pas eu de pds de Lh seulement d’oestradiol et progesterone
Et en plus j’ovule bref la totale 🤦🏻‍♀️
J’espère que le mois prochain il sera parti naturellement sinon ils me remettent sous pillule 😭
Pff « la machine s’emballe » comme ils disent merci pour mon uterus 🤣

Je pense fort a toute seule qui sint dans les starting block !! Faites nous remonter les stat des +++++
😘😘
🧝‍♀️ 35 ans endométriose
🧝 32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..

On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise 🥰
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 26 oct. 2021 à 14:38 Kality , un petit mot pour te dire que je suis triste que ton parcours n'aboutisse pas pour le moment , j'espère que vous allez persévérer , vous faites tout et tout pour avoir ce bébé !!! en attendant pends soin de toi et ton homme pour rebondir :smack:
Merci ninitos :smack:

C'est clair que nous sommes un peu éprouvés par ce parcours mon conjoint et moi-même.
Même les médecins qui nous suivent n'ont pas d'explications.
Dans 2 semaines, j'ai rdv avec ma gygy pma pour voir ensemble si nous pouvons faire des examens supplémentaires (genre de fausse couche et autre). Mes derniers gros bilans datent de 2019.
Ma clinique en RT est prête à nous refaire une FIV DO mais ne proposent pas d'examens.
Du coup, pour le moment, on attend le rdv avec ma gygy car nous ne voulons pas repartir tête baissée en sachant très bien que nous risquerons d'avoir encore des fausses couches.
Et on profite pour se reposer, penser à autre chose, et renflouer un peu les finances, lol, si nous nous décidons à repartir pour un tour.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Misspo a écrit : 26 oct. 2021 à 13:06 Coucou les filles. Je passe rapidement.

Attention à ne pas confondre le stade de développement et la qualité :

Stade de développement

Degré d'expansion
Voici les catégories numériques assignées en fonction du degré d'expansion:

Degré 1 ou blastocyste précoce
le blastocèle commence à pouvoir être visualisé.

Degré 2 ou blastocyste cavité
il est désormais possible de distinguer le trophectoderme et la MCI.

Degré 3 ou blastocyste étendu
le blastocyste a augmenté sa taille et la couche qui le recouvre, la zone pellucide, est plus fine.

Degré 4 ou blastocyste en voie d'éclosion (hatching)
le blastocyste commence à sortir de la zone pellucide.

Degré 5 ou blastocyste éclos (hatched)
le blastocyste a abandonné sa zone pellucide définitivement.


Pimousse, j'étais comme toi concernant le dernier embryon qui me restait c'est à dire un BC, peu confiante.

Toujours est-il qu'il s'est implanté même si ça n'a pas duré. Un BC peut très bien donner une grossesse s'il est de bonne qualité.
Après c'est sûr qu'on est plus rassurée quand on a des embryons d'un stade de développement supérieur mais il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte pour aboutir à une grossesse évolutive...

Sinon pour répondre à une autre question, chez IVI Madrid on m'avait dit que je pouvais très bien ne pas utiliser ce dernier embryon qui me restait et tout recommencer à zéro (en repayant tout bien sûr).
Je pense que ce n'est pas une obligation d'utiliser tous nos embryons avant de refaire une autre tentative.
Après c'est une question à se poser. Nous on a quand même décidé de transférer tous nos embryons car on se disait et si ça donnait quelque chose on aurait toujours le regret et on se poserait toujours la question si on écartait un embryon mais c'est un choix personnel.

Peut-être demander la qualité exacte pour être "sûre" ou tout du moins pour prendre sa décision en connaissance de cause.
merci Misspo pour tes conseils
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

tapioca bravo cest super ton epaisseur endometre! la chance d'avoir réussi à le booster ;-)
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

ninitos a écrit : 26 oct. 2021 à 13:59 Bonne nouvelle pour ton futur transfert Tapioca fingers
Paslechoix pour mon transfert mon endomètre étais à 12 mm crossfingers
Tout va bien alors :-D
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Bonjour,.

Je voulais vous demander si vous aviez fait des séances d'ostéopathie après un transfert? Si ça peut aider?

Beaucoup parlent de méditation (ce n'est pas trop mon truc), d'acupuncture (je n'ai jamais essayé).. mais pas d'ostéopathie.

Je suis une pile, stressée du slip et limite hyper active. Je cherche un truc qui pourrait me détendre. J'ai commandé sur le net des comprimés de magnésium + aubépine + rhodiole pour justement modérer le stress.

Merci pour vos retours.
Bonne journée ensoleillée multiheart
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 46

Message non lu par Mocka »

J’ai fait acupuncture avec une sage-femme acupunctrice. Je crois que l’ostéopathie n’est pas recommandée après le transfert. Par contre avant oui.
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy: