FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Maracuja natte :congrats: à vous deux et bienvenue au petit milan très joli prénom
J’espere Que tu vas bien et c’etait Bien se passée pour toi
treefle
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Voyageuse a écrit : 20 janv. 2019 à 10:40 Bienvenue au petit Milan et félicitations aux parents multiheart multiheart multiheart

J'espère que tout s'est bien passé et que papa est au petit soin, profite bien de ce nouveau bonheur :amour:

Ocalmteam je dirais autour de 14 pour la progestérone. Tu es à combien d'ovule par jour ?
La veille du transfert j'était à 8 avec 2 matin et 2 soir. J'ai ajouté 2 midi et le lendemain j'était passé à 14 ! Avec en complément progiron que j'ai ajouté le après le transfert.
Merci voyageuse!!!! Ça m’eclaire Bcp!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Ocalmteam a écrit : 20 janv. 2019 à 11:09
Voyageuse a écrit : 20 janv. 2019 à 10:40 Bienvenue au petit Milan et félicitations aux parents multiheart multiheart multiheart

J'espère que tout s'est bien passé et que papa est au petit soin, profite bien de ce nouveau bonheur :amour:

Ocalmteam je dirais autour de 14 pour la progestérone. Tu es à combien d'ovule par jour ?
La veille du transfert j'était à 8 avec 2 matin et 2 soir. J'ai ajouté 2 midi et le lendemain j'était passé à 14 ! Avec en complément progiron que j'ai ajouté le après le transfert.
Merci voyageuse!!!! Ça m’eclaire beaucoup!
Ocalmteam, j'ai retrouvé dans mes analyses le taux d ela progestérone avant mon transfert à ivi en mai dernier.
La gygy a voulu me vérifier la progestérone après 2 jours de prise d'ovules (2 le matin et 2 le soir), et le taux était à 9. Je suppose que ça a suffi pour la gygy car ils ne m'ont pas dit de revérifier, et pour le 2 èm transfert on ne l'a même pas vérifié avant le transfert.
Mais pour le prochain je vais faire attention.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bienvenue aux petit bout de chou !!

Belle continuation les mamans !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoir2bb

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 04 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 46

Message non lu par Espoir2bb »

Coucou les fivettes,
Grosses pensées pour vous toutes, et particulièrement pour bbensolo et Licorne04. Je vous envoie tout mon courage mais surtout de bonnes ondes pour que votre prochain transfert soit pregnant ! treefle
Ocalmteam, ça y est ton tour est venu! cigooogne juump juump juump Je pense aussi bien à toi. Ça va marcher cette fois avec cette donneuse de competition treefle treefle treefle
Idem pour toi Emylou... on attend impatiemment lundi. Que ton vœu bien mérité soit exaucé! pray pray pray
:congrats: à toi Maracuja et bienvenu au petit Milan!!! Profitez pleinement de ce bonheur.
goodluck et nounoursbiz à vous toutes
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

Coucou les filles !

Bbensolo et licorne je pense très fort à vous en ces moments si difficiles ... J'espère que tout se déroule dans les moins pires conditions pour vous et que vous êtes bien entourées 😘😘😘😘

Emylou ... Plus qu'une nuit .. Je croise tout ce que je peux pour que Ca ait marché et que cet embryon soit le bon, celui qui vous donnera une jolie merveille dans neuf mois !!🍀🍀🍀

Ocalmteam ENFIN !!!! On y est presque, tes résultats sont parfaits , ton petit nid sera douillet .. Et je comprends ton appréhension par rapport aux résultats mais moi je choisis d y croire, qu'ivi aura trouvé une fée qui va vous offrir ce bébé tant désiré 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀😘😘😘😘😘😘 en tous cas, je surveille tes nouvelles !

Ninitos c'est également bientôt ton tour ... Je te souhaite de ne pas avoir attrapé cette grippe pour éviter de te stresser.. Tu ne veux pas prendre un peu d'homéopathie ? 🍀🍀🍀

Tapioca courage pour cette attente ... Profitez en pour prendre soin de toi !

Maracuja bienvenue à ton petit trésor 😍 Merci de partager ça avec nous 😘😘

Mathilda courage pour cette période si fatigante .. Profite de ta belle princesse !

Espoir2bb Ca va? Des nouvelles echo ou examens ?

Hopeangel Ca va toî ?
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou Espoir1979 :-) Pour l'instant pas de symptomes de grippe à l'horizon fingers , on verra d'ici lundi , mardi... Moi aussi je fais une fiv double don , pour l'instant, je suis qu'au début de la préparation de l'endomètre , c'est bien de ne pas désespérer , bientot toi aussi tu auras ton bonheur treefle
Une question les filles, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu 4 comprimés de provames par jours? et quel résultat oestradiol et épaisseur d'endomètre avec ce dosage ?
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Espoir1979
Trop mignon ton message pour chacune de nous !
Comment vas tu ?

Pleins de belles ondes à toutes
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

ninitos a écrit : 20 janv. 2019 à 18:09 Coucou Espoir1979 :-) Pour l'instant pas de symptômes de grippe à l'horizon fingers , on verra d'ici lundi , mardi... Moi aussi je fais une fiv double don , pour l'instant, je suis qu'au début de la préparation de l'endomètre , c'est bien de ne pas désespérer , bientôt toi aussi tu auras ton bonheur treefle
Une question les filles, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu 4 comprimés de provames par jours? et quel résultat oestradiol et épaisseur d'endomètre avec ce dosage ?
J'en ai eu au début deux( 1 matin, 1 soir), puis comme c'était un don en frais et que la donneuse était prête plus tôt que moi, on a rajouté un comprimé en intra vaginal et Ca a augmenté tres tres vite en 24h. Je ne me souviens plus de mes taux et épaisseur mais sache que chacune réagit différemment et que ton centre pourra tjs adapter 😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Merci Espoir pour ta réponse, moi aussi ce sera un transfert en frais , j'ai mon écho de controle à j7 le 25 et la ponction est prévue le 30 j'espère qu'en 11 jours mon endomètre sera pret ! car normalement , il me faut 14 jours pour avoir 10mm , mais comme tout les cycle ne se ressemblent pas je l'ai constaté
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.