FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1913
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Pour répondre à ta question sur le fait d'appuyer fort non ça n'impacte en rien l'embryon. Il est mega bien protégé avec sa poche c'est du solide.
Au départ je me demandais aussi s'il faut faire attention à tout car ça me semblait fragile mais en vérité j'ai été étonnée de constater enceinte à quel point c'est bien protégé dans sa petite bulle.
Moi aussi parfois il appuyait très fort à lecho.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci les filles pour votre aide précieuse, vous m’aidez énormément 🙏

Oui, je l’aimais ce petit brybry qui est parti, je me projetais un peu car ce me semble important de croire en nos bébés.

Je m’attendais à tout, sauf au fait d’en perdre un, je pensais que les jumeaux allaient de pair, d’autant qu’ils sont dans la même poche. Je prie et je ressens le besoin d’aller à l’église allumer un cierge…

Hier j’étais pas bien du tout. Aujourd’hui la vie reprend le dessus pour celui qui reste. J’espère qu’il va tenir 🙏

Ce nouveau médecin m’a dit que dans le meilleur des cas, le brybry qui est resté va grandir et « pousser » (ce sont ses mots) celui qui s’est arrêté, pour occuper toute la place. Prochaine echo le 3 mai.

Je sors du médical pour vous confier que la perte d’un petit a provoqué un déclic en moi vis à vis de mon conjoint. Quand le Dr m’a dit que ça faisait une semaine qu’il avait arrêté son développement, je me suis rendue compte que c’est au moment où j’ai eu une forte dispute avec Monsieur. Il a hurlé sur moi comme à son habitude. J’ai réalisé que pour faire ça à une femme enceinte, c’est mal. Donc je suis rentrée sûre de moi, le soir de l’écho, certaine de ne plus vouloir affaire à ce narcissique. Forcément, il n’a pas compris mon changement soudain. J’ai pleuré sans rien dire, il ne savait pas que j’attendais des jumeaux, il ne sait rien. Bref je lui ai demandé de me laisser tranquille, il n’a pas compris et a encore hurlé sur moi. Depuis je suis muette. Je suis plus sereine maintenant, je vais déménager sans peine.

Lui me parle gentiment maintenant, mais je ne réponds plus.
Je me projette loin de lui et je ferai tout pour le bien de mon bébé.

J’ai lu qu’il existe un « syndrome du jumeau perdu » même à un stade précoce. Je lirai un ouvrage sur ce sujet si j’arrive à mettre au monde mon enfant, parce que je ne souhaite pas oublier et je veux être prête aux questions éventuelles.
Je vous ai pondu un roman, désolée minnce

@Ninitos, 31SA, c’est merveilleux multiheart
Je comprends ton inquiétude, j’imagine que tu dois être traumatisée par le passé, je suis désolée. Ma mère m’a toujours dit que chaque grossesse est unique, donc j’ai envie de croire que ton accouchement sera parfait et ton bébé également. Je te sais bien entourée et pieuse, Dieu est grand, il n’oublie pas les plus fidèles. Plein de courage pour la dernière ligne droite treefle

@Bebe78: prête pour vendredi? Tu dois y être pour quelle heure? Je ne sais pas si on te l’a dit et si tu y as pensé, je te le dis au cas où. J’avais pris des serviettes avec moi au cas où… et je portais des vêtements et chaussures à l’aise pour me rhabiller après. Dans quel état d’esprit es-tu? J’espère que ça va treefle

@Laurina: ce me semble important de tout vérifier avant de commencer le protocole. Si j’ai bien suivi, tu es en Italie, donc tu connais « chi va piano va sano e va lontano » treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1913
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Hello Muse
Ne te prends pas trop la tête sur des effets psy sur ton enfant de la perte dans la mesure où c'est à un stade vraiment très précoce. Je pense qu'en tant que parent on fait ressentir des choses à nos enfants, parfois on transmets sans le vouloir, je serai plutôt d'avis que c'est ton histoire et pas la sienne.
Mais je me trompe peut être.
Sort ton ouvrage si vraiemnt un jour tu sent quelque chose en lui.
Le plus important est que toi tu fasses ton deuil et passe à la suite qui est une suite heureuse.
Laisse toi le temps nécessaire.

Pour ton conjoint, ne t'inquiète pas la FC n'est pas créé par la dispute mais sûrement chromo la nature fait son œuvre. En revanche selon mon vécu gérer un enfant met à rude épreuve un couple et je ne vois pas comment l'arrivée d'un enfant peut le calmer s'il est de nature sanguine en tout cas.
Si quelqu'un connaît une situation inverse n hésitez pas. Mais nous on a trouver que ca met la pression dans un coupl car peu de temps et bcp de fatigue, même si évidemment ça rapproche aussi.
Je ne veux pas t'influencer mais ton action me semble sage.

Pour moi je saurai l'heure demain ils vont appeler. Pour les serviettes merci pour ce rappel. Il me m'ont absolument donné aucune info mais clairement c'est à prévoir et comme je ne suis pas du tout la dessus j'aurai peut être zapper
Je n'ai pas d'état d'esprit sur l'opération je ne pense qu'aux vacances qui m'attendent juste derrière mdrrrr car les vacances ac un enfant comment dire lol. Donc la je serai enfin seule !!! Ça me fait presque rêver de me faire opérer pour enfin avoir du temps...
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3299
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bebe78, bon courage pour vendredi. Tu avances , tu t'accroches. Bravo pour ton courage.
Muse si tu dois vivre une grossesse stressante, à qu'on te gueule dessus et ben il vaut mieux être seule ....parce que oui enceinte, on est plus sensible, on a besoin de bienveillance, de tendresse, éviter trop d émotions négatives qu'on te rajoute. Donc tu as pris une bonne décision, je t'encourage à vivre pleinement ta grossesse .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Vous avez raison sur tout, merci infiniment pour toutes ces évidences. Je ne reviens pas sur ce que vous dites tellement je suis d’accord. Vraiment merci. Je suis encore un peu sonnée, mais j’y vois de plus en plus clair et vous m’avez beaucoup aidée en cela.

Bebe78, je ne savais pas qu’on donnait l’heure la veille de l’intervention, mais ok, c’est toute une organisation.
J’avais zappé que tu enchaînais avec les vacances, c’est très très bien. J’espère que tu vas bien profiter et te reposer.
D’avance, bon courage pour vendredi treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1913
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Muse il y a de quoi etre sonnee mais tu avances petit a petit et tu as fait des grands pas. Je te souhaite d'être heureuse à présent.

En fait mes vacs seront mon arrêt. J'étais en congé semaine précédente mais j'ai bosser comme une malade sur la maison linge administratif et gérer mon fils bref plus fatiguant que de bosser. Du coup mon arrêt post opération sera mes congés car je serai seule mon fils sera à l'école. Sauf mercredi.
Je le récupérerai sûrement à 16h20

Ninitos tu penses que cette fatigue est de gérer la petite en plus ou que cette grossesse est différente ? Courage
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3299
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bebe78 clairement ma fatigue est de gérer ma petite en plus .... elle demande de jouer très souvent, n'aime pas jouer seule , de plus ne fais plus la sieste. Hier matin avec mon conjoint, on l'a emmener dans un parc de jeux intérieur avec toboggan ect pour se défouler, et malgré cela pas de sieste ,elle n'y arrive pas . Donc c'est des longues journées, dès fois je la colle devant un dessin animé qu'elle aime à la télé si je veux me poser un peu. Mais le temps de 45 mn . Je n'arrive plus à conduire correctement mon ventre est énorme il touche le volant, et je mesure 155 cm il faut que j'avance également mes jambes pour toucher les pédales , donc imagine un peu le truc ! .on est à la campagne tout ce qui est intéressant. pour les enfants c'est à 30 mn de notre maison. Bon, plus que 6 semaines à tenir avant l'accouchement.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles,
Quand je vois ma fatigue, je me demande comment vous faites, bon courage à vous.

@Ninitos, je voulais te demander quelque chose plus tard, mais vu qu’il te reste quelques semaines, je me dis que tu auras moins de temps plus tard, alors je te demande aujourd’hui. Rien d’urgent en tout cas. J’espère qu’il ne m’arrivera rien en posant cette question impertinente (je suis superstitieuse), j’en ai bien conscience, l’important étant la santé des enfants. J’ai fait un double don, tu sais. Je me demande si l’épi génétique existe réellement ou si on voit clairement que l’enfant ne ressemble pas à ses parents. Ma sœur a deux enfants issus d’un don d’ovocyte: l’un ressemble fort à son père, l’autre pas. Aucun des deux ne ressemble à ma sœur, à part pour la couleur de cheveux.

Je voulais connaître ton avis tout simplement, mais tu peux ne rien répondre, je verrai bien au moment venu si j’arrive au bout…
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1913
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

ninitos a écrit : 25 avr. 2024 à 09:06 Bebe78 clairement ma fatigue est de gérer ma petite en plus .... elle demande de jouer très souvent, n'aime pas jouer seule , de plus ne fais plus la sieste. Hier matin avec mon conjoint, on l'a emmener dans un parc de jeux intérieur avec toboggan ect pour se défouler, et malgré cela pas de sieste ,elle n'y arrive pas . Donc c'est des longues journées, dès fois je la colle devant un dessin animé qu'elle aime à la télé si je veux me poser un peu. Mais le temps de 45 mn . Je n'arrive plus à conduire correctement mon ventre est énorme il touche le volant, et je mesure 155 cm il faut que j'avance également mes jambes pour toucher les pédales , donc imagine un peu le truc ! .on est à la campagne tout ce qui est intéressant. pour les enfants c'est à 30 mn de notre maison. Bon, plus que 6 semaines à tenir avant l'accouchement.
Nikitos ce que tu dis me rassure dans le sens où le miens ne veut meme pas jouer 2 minutes seul. Donc vraiemnt aucun repis. Je pensais que c'était que la 1ere année que les enfants étaient dépendant à ce niveau, mais même à presque 4 ans, ça m'étonne. Les autres ne sont pourtant pas comme ça a son âge dans mon entourage... je ne comprends pas le caractère visiblement qui fait que .... parfois on me dis sûrement notre histoire l'enfant précieux mais les bébé d ivi ne sont pas tous comme ça selon mes constats d'anciennes ivinettes.

Semaine dernière j'ai encore constaté cette fatigue du non stop pendant ce qu'on appel les congés mdr. Alors enceinte je vois ça d'ici.... très bien même lol
Après je ne me fais pas de film on dit 2 enfant c'est bcp plus sport qu 1 seul, donc il faut se préparer à plus fatiguant mais c'est 2 x plus de bonheur et bcp de chances aussi, et ça pour la chance il n'y a que nous les très long parcours et les do qui le savons...
Bon courage
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1913
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Mdr ninitos l'histoire du ventre quabd tu conduis j'adore. Je vois l'image d'ici.

Muse je vais être honnête, une ivinette qui a fait sa grossesse en même temps que moi sa fille lui ressemble mais ça n'est que parce que ses yeux et cheveux sont comme elle, mais c'est bcp déjà car ya pas de doute sur le fait que ça pourrait être ses gènes. Et le reste c'est son père craché dans les traits. Donc ça fait un parfait moitié papa moitié maman.

Ici pour nous il ne me ressemble en rien du tout, il ressemble à son père, et sur certains éléments je sais ce qui pourrait appartenir à la donneuse en terme de forme ou couleur, mais ça pourrait aussi juste venir des grands parents de monsieur alors on ne sait pas trop non plus .
Mais il a la peau et les yeux de son père.
Nos photos ne montrent pas de lien de ressemblance physique entre lui et moi.
Ceci dit bcp d'enfants ne ressemblent pas à leur papa ou maman. Ça n'est pas rare non plus.
Pour le ressenti parfois je vpis des ressemblances entre parent enfant ça me fait envie je me dis rapidement qu'ils ont de la chance, mais ça ne me fait aucun mal, c'est du détail, je me dis que j'aime tellement mon fils que j'aurai juste été heureuse qu'il récupère quelque chose. Mais ça me paraît très futile. Donc ça n'est pas un besoin.
Je le regarde avec des yeux d'amoureuse et tout le monde me le dit, une copine m'a dit même les personnes que je connais qui ont fait de la pma je n'ai vu un regard pareil avec autant d'amour de la part d'une mère vers son enfant que le miens. Je ne Men rendais pas compte
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC