FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Misspo quand fais tu ta prochaine prise de sang ? tu seras a combien de dpo ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1307
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

J'irai lundi et je serai à DPO 18. pray

Je stresse à mort :? en mode j'ai les seins qui sont dégonflés alors qu'avant ils étaient plus sensibles....
J'ai pris de l'homéopathie sinon je crois que je serai à la limite de la crise d'angoisse.
J'essaie malgré tout de me raisonner et de me dire que quoi qu'il se passe, je ne pourrai rien y changer de toute façon.
C'est vraiment difficile à chaque étape ce parcours mais je ne vous apprends rien :oops:

Comme on a de la famille ce week-end (qui n'est pas au courant de notre parcours), je ne voulais pas aller faire la pds ce matin car si les nouvelles avaient été mauvaises, ça aurait été difficile de faire bonne figure durant 2 jours alors que t'as juste envie de chialer et de voir personne.
Ils arrivent en fin d'après-midi.

Donc je me suis dit que ça pouvait attendre lundi et que les résultats seraient sans doute plus significatifs à ce stade.

Le seul truc c'est que je pensais pouvoir relâcher un peu mentalement mais moyen moyen comme vous le voyez.
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Courage Misspo plus que 2 dodos
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Cc Ninitos
Je viens de voir ton message courage à vous je n’ai pas de mots
De gros gros bisous
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Je suis tellement désolée pour vous Ninitos 😞 courage à vous 2

Misspo, félicitations pour ce positif ! fingers pour la prochaine pds
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Bebe78 a écrit : 05 août 2022 à 14:40 Misspo je me demandais justement quand était ta pds, j'ai du louper quelques écrits.

Je te comprends tellement. A combien de dpo est tu ?
A ce stade je te félicite ! Et puis la suite te donnera les réponses comme tjr.

Tapioca tellement contente que tout ailles bien et pour couronner le tout tu as le sexe de ton rêve, plus besoin de te préparer mentalement a un garcon du coup :lol: :lol:
Profite de ce bonheur tant attendu et de cette dernière grossesse et repose toi.

Du coup si jamais ça tombe à la mauvaise période j'ai décider d'y aller seule, je vais en parler à monsieur ce soir quand meme.
De mon côté c'est pas que j'ai peur car je porte tjr 100% sur mes épaules je gère tjr tout donc ça ne me changera absolument rien de gérer les aéroports, hôtel, déplacements etc, mais bon je trouve ça vraiment super triste d'être au transfert seule honnêtement, et en plus voilà jme tâte côté resto car pareil c'est un peu triste mdr ça se trouve je vais finir avec un sandwich au lit lol. Bon à la rigueur je vais me retrouver moi même j'en ai besoin, mais notre couplé bat de l'aile et on avait besoin d'être un peu seuls à se laisser porter juste 2 jours.
Pour le transfert j'aurai l'impression de faire un enfant seule lol ce qui représente un peu l'état actuel de ma vie de couple donc ça me plaît pas des masses.

Et pour le fait de trop réfléchir c difficile de pas tout calculer quand tout repose sur tes actions et qu a 2 semaines près j'aurai du tout abandonner car je ne pourrais pas ensuite j'avais prévenu ivi, et decaler à 1 an le projet. J'ai du me prendre énormément la tête avec ivi pour enfin avoir ce protocole j'étais vraiment à 2 doigts que mes 3 protocoles effectués pour bebe2 soient fait pour rien et terminer mon projet pour 1 année..
Je suis contente que ça puisse se faire finalement en espérant une issue positive sinon j'arrête après.
Cc Bébé,
J ai fait la ponction et le transfert seule.
En fait, tout dépend de la façon dont tu choisis de voir les choses.
Moi, j étais ravie de faire les choses à mon rythme, sans devoir composer avec les envies de qui que ce soit d autre. C'est vrai que je parle bien espagnol, du coup ca aide. Suis arrivée la veille de la ponction, ai dormi ds un Hostal à 20 minutes de la clinique, (10 minutes de bus bus puis un bout à pieds). Juste après la ponction, taxi direction le bord de mer prés de l aéroport. j ai déjeuné et je me suis posée qq heures face à la mer sur un transat avec un bouquin. Le rêve.
Pour le transfert : arrivée le jour même. Juste après le transfert, j ai fait une petite heure de shopping puis suis allee me poser a l hotel. Suis repartie le lendemain.
Honnêtement, j'ai bcp apprécié ces 2 escapades solitaires. Il faut considérer le verre à moitié plein. Tu y vas pour un beau projet, et tu seras certainement plus détendue sans ton koala. Et en plus si c est tendu avec Monsieur, beh, raison de plus pour t aérer un peu
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Nadinads, j aime beaucoup ta réponse.
C est clair, concis et positif crossfingers

Comment se passe ta grossesse ?



Ninitos, je comprends que tu veuilles t éloigner un moment du forum mais reviens nous donner de tes nouvelles smack:

Les malheurs des autres filles ne nous portent pas la poisse malgré la tristesse que l on ressent. On se suit depuis des semaines des mois , (des années pour toi et moi), on sait ce qu ils représentent.
Ils sont malheureusement fréquents sur ce forum mais nous sommes justement là pour ca....
Surtout pour ces durs moments à traverser ! parfois les personnes extérieures à la pma, malgré leur bienveillance, ne comprendront pas, la tristesse qui est décuplé après tant d attente et d espoir .

Reposes toi, pleures ce petit perdu et reviens nous :entraide:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Cc Tapioca,

Ma grossesse se passe bien, je crois. Merci de demander.
Je réfléchis à faire une petite écho de confort entre maintenant et ma T1.
J'ai eu 1 écho tous les 10 jours les premières semaines, et c était rassurant. Puis, plus rien depuis le 25/07, et ma T1 est le 23/08.

J essaie de ne pas penser au pire et suis plutôt sereine car aucun signe bizarre ou inquiétant, mais on ne sait jamais ce qui se trame là dedans.

Et toi tu te détends un peu suite aux dernières belles nouvelles te concernant et tu commences à savourer ta grossesse ?

Belle journée à toutes.
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Nadinads17 a écrit : 07 août 2022 à 08:48
Bebe78 a écrit : 05 août 2022 à 14:40 Misspo je me demandais justement quand était ta pds, j'ai du louper quelques écrits.

Je te comprends tellement. A combien de dpo est tu ?
A ce stade je te félicite ! Et puis la suite te donnera les réponses comme tjr.

Tapioca tellement contente que tout ailles bien et pour couronner le tout tu as le sexe de ton rêve, plus besoin de te préparer mentalement a un garcon du coup :lol: :lol:
Profite de ce bonheur tant attendu et de cette dernière grossesse et repose toi.

Du coup si jamais ça tombe à la mauvaise période j'ai décider d'y aller seule, je vais en parler à monsieur ce soir quand meme.
De mon côté c'est pas que j'ai peur car je porte tjr 100% sur mes épaules je gère tjr tout donc ça ne me changera absolument rien de gérer les aéroports, hôtel, déplacements etc, mais bon je trouve ça vraiment super triste d'être au transfert seule honnêtement, et en plus voilà jme tâte côté resto car pareil c'est un peu triste mdr ça se trouve je vais finir avec un sandwich au lit lol. Bon à la rigueur je vais me retrouver moi même j'en ai besoin, mais notre couplé bat de l'aile et on avait besoin d'être un peu seuls à se laisser porter juste 2 jours.
Pour le transfert j'aurai l'impression de faire un enfant seule lol ce qui représente un peu l'état actuel de ma vie de couple donc ça me plaît pas des masses.

Et pour le fait de trop réfléchir c difficile de pas tout calculer quand tout repose sur tes actions et qu a 2 semaines près j'aurai du tout abandonner car je ne pourrais pas ensuite j'avais prévenu ivi, et decaler à 1 an le projet. J'ai du me prendre énormément la tête avec ivi pour enfin avoir ce protocole j'étais vraiment à 2 doigts que mes 3 protocoles effectués pour bebe2 soient fait pour rien et terminer mon projet pour 1 année..
Je suis contente que ça puisse se faire finalement en espérant une issue positive sinon j'arrête après.
Cc Bébé,
J ai fait la ponction et le transfert seule.
En fait, tout dépend de la façon dont tu choisis de voir les choses.
Moi, j étais ravie de faire les choses à mon rythme, sans devoir composer avec les envies de qui que ce soit d autre. C'est vrai que je parle bien espagnol, du coup ca aide. Suis arrivée la veille de la ponction, ai dormi ds un Hostal à 20 minutes de la clinique, (10 minutes de bus bus puis un bout à pieds). Juste après la ponction, taxi direction le bord de mer prés de l aéroport. j ai déjeuné et je me suis posée qq heures face à la mer sur un transat avec un bouquin. Le rêve.
Pour le transfert : arrivée le jour même. Juste après le transfert, j ai fait une petite heure de shopping puis suis allee me poser a l hotel. Suis repartie le lendemain.
Honnêtement, j'ai bcp apprécié ces 2 escapades solitaires. Il faut considérer le verre à moitié plein. Tu y vas pour un beau projet, et tu seras certainement plus détendue sans ton koala. Et en plus si c est tendu avec Monsieur, beh, raison de plus pour t aérer un peu
Nadinads, c'est precisemment ce que je me suis dit hier, et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de faire le déplacement vol et hotel seule, même si la date convient pour des raisons financières le vol étant juste à lui seul à 600e et quelque pour 2 à la période qui me concerne...
Il n'empêche que j'aurai aimer qu'on respire à 2, ne serait ce que 2 jours on en avait grand besoin.
Du coup je respirerais seule, ça aussi j'en ai besoin lool, mais faut que j'en parle à mon conjoint car on en a pas parler du tout.
Merci pour ton message en tout cas.
Et profite de ta grossesse 😊.

Misspo ça va ?

Ici je devais partir en vacances aujourdui mais je ne peux pas car je dois faire une écho et pds quand le sang arrive pour avoir les instructions pour debuter loestrogene et avoir un rdv au jour le jour. Je peux le faire qu'avec mon carnet dadresse de chez moi j'aurai jamais un créneau si on me connaît pas ailleurs.
Pour l'instant c'est marron, je me demande quand le rouge va arriver car on a qu 1 semaine pour partir.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1307
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Coucou Bebe78, je vais moyen à vrai dire car je pense que je fais à nouveau une grossesse biochimique :?

Les quelques sensations que j'avais ont disparu et mes seins sont tout mous et dégonflés alors qu'avant ils étaient tendus et douloureux sur les côtés bref ça sent mauvais :-(

J'attends de voir ce que donne la pds de demain mais c'est vraiment compliqué d'être dans cette position d'attente et ces montagnes russes émotionnelles tu en sais qqch!

J'ai l'impression qu'avec moi ça peut jamais être clair et net tout de suite (genre avec un taux qui crève le plafond histoire d'être un peu rassurée), y a tjs cet espèce de moment de flottement où on ne sait pas de quel côté la pomme va tomber.

Et si c'est pour que ça se termine en eau de boudin, franchement c'est pas la peine!

Du coup, tout le week-end, je n'ai pas arrêté de penser à ça et à déprimer intérieurement, je n'étais pas tranquille.

Comme on avait du monde, je n'en ai pas encore parlé à mon compagnon mais j'ai pas envie de lui ruiner le moral dès ce soir non plus bref c'est compliqué....