FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Muse , il y a forcément un lien avec ces pertes de sang...le col ? Ou l'utérus... ce serait bien de déterminer d'où il proviennent. Cela dit si c'est ton col , tu seras arrêter certainement encore et encore pour éviter des complications. Courage, le bébé lui peut très bien se développer à l abri tranquillement.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci Ninitos, ces saignements sont présents depuis le début et comme toi, j’aimerais bien avoir des explications.

J’ai écrit au service immunologie car ils m’ont demandé une grosse prise de sang après écho. On m’a répondu à l’instant d’arrêter l’aspirine. J’en déduis qu’ils n’étaient peut-être pas au courant des saignements auparavant. Ce matin j’ai pris l’aspirine car je ne savais pas encore.
Mon col était soi disant fragile le jour du transfert, mais là c’est rouge quand même.

J’envisage de faire la prise de sang demain plutôt que vendredi. Personne ne m’a demandé de la faire, c’est la secrétaire de la gygy FR qui me suggère de vérifier si le taux augmente. Je voulais attendre vendredi pour ne pas bouger jusque là, mais je me demande si je ne dois pas vérifier avant. Je vais voir la suite de la journée et aviserai demain matin.

Pardon d’occuper l’espace avec mes histoires, je manque d’expérience.

Maintenant je comprends pourquoi les pds sont refaites plusieurs fois. Chaque jour compte.

Où en êtes-vous les filles?
Bebe78, quand est prévu la biopsie matricelab? On t’a prescrit un médicament pour détendre les intestins? Moi c’était debridat quelques heures avant car spasfon ne me fait rien.

Et toi Ninitos, j’ai cru comprendre que ce n’est pas l’amour fou avec ta belle mère, j’espère ne pas te faire de mal en abordant le sujet. En fait moi aussi je ne vis pas une belle historie avec la mère de Monsieur. J’en ai beaucoup souffert, puis j’ai lâché prise, pas le choix.
J’espère que ton bébé va bien et que tu es épanouie.

Je ne sais pas où tu en es Paslechoix, je te remercie pour ta gentillesse qui me touche beaucoup.

J’espère revenir plus sereine vers vous les filles pray
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Muse est ce que tu continue le lovenox ? Faut voir la nécessité en cas de saignements.
Ma belle mère on la voit que quand je suis d'accord et j'accepte pour mon homme. Ils viennent 1 fois par moi le dimanche matin et c'est tout pour le moment... je suis enceinte, grossesse à risque, j'évite trop de contrariétés . C'est le genre de Belle mère qui dit à son fils devant moi 2 mois après mon accouchement, " Tu as été à la pharmacie qui t'a servi ? (Elle allait dans la même pharmacie que nous) ha c'est la brune ! Attention elle est très jolie ... " et moi j'encaisse ça, pleins d'autres trucs . Résultats aujourd'hui je ne laisse plus rien passer.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Muse a écrit : 27 mars 2024 à 12:55 Merci Paslechoix.

Je vois bien du sang rouge vif aujourd’hui. J’imagine une FC. Je n’en ai jamais vécu, je me demande si je dois aller obligatoirement aux urgences si je perds beaucoup de sang. Pour l’instant, ça reste peu, mais je me prépare à tout.
J’ai prévu une prise de sang vendredi car la secrétaire de la gygy FR m’a dit de vérifier si le taux augmente et l’écho est prévue mercredi prochain pour répondre à la demande de la clinique. Mais vu les saignements, j’ai beau espérer le meilleur, je m’attends au pire.
Seul le temps me dira, j’écris surtout pour me confier. Merci pour votre écoute
Bonjour et bon courage, Muse !
Je voulais juste dire qui si la perte de sang est importante (cela veut dire une serviette hygiénique de nuit est remplie en moins de 2 heures) et/ou tu te sens faible - il faut appeler les urgences et ne pas rester seule, préviens tes proches.
Bon courage ! J’espère que c’est passager et que ton embryon s’accroche !
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Vero19 a écrit : 27 mars 2024 à 14:37
Muse a écrit : 27 mars 2024 à 12:55 Merci Paslechoix.

Je vois bien du sang rouge vif aujourd’hui. J’imagine une FC. Je n’en ai jamais vécu, je me demande si je dois aller obligatoirement aux urgences si je perds beaucoup de sang. Pour l’instant, ça reste peu, mais je me prépare à tout.
J’ai prévu une prise de sang vendredi car la secrétaire de la gygy FR m’a dit de vérifier si le taux augmente et l’écho est prévue mercredi prochain pour répondre à la demande de la clinique. Mais vu les saignements, j’ai beau espérer le meilleur, je m’attends au pire.
Seul le temps me dira, j’écris surtout pour me confier. Merci pour votre écoute
Bonjour et bon courage, Muse !
Je voulais juste dire qui si la perte de sang est importante (cela veut dire une serviette hygiénique de nuit est remplie en moins de 2 heures) et/ou tu te sens faible - il faut appeler les urgences et ne pas rester seule, préviens tes proches.
Bon courage ! J’espère que c’est passager et que ton embryon s’accroche !
Merci Vero poucehaut
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

ninitos a écrit : 27 mars 2024 à 14:18 Muse est ce que tu continue le lovenox ? Faut voir la nécessité en cas de saignements.
Ma belle mère on la voit que quand je suis d'accord et j'accepte pour mon homme. Ils viennent 1 fois par moi le dimanche matin et c'est tout pour le moment... je suis enceinte, grossesse à risque, j'évite trop de contrariétés . C'est le genre de Belle mère qui dit à son fils devant moi 2 mois après mon accouchement, " Tu as été à la pharmacie qui t'a servi ? (Elle allait dans la même pharmacie que nous) ha c'est la brune ! Attention elle est très jolie ... " et moi j'encaisse ça, pleins d'autres trucs . Résultats aujourd'hui je ne laisse plus rien passer.

J’ai eu confirmation du service immunologie qu’ils ignoraient que j’ai des saignements depuis le début du traitement. J’arrête l’aspirine, je continue lovenox et le reste. Je ferai prise de sang vendredi, en espérant que les saignements n’augmentent pas d’ici là.

Ninitos, je ne comprends pas ce genre de belle-mère. Ma pauvre, tu ne mérites pas ça. Heureusement, ton homme semble une bonne personne et tu as su t’affirmer, bravo.
Je ne vais rien dire de mon côté finalement car je me rends compte que je dois partir dès que possible. Ça va aller en tout cas, ce n’est pas le + important.
Je prie pour le reste.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Bonjour Muse
Si ça peut te rassurer, j’ai perdu du sang un peu comme des règles au début de ma grossesse. Je pensais que c’était fini. Je suis allé aux urgences. Et tout allait bien . Mais pas d’explication sur ces pertes de sang …
Courage je pense bien à toi car j’imagine bien ce que tu ressens .🤞🤞🤞
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Muse, c'est ce que je t'avais suggéré le lendemain de ton transfert d'appeler pour demander clairement si tu devais stopper des traitemenrs immuno car quand on saigne ça empire les saignements.
Il faut tjr insister auprès d ivi car en fait sinon tu as des coordinatrice qui vont répondre à ton mail sans avoir l'avis du médecin. Il faut demander clairement aux coordinatrices de demander au médecin lavis sur ta question. Et si tu veux une réponse urgente il faut appeler car le mail n'est pas suffisant étant donné qu'ils ne voient pas tout de suite et n'ont pas forcément conscience que ton cas est à lire avant un autre étant donné que tu n'es plus en protocole ayant eu le transfert le lendemain tu passais "apres" les autres dossiers qui sont en protocole donc urgent si je peux dire.

Une fausse couche à ce stade, de ce que j'ai vécu c'est plutôt invisible car trop précoce, en fait c'est des simples règles qui arrivent. Et à des stades vers 7SA donc 5SG la les saignements arrivaient mais des saignements hémorragiques immédiat. Ça n'a jamais été pour ma part semblable à ce que tu evoques.

A mon avis ça va s'arranger suite à l'arrêt de ce qu'ils t'ont dit de faire.

La pds il faut la faire tous les 2 jours car 2 jours permet de voir l'évolution. A mon sens cela ne sert à rien de le faire demain car vendredi ça fera 2 jours.
Et les pds ça n'est pas que chaque jour compte c'est juste un marqueur qui leur permet de voir si une grossesse evoluen
Ils demandent tjr plusieurs pds tous les 2 jours après chaque transfert.
Et quand les débuts se passent mal, dans mes cas j'avais des pds pdt 1 mois entier c'était l'enfer car à chaque fois tout ce temps c'était la douche froide de voir mes taux catastrophiques.
Tu as un taux qui évolue bien tout de suite c'est rassurant je trouve

Moi perso j'y crois vraiment pour toi!
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Du coup Muse c'est ta première grossesse de toute ta vie ? Je regarde dans ta signature je ne vois pas de FC mais plutôt pas d'accroche.

Pour te repondre la date de ma biopsie dépendra de lecho de demain matin.

J'ai été très étonnée car aujourd'hui le docteur Ga divi ma appeler pour faire un point bilan. Ça n'était pas du tout prévu donc j'avoue qu'être appelée par elle pour un vrai point a limproviste je n'en revenais pas lol.
Je pense qu'au vue de tout ce qu'il m'est arrivée elle fait attention à bien suivre mon dossier cette année.
Car je ne fais pas la biopsie chez eux donc j'avais bien compris que c'était démerde toi comme ils m'ont dit. Mais elle m'a demandé à recevoir les résultats de la pds et echo de demain alors que je fais mon protocole en France... ça m'a bcp étonné... je comprends qu'elle veuille le résultat de la biopsie mais mon suivi écho... pour une fois je suis surprise positivement.
Je me demande d'un coup si elle ne veut pas voir si ma chirurgie augmente la taille de mon endometre mdrrrr je ne le saurai jamais...
Et avant ça je me suis dit elle a un trou dans son emploi du temps donc elle en profite ou bien elle flippe qu'il se passe encore un truc sur le dossier.
Au tout début j'ai eu peur qu'elle m'annonce encore une mauvaise nouvelle... son appel de l'année dernière pour bloquer des mois mes embryons pour grossesse ac maladie génétique d'une autre receveuse de nos embryons ma totalement traumatisé. Et ses appels non programmés sont tjr pour des nouvelles anormales. Comme l'appel en 2019 pour nous dire qu'on avait perdu tous nos embryons car ils n'avaient pas tenu après la décongélation..
Bref tout va bien lol je n'ai pas l'habitude.

En tout cas des qu'elle mappel, elle a tellement de charisme, sa façon de s'exprimer, sa voix, j'ai l'impression que mon dieu mappel, elle m'a donné mon fils en plus alors quand j'entends sa voix c'est énormément d'émotion j'ai tjr envi de pleurer. Dire qu'elle me suit depuis 2018 c'est dingue.

Vous savez quoi, plus j'ai des transferts avec elle et plus j'ai des réactions vives en la voyant et c'est ce qui me fait le plus peur.
L'année dernière j'ai pleurer en la voyant et comme cetait pour le transfert cetait genant elle attzndait que jarrive a me reprendre mdrr la honte. Alors qud je suis une personne forte, ne pleure que rarement. Mais elle me rend émotive de plus en plus. J'ai vécu les moments les plus dur de ma vie avec elle, et elle m'a permis d'avoir la chose la plus précieuse aussi.

J'ai peur du prochain transfert quelle réaction je vais avoir ça sera encore pire un dernier Embryon c'est tellement mille fois plus de pression c'est très dur. Je vais devoir essayer d'oublier ce GROOOO détail...
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Muse continue a nous dire ce quil se passe dans ta tete et avec lequipe divi. Ton état négatif est juste normal l'après transfert c'est vraiemnt compliqué à vivre.
Et puis on voudrait tellement que tout soit parfait que quand on a des choses qui contrarient ça gâche le bonheur de la bonne nouvelle. Mais tu avances pourtant vite. Petit à petit.
Ninitos tu n'avais pas une écho bientôt ?

Missbrune alors la suite ? As tu eu des retours d ivi à tes questions ? Vient partager avec nous
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC