FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1901
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Oui c'est énorme je ne comprends pas ils continuent le provames jusqu'à dimanche 2 par jour.
En plus c'est des infos automatique sur une appli je n'ai pas pu avoir de médecin par mail qui me confirme impossible de les joindre c'était la misère hier
Si je ne fais pas d hemmoragie j'ai de la chance car 3 jours de plus de traitement encore
Endometre va avoirbune taille énorme je sais pas si c bien pour une biopsie mais bon
Évidemment l hydrosalpinx je me questionne vraiment. J'attends ivi sans me prendre la tête
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles,

Bebe78, je suis ravie pour toi: ton endomètre a bien poussé! Tes efforts sont récompensés, c’est bien, tu le mérites.
Tiens-nous au courant pour l’hydrosalpinx et le kyste. Je ne vais pas te raconter mon expérience car chaque cas est différent.

Je reviens sur ton message plus haut quand tu dis que tu es émue par rapport au Dr Ga. C’est vrai qu’elle t’a fait une belle surprise en t’appelant sans prévenir et je comprends les sentiments que tu exprimes vis à vis d’elle. Je ne la connais pas assez, mais c’est bien de se sentir en confiance avec son médecin, donc que du positif.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Je reviens vers vous les filles pour vous confier la suite: moins de saignements aujourd’hui, mais quand même présents. Ça fait 48h que j’ai arrêté l’aspirine, mais seulement 24h pour le lovenox. Je suis sensée arrêter 48h, donc j’ai demandé ce matin par écrit ce que je devais faire au bout de 48h car ce sera dimanche, or ils seront fermés. Pas de réponse.

Pour l’écho d’hier, pas de réponse non plus. Je ne suis pas une priorité, je le comprends, c’est d’ailleurs pour cela que je n’appelle pas. Ce que je ne saisis pas, c’est qu’ils m’ont toujours répondu dans la journée, pas aujourd’hui. J’ai l’impression de les embêter, ça me gêne au point de ne pas insister. Je me sens lourde, mais en fait je ne sais pas quoi faire dimanche tout simplement avec l’aspirine et le lovenox.
Est-ce qu’ils se disent que c’est voué à l’échec? Je ne comprends pas pourquoi ce silence. J’étais toute contente de leur envoyer l’écho qu’ils m’ont demandée hier, ça me fait de la peine qu’ils ne m’aient rien répondu.
Dans la vie, j’ai horreur de déranger. Je suis toujours discrète. Je me demande si je les ai soulés. Pourtant, j’ai fait ce qu’ils m’ont demandé. Demain c’est samedi, je n’ai jamais eu de réponse le week-end et lundi c’est sans doute férié, donc pendant ce temps, je ne sais pas quoi faire avec le traitement :?
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bon, j’ai appelé. On m’a dit de rappeler demain matin.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Muse, aujourd'hui est un jour férié en Espagne, ça doit ralentir les réponses.
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Muse, je croire vraiment les doigts pour que tes saignements s'arrêtent et que ta grossesse puisse bien suivre son cours. J'y crois a fond!!! 😃
Bebe78, je suis super contente de lire que ton opération a fonctionné a ce point. Ta fiv va fonctionner, j'en suis sûr !!! J'ai hâte ! 😊
Ninitos, bonne continuation de grossesse 🥰
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Merci Dream :smack:
Parle nous également de ton projet, j'espère que tu vas bien.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1901
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Hello dream ! Merci de nous Encourager ça fait chaud au cœur d'avoir un peu de soutien. Merci à ninitos aussi.
Dream comment ça se passe pour toi ?
Muse est ce que tu as pu avoir quelqu'un le samedi ? Moi le samedi je n'ai jamais pu les avoir de mémoire. Sauf peut être une fois.

Sinon comme je te disais il faut vraiment les appeler quand c'est urgent, anticiper, car ils traitent en priorité les personnes en protocole, sauf que toi tu avais besoin d'une réponse absolument pour ce week-end. Donc l appel était indispensable vendredi.
Ça n'est pas qu'ils pensent que c'est peine perdu, à mon avis c'est même le contraire vu tes taux qui évoluent normalement. C'est juste qu'ils n'ont pas géré ton dossier mais celui des autres.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonsoir les filles,
Merci pour les messages bienfaisants.
J’ai bien appelé hier, mais comme l’a dit Vero, c’était jour férié, donc on m’a dit de rappeler ce matin. J’ai appelé à la première heure ce matin. On m’a rappelée à 11h pour me dire de faire pds pour vérifier la progestérone. J’étais dans tous mes états car je n’avais pas d’ordonnance sur moi, les labos ferment à midi et on est un week-end férié. J’arrive au seul labo ouvert de la ville et je découvre qu’ils ont déménagé. Je me dépêche, je marche vite et j’arrive à 11.30 en larmes, trop d’émotions. On me fait la pds, j’ai les résultats à 13h, du jamais vu. Taux quasi pas bougé 19.80. On me dit repos maximal et stop aspirine et lovenox. Sauf que ça fait des jours que j’ai dû courir pour l’écho et la pds, donc je n’étais pas du tout au repos. Bref les saignements ont un peu diminué, mais sont toujours rouges présents.
Je me retrouve avec 15mg de cortisone, j’ai peur d’une FC.
Matricelab avait préconisé cortisone 20mg. Or à la biopsie de contrôle matricelab sous cortisone 20, j’étais encore en sur activation immunitaire. Donc j’ai peur que sans aspirine ni lovenox, mon corps s’emballe.
Je m’en remets à Dieu pray
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Muse a écrit : 30 mars 2024 à 21:42 Bonsoir les filles,
Merci pour les messages bienfaisants.
J’ai bien appelé hier, mais comme l’a dit Vero, c’était jour férié, donc on m’a dit de rappeler ce matin. J’ai appelé à la première heure ce matin. On m’a rappelée à 11h pour me dire de faire pds pour vérifier la progestérone. J’étais dans tous mes états car je n’avais pas d’ordonnance sur moi, les labos ferment à midi et on est un week-end férié. J’arrive au seul labo ouvert de la ville et je découvre qu’ils ont déménagé. Je me dépêche, je marche vite et j’arrive à 11.30 en larmes, trop d’émotions. On me fait la pds, j’ai les résultats à 13h, du jamais vu. Taux quasi pas bougé 19.80. On me dit repos maximal et stop aspirine et lovenox. Sauf que ça fait des jours que j’ai dû courir pour l’écho et la pds, donc je n’étais pas du tout au repos. Bref les saignements ont un peu diminué, mais sont toujours rouges présents.
Je me retrouve avec 15mg de cortisone, j’ai peur d’une FC.
Matricelab avait préconisé cortisone 20mg. Or à la biopsie de contrôle matricelab sous cortisone 20, j’étais encore en sur activation immunitaire. Donc j’ai peur que sans aspirine ni lovenox, mon corps s’emballe.
Je m’en remets à Dieu pray
J'espère de tout mon cœur que ta grossesse va continuer et bien évoluer ! Crois en ton corps 😘
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!