FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 05 févr. 2021 à 17:38 News:réponse d Ivi. Pas d infos supplémentaires. Mais transfert confirmé le 12.02
Il me décale juste la progestérone de deux jours, je ne sais pas pourquoi.
Je voulais leur poser la question juste histoire de savoir et puis je me suis dit :"laisse tomber, on s en moque"
fingers
C'est à dire , tu as 2 jours de plus ou de moins de progestérone?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

tapioca a écrit : 05 févr. 2021 à 17:38 News:réponse d Ivi. Pas d infos supplémentaires. Mais transfert confirmé le 12.02
Il me décale juste la progestérone de deux jours, je ne sais pas pourquoi.
Je voulais leur poser la question juste histoire de savoir et puis je me suis dit :"laisse tomber, on s en moque"
Donc ça veut dire que tu prendras la progestérone que dans 2 jours c'est ça ?
A mon avis , c'est pour laisser le triple feuillet se faire , peut être....
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir les filles , me voilà enfin lol , depuis ce matin partis 10 h de l’hotel on rentre enfin .. j’ai pu entrevoir certains messages mais journée speed pas eu le temps de répondre, surtout que j’ai dû coupé mon tel car le boulot m’a dérangé à IVI j’étais énervée et c’était pas le moment sérieux alors bah voilà c’est fait ,
J’ai notre petit trésor, maintenant y a plus qu’à 🙏🙏je suis juste un peu déçue car d’habitude le dr P quand elle me met l’embryon elle me le montre à l’écho, et là ils m’ont rien montré, ça été rapide, j’ai rien vu et après quand tout était fini elle a voulu me le montrer elle cherché 1000 ans ( je me suis dit elle va même pas le trouver ...) elle trouve et elle a pas pu l’imprimer plus de papiers .. c’est bête mais j’étais déçue car je trouve ce moment magique d’habitude.
Voilà c’est fait .. maintenant y a plus qu’à, au final je ne voulais plus faire d’acupuncture mais avec l’histoire de mon endomètre la semaine passée, j’ai craqué j’en ai fait une avant et après à la clinique TuSet, je sais pas si vous connaissez mais c’était super , je me suis carrément endormie après le transfert lol .
J’en ai jamais fait à Barcelone avant je faisais que en France.
Voilà voilà...
Tapioca cool pour ton transfert, l’épaisseur est top ! Maintenant je suis d’accord avec Ninitos il faut lui laisser le temps qu’il devienne en triple feuillet, moi j’ai toujours entendu qu’il fallait qu’il soit en triple feuillet donc certainement que 2 jours il sera en triple feuillet, tu peux pas refaire une echo pour contrôler ?
Je te comprends, quand on arrive au 3ème transfert on a vraiment envie qu’on prenne notre dossier au sérieux. Surtout que IVI c’est les plus chers quand même donc si on va chez eux c’est qu’on veut aussi du résultat, moi personnellement on a été trop déçue de la France.
Alors oui parfois faut laisser faire la nature mais ça c’est quand on tombe enceinte naturellement et nous ça fonctionne pas , moi ça risque pas j’ai plus de trompes 🥲
Voilà les filles , on a fait beaucoup de marche , ma circulation est au top ! Lol
Les resto sont fermés le soir mon on peut se faire livrer, le midi c’est ouvert , les magasins sont quasiment tous fermés sauf pour la nourriture, ça fait un peu désert.
Maintenant je vais faire confiance au matrice lab 🤞🤞
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir les filles , me voilà enfin lol , depuis ce matin partis 10 h de l’hotel on rentre enfin .. j’ai pu entrevoir certains messages mais journée speed pas eu le temps de répondre, surtout que j’ai dû coupé mon tel car le boulot m’a dérangé à IVI j’étais énervée et c’était pas le moment sérieux alors bah voilà c’est fait ,
J’ai notre petit trésor, maintenant y a plus qu’à 🙏🙏je suis juste un peu déçue car d’habitude le dr P quand elle me met l’embryon elle me le montre à l’écho, et là ils m’ont rien montré, ça été rapide, j’ai rien vu et après quand tout était fini elle a voulu me le montrer elle cherché 1000 ans ( je me suis dit elle va même pas le trouver ...) elle trouve et elle a pas pu l’imprimer plus de papiers .. c’est bête mais j’étais déçue car je trouve ce moment magique d’habitude.
Voilà c’est fait .. maintenant y a plus qu’à, au final je ne voulais plus faire d’acupuncture mais avec l’histoire de mon endomètre la semaine passée, j’ai craqué j’en ai fait une avant et après à la clinique TuSet, je sais pas si vous connaissez mais c’était super , je me suis carrément endormie après le transfert lol .
J’en ai jamais fait à Barcelone avant je faisais que en France.
Voilà voilà...
Tapioca cool pour ton transfert, l’épaisseur est top ! Maintenant je suis d’accord avec Ninitos il faut lui laisser le temps qu’il devienne en triple feuillet, moi j’ai toujours entendu qu’il fallait qu’il soit en triple feuillet donc certainement que 2 jours il sera en triple feuillet, tu peux pas refaire une echo pour contrôler ?
Je te comprends, quand on arrive au 3ème transfert on a vraiment envie qu’on prenne notre dossier au sérieux. Surtout que IVI c’est les plus chers quand même donc si on va chez eux c’est qu’on veut aussi du résultat, moi personnellement on a été trop déçue de la France.
Alors oui parfois faut laisser faire la nature mais ça c’est quand on tombe enceinte naturellement et nous ça fonctionne pas , moi ça risque pas j’ai plus de trompes 🥲
Voilà les filles , on a fait beaucoup de marche , ma circulation est au top ! Lol
Les resto sont fermés le soir mon on peut se faire livrer, le midi c’est ouvert , les magasins sont quasiment tous fermés sauf pour la nourriture, ça fait un peu désert.
Maintenant je vais faire confiance au matrice lab 🤞🤞
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Coucou les filles,

@Tapioca : je pense que c'est pour permettre à ton endomètre de bien évoluer jusqu'au triple feuillet car l'aspect prolifératif est le stade d'avant je pense. En décalant la progestérone de 2 jours, tu restes dans les clous car on démarre normalement la progestérone 5 jours avant le transfert en moyenne. Ça ne me paraît pas déconnant du coup, ça va le faire !!
(Le seul truc qui me paraît déconnant, c'est leur façon de communiquer car il suffirait qu'ils t'expliquent les choses en 2 min... je ne les comprends décidément pas !).

@Lili : comment ça s'est passé ??

De mon côté, l'écho s'est bien passée mais ce qui reste vraiment stressant c'est que l'hématome n'a pas diminué et que la gynéco a dit que, vu sa taille, ça allait mettre longtemps à se résorber... :-( avec le risque que ça décroche le trophoblaste/placenta. Elle ne peut pas se prononcer sur une issue positive ou négative de cette grossesse. Je pense qu'elle ne veut pas se prononcer au cas où mais c'est très dur de ne pas pouvoir être sereins et de continuer à avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête de notre embryon...
Et on peut difficilement se réjouir de cette écho qui aurait pu être merveilleuse (il a encore grossi, il fait 20mm et on a vu ces membres qui commencent à se former !!).
Voilou, c'est pas simple même si je suis consciente qu'on a également de la chance d'en être là comparé à certaines d'entre vous...
Donc, on continue à fingers treefle fingers treefle et pray pray pray

Gros bisous à toutes les guerrières :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Au fait j’ai oublié , Zalie 33, si tu me lis comment c’est passer ton écho , j’espère que l’embryon est toujours là ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ah mais on s’est écrit en même temps j’avais pas vu ton message Zalie 32, il ne se résorbe pas encore ton hématome ?? 🥲🥲, même pas un petit peu , je vous comprends.
Chaque étape est longue dans ce parcours , un jour après l’autre Courage
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Moufette67

Fivette de diamant
Messages : 1511
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Moufette67 »

tapioca a écrit : 05 févr. 2021 à 17:38 News:réponse d Ivi. Pas d infos supplémentaires. Mais transfert confirmé le 12.02
Il me décale juste la progestérone de deux jours, je ne sais pas pourquoi.
Je voulais leur poser la question juste histoire de savoir et puis je me suis dit :"laisse tomber, on s en moque"
La progestérone 5j avant le transfert si mes calculs sont bon donc nickel pour ton endomètre 😉
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Lili33, super super :smack: contente d'avoir de tes nouvelles!
Dommage que tu ne sois pas repartie avec la première photo de ton bébé :-(
Le Dr P a été sympa? Accueillante? chaleureuse?
Pour moi le jour du TEC elle avait été sympa. Je ne savais pas que c'était elle puisque je ne l'avais jamais vu :-D C'est en partant de la salle que je lui ai demandé qui elle était et qu'elle m'a dit "Dr P". Du coup, j'étais étonnée :-o . je lui ai dit "ah vous êtes ma gynécologue!"
Même si ca été plusieurs fois dur avec elle dans les échanges téléphonique ou en mail , ce jour là, elle a été bien , elle m'avait expliqué les choses, donné la photo....

On va croiser les doigts maintenant avec toi les 11 prochains jours crossfingers
Ta pds est le 16 février du coup?

Reposes toi bien et n'oublie pas nos consignes: un demi spasfon un jour sur deux :lol:

Vous rentrez quand? vous êtes à l'hotel ce soir je suppose: vous êtes auquel?
Notre premier hotel en 2019 était vraiment sympa: chambre grande et lumineuse, à côté de las ramblas,
Pas dispo pour notre tec de octobre 2020, on avait réservé dans un autre hotel: bien placé vers le vieux quartier de la cathédrale mais pourri: chambre quasi noire qui donnait sur une cour sombre: beurk! :? Salle de bain bof...

Cette fois ci, c'est encore un autre. Sur les photos il a l'air sympa, on verra sur place crossfingers

Ce soir, reposes toi bien bbras

Zalie: je comprends que tu sois en stress avec cet hématome qui vous gache un peu votre bonheur ... sonne
Quand sera ton prochain controle echo?
Parce qu'il ya bien un moment où l'hematome gènera moins la grossesse même s'il se résorbe doucement car bébé aura bien grandit, non?

Les phases "critiques" (hors hematome) sont vers 6/7 SA puis 14/15 sa ( on pense qu'apres 12 sa c'est bon mais en fait, il se passe quelque chose vers 15 sa qui peut atteindre l'embryon, biensùr, pas fréquemment! Je perds la mémoire: je recherche ca et je reviens avec les vraies infos!)

J'espère que tu as raison pour l'histoire du triple feuillet! Si je commence la progesterone le 7.02 au lieu du 5.02, ca me fera 4 jours et demi de progestérone avant transfert ( enfin, le soir du 7.02 puis 4 jours complets, puis celui du matin et du midi du 12.02 avant le transfert, ...presque 5 jours du coup)

J'avais tres envie de demander pourquoi il décalait la progesterone de deux jours mais ils m'ont tellement fatigué nerveusement aujourd'hui que j'ai laissé tomber: je me contente de la satisfaction que mon transfert ne soit pas changé! pray

Ninitos, peut être as tu également raison, ca serait cool dans ce cas là!
Je vais négocier avec mon endomètre... :affect:

Kality, deux jours de moins du coup!
je devais commencer ce soir, le 05.02, sur mon protocole initial. Je commence maintenant le 07.02
J'espère que c'est une décision du Dr et non pas de la secrétaire ou comptable ou facteur :mrgreen:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Moufette, oui, ca doit être ca !
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison