FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bebe78 a écrit : 18 mars 2023 à 12:38
ninitos a écrit : 18 mars 2023 à 11:53 Et toi Bebe78 comment te sens tu ? As tu commencé ton protocole ? crossfingers
Pas trop le moral... mon homme a perdu son travail, plus de salaire surprise...., j'attends que mon fils se comporte bizarrement depuis 2 semaines et on me demande ce qu'il se passe, au boulot c bof, je suis fatiguée car mon petit dort pas bcp depuis 1 mois et demi et sd leve à 5h3p, et le week-end quand je vois la maison en vrac avec tout à gérer de A à Z tout en gérant le petit qui ne sait pas jouer seul, jme dis que j'y arriverai pas... et j'ai pas commencé le protocole encore je suis en phase pillule.
Bref ça ira mieux quand le soleil va revenir :?
Ha mince pour ton homme ! J'espère qu'il retrouvera vite du boulot . Peut-être sur une période il pourra un peu t aider non ? Je pense que tu as vraiment besoin qu'il te donne un coup de main là ... si tu le lui exprimait ? Pour ton fils il doit avoir une dette de sommeil à mon avis , ma fille aussi ne sait pas jouer seule encore, mais pour le reste c'est mieux. Mon homme aussi avait tendance à me laisser tout faire mais depuis je lui ai fait comprendre trois petites choses ....ça a l air de marcher . ;-)
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

ninitos a écrit : 18 mars 2023 à 16:43
Bebe78 a écrit : 18 mars 2023 à 12:38
ninitos a écrit : 18 mars 2023 à 11:53 Et toi Bebe78 comment te sens tu ? As tu commencé ton protocole ? crossfingers
Pas trop le moral... mon homme a perdu son travail, plus de salaire surprise...., j'attends que mon fils se comporte bizarrement depuis 2 semaines et on me demande ce qu'il se passe, au boulot c bof, je suis fatiguée car mon petit dort pas bcp depuis 1 mois et demi et sd leve à 5h3p, et le week-end quand je vois la maison en vrac avec tout à gérer de A à Z tout en gérant le petit qui ne sait pas jouer seul, jme dis que j'y arriverai pas... et j'ai pas commencé le protocole encore je suis en phase pillule.
Bref ça ira mieux quand le soleil va revenir :?
Ha mince pour ton homme ! J'espère qu'il retrouvera vite du boulot . Peut-être sur une période il pourra un peu t aider non ? Je pense que tu as vraiment besoin qu'il te donne un coup de main là ... si tu le lui exprimait ? Pour ton fils il doit avoir une dette de sommeil à mon avis , ma fille aussi ne sait pas jouer seule encore, mais pour le reste c'est mieux. Mon homme aussi avait tendance à me laisser tout faire mais depuis je lui ai fait comprendre trois petites choses ....ça a l air de marcher . ;-)
Oui, désolée que ce ne soit pas terrible comme période pour toi Bb78. Comme tu dis, le printemps fera du bien. Il te faut être d'attaque pour bien débuter sereinement ton prochain protocole
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles je suis de retour.
Alors pour mes nouvelles je vais bien, c'était un coup dure la FC, je me culpabilisais à fond , psychiquement j'étais détruite mais bon maintenant on va tourner la page et on va essayer d'oublier.la vie continue 🤷‍♀️
Sinon mon médecin IVI m'as prescrit beaucoup d'analyses à faire d'immunité,je ne suis pas encore prête pour les faire.jattendrais encore 1 mois ou deux pour commencer les analyses et les traitements

@ninitos je suis très contente pour toi , félicitations natte .

@pas le choix , félicitations pour ta grossesse, j'espère que tu seras rassurée pendant ton écho. pray

@bebe78 , courage pour cette période. fingers .

Les autres fivettes félicitations pour celle qui ont accouchée multiheart beberoule et courage pour votre manque de sommeil zeen .
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Ninitos fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Bebe78, je suis navrée pour la perte de travail de ton mari... Un problème de plus à gérer mais peut-être pourra-t-il plus t'aider pour la gestion du quotidien en attendant de trouver un autre travail? J'essaye tjrs de trouver du positif dans le négatif :oops:

Miss Brune, prends le temps qu'il te faudra. Je pense que c'est très important d'être convaincu par ce qu'on fait et de ne pas faire les choses juste pcqu'il le faut.

Clecle33, quel parcous! J'espère que la roue va tourner et que cette nvelle technique t'apportera un beau bb joufflu en bonne santé surtout. fingers fingers treefle
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Paslechoix a écrit : 20 mars 2023 à 07:51 Ninitos fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Bebe78, je suis navrée pour la perte de travail de ton mari... Un problème de plus à gérer mais peut-être pourra-t-il plus t'aider pour la gestion du quotidien en attendant de trouver un autre travail? J'essaye tjrs de trouver du positif dans le négatif :oops:

Miss Brune, prends le temps qu'il te faudra. Je pense que c'est très important d'être convaincu par ce qu'on fait et de ne pas faire les choses juste pcqu'il le faut.

Clecle33, quel parcous! J'espère que la roue va tourner et que cette nvelle technique t'apportera un beau bb joufflu en bonne santé surtout. fingers fingers treefle
Ba la faut qu'il retrouve du boulot au plus vite car pas de salaire du coup donc c'est moi qui l'aide le soir à chercher et j'ai du passer bcp de temps à trouver des solutions juridiques pour son boulot ça m'a tué... c plutôt du travail en plus pour moi du coup car lui va pas forcément faire comme il faut alors je préfère gérer plutôt qu'on fasse des bêtises. Et j'ai du gérer les papiers dj dossier secu, c'est une "chance" de passer par une raison médicale et de bénéficier d'une petite aide de la secu mais c'est très très lourd en démarche, plus lourd que le protocole je trouve car svt ils perdent les dossiers et en 2022 j'ai passer 1 an à faire des réclamation et je serai pas remboursée avant l'année prochaine.... ça m'a épuisé tout ça aussi.

En revanche il passe l'aspi le week-end depuis peu, ça aide c'est sur. Mais quand on travaille à 100% dans une maison avec un petit qui demande bcp d'attention et bcp de crises, c'est un peu comme être avec un nouveau né très dépendant. Sur le long terme c'est compliqué à gérer. On se dit que dans 1 an ça devrait enfin se calmer. Normalement à 4 ans ils prennent en autonomie.
On essai de profiter malgré les contraintes. Mais les bébé koala et le terrible two c pas facile tous les jours.
Je sais aussi que chaque âge a ses problèmes.
En fait il suffit d'un temps partiel pour moi pour que ça soit largement gerable, mais nous n'avons pas les moyens.

Le soleil va vraiment m'aider, et je vais tout faire pour réussir à me coucher plus tôt.

Missbrune je vois que tu t'es remise en selle. C'est top. L'avantage du don est que d'un point de vue des gametes ya plus urgence alors faut profiter. Si pour toi c'est mieux d'attendre alors prend le temps. Quelles sont les analyses immunitaires que le docteur t'a prescrit ?
Pour quelle raison est ce qu'il te les a prescrit précisément ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1301
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles. Comment ça va?
Je suis contente de revoir certaines d'entre vous telles que Missbrune et Clecle33.
Bebe78, je suis désolée pour le travail de ton mari. J'espère que ça va s'arranger rapidement fingers et qu'ainsi tu pourras souffler un peu car c'est sûr que ça doit être difficile pour toi de tout gérer :? .
Courage à celles qui sont en plein protocole ou vont recommencer d'ici peu oiseaulove
Ninitos, comment tu te sens? Paslechoix? Mathilda, Tapioca, Nadinads?

Je vous souhaite à toutes une bonne entrée dans cette nouvelle saison qu'est le printemps suun flowerbleue
Que cette nouvelle saison apporte du bonheur et de la réussite à chacune et permette l'éclosion de plein de petites graines/fleurs ;-) floower

De mon côté, j'ai passé une écho de contrôle de croissance vendredi et tout va bien.
Le petit bibi (enfin petit... :lol: ) pèse déjà entre 3,2 et 3,3 kg (pour un terme prévu le 20 avril) donc je pense de plus en plus à un déclenchement avant terme.
J'avoue que j'étais surprise quand la sage-femme m'a annoncé le poids :shock:
Je pensais plus à 2,7/2,8 kg.
Là je me dis qu'il a déjà un poids de naissance et dans le dernier mois elle m'a dit que le bébé prend environ 200g par semaine....
Cette évolution est sans doute due au diabète gestationnel. La cantine est bonne quoi !

Bref, cette semaine j'ai un monitoring prévu avec la sage-femme libérale qui me suit et en début de semaine prochaine, je vois la gynéco dans l'hôpital où je vais accoucher.
Je pense qu'on va sérieusement parler de l'accouchement cette fois-ci.
Ca me fait bizarre de me dire que dans "l'absolu" il ne reste plus qu'un mois avant la rencontre et que dans les faits ça va certainement être plus tôt.
On va bien voir.

Mon compagnon serait rassuré par un déclenchement. Il dit qu'ainsi ce serait plus "facile" à gérer niveau "praticité" car date fixée et qu'ainsi on serait sans doute moins stressés plutôt que d'attendre que le travail se déclenche naturellement. A suivre.

Donc comme je le disais, ça me fait drôle de savoir que j'arrive/qu'on arrive vers la fin.
Il faut vite fait que je prépare le/les sacs de maternité pour le bébé et moi car même si j'y ai réfléchi et fait du tri, je n'ai pas encore finalisé. C'est fou.

Bonne journée à toutes multiheart

Image

Image

Image
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles je reviendrai vous parler plus longtemps cette après-midi.
Taux vendredi à 14 dpo 127
Taux aujourd'hui à 17 dpo 620 soit 72h entre le premier dosage. Ouf
Prochaine prise de sang pour me tranquilliser
Mercredi.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

natte natte natte natte
Youpiiiii
J attendais de tes nouvelles. super contentd pour toi. natte
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Miss po je suis contente de voir que tu es plus sereine. Ça passe vite au final :-D
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Ninitos ton taux est parfait
Paslechoix ...mais plein de courage...alors ça en est où ?

Misspo, ton bébé va être bien dodu
Mais pas d inquiétude, ce ne sont que des estimations!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison