première fiv

lilycat77

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lilycat77 »

Chris2016 a écrit :tapmemune on a bien fait ils ont besoin d'un nid reposé et detendu pink
Oui ils ont raison a J4 ils sont fragiles les embryons et à peu près 4 ou 5 jours après le transfert il y a la nidation donc repos pendant la semaine qui arrive, ça va être lit /canap !! Je regardais des sites sur les embryons depuis le 1er jours jusqu'à la nidation c'est trop intéressant !!! Je n'ai pas dormi je passerai une bonne nuit après ces nuits précédentes de stress!!!
Reposes toi bien
Carrément on a bien fait et il faut mettre toutes les chances de notre côté treefle zeen
repose-toi bien aussi sleeeep
moi 37 ans, lui 48 ans. cuupidon
Réserve ovarienne basse Bilans hormonaux satisfaisants
lui: bilans médicaux: tb :-)
Fiv ICSI 1
Fiv 2 protocole court provames pendant 12 jours puis menopur treefle
transfert de deux beaux embryons le vendredi 15 novembre 2017 fingers notpregnant
grossesse naturelle pendant un mois et demi mais fausse couche précoce en mars 2018
suivi par acupunctrice chinoise médecin homéopathe nutritionniste thankyou
attente de l'accord pour une fiv 3
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonsoir les filles comment ça va
Lilycats j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien. Sents tu quelques choses ?
Pour demain on m'a prescrit un dosage oestradiol pour vérification, a toi aussi? On m'a prescrit des bas de contention aussi par prévention et toi ?
J'ai des douleurs l'utérus parfois dans la journée sûrement l'embryon qui "flotte" dedans ... nos nidations se feront entre mercredi et vensredi normlament fingers fingers
Reposes toi bien
Bonne soirée les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
lilycat77

Fivette fidèle

Chris2016 a écrit :Bonsoir les filles comment ça va
Lilycats j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien. Sents tu quelques choses ?
Pour demain on m'a prescrit un dosage oestradiol pour vérification, a toi aussi? On m'a prescrit des bas de contention aussi par prévention et toi ?
J'ai des douleurs l'utérus parfois dans la journée sûrement l'embryon qui "flotte" dedans ... nos nidations se feront entre mercredi et vensredi normlament fingers fingers
Reposes toi bien
Bonne soirée les filles
Bonsoir Chris
j'ai une injection à faire demain de gonadotrophine pour optimiser la nidation et j'ai de la progestérone par voie vaginale matin midi et soir. Je ressens aussi des petits picotements en bas du ventre et des tensions au niveau des ovaires, mais je pense que c'est aussi dû à la ponction et aux traitements. On ne m'a pas prescrit de bas de contention mais je n'hésite pas à me passer les jambes à l'eau froide pour faciliter la circulation. oui nos nidations c'est pour mercredi ou vendredi fingers
repose-toi bien et prends bien soin de toi zeen goodnight
Fiv ICSI 1
transfert de deux beaux embryons le vendredi 15 novembre 2017 fingers notpregnant
grossesse naturelle pendant un mois et demi mais fausse couche précoce en mars 2018
Chris2016

Fivette de diamant

Elle me l'a enlevée l'injection car j'étais trop au bord de l'hyperstim, j'espère que la progestérone en ovule suffira pour la nidation de mon petit précieux !!!
Ils cherchent l'endroit idéal pour se fixer fingers
Bon repos prends soin de toi
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
lilycat77

Fivette fidèle

Chris2016 a écrit :Elle me l'a enlevée l'injection car j'étais trop au bord de l'hyperstim, j'espère que la progestérone en ovule suffira pour la nidation de mon petit précieux !!!
Ils cherchent l'endroit idéal pour se fixer fingers
Bon repos prends soin de toi
Quand je pense à mon embryon c'est ce que je me dis, j'imagine qu'il se balade dans mon utérus....et qu'il cherche un endroit idéal fingers treefle ....je lui parle dans la journée...mais je me trouve un peu folle :lol:
bref je croise les doigts pour toi et pour toutes les filles du forum qui sont en attente de leur stimulation et de leur prise de sang après transfert. pray
Prends bien soin de toi Chris sleeeep
Fiv ICSI 1
Chris2016

Fivette de diamant

Non tu n'es pas folle!!! Moi aussi je lui parle et me caresse le ventre en écoutant de la musique grossesse lool c'est qui la plus folle???!!! :lol:
Oh oui que chacune de ce forum ai le droit de toucher ce bonheur coeurquibat
Prends soin de toi goodnight
Guimarsh

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Guimarsh »

Bonjour les filles,
Petite nouvelle je viens discuter et piocher des idées pour patienter. Je suis en effet en démarche d'une première fiv. Rdv avec le Gyneco et le biologiste de la PMA ou je suis suivie sont fait, on attend plus que le retour de prise en charge 100% de Monsieur et que mon prochain cycle démarre.. j'ai tellement hâte de commencer cette aventure ! Quand on y pense, on a laissé longtemps traîner ce problème d'infertilité puisque pris dans nos carrières professionnelles se disant encore que ça allait finir par marcher naturellement :-D
J'ai hâte d'y être mais ente nous j'angoisse aussi beaucoup, arrêt du tabac, fatigue éventuelle.. et peut être même un arrêt pour la ponction ?! Selon vous c'est obligatoire ? Bon voilà vous l'aurez compris, pleins de questions que je me pose et très peu de réponses.. (j'ai trouvé le biologiste de mon centre pas très causant alors je me suis fermée comme une huître LOL)
Comment avez vous géré l'attente avant de démarrer votre protocole ?
Bonne journée les filles
Hâte d'avoir votre ressentie !
Essais BB depuis 04/2012
Lui 36 ans RAS
Moi 33 ans taux de prolactine beaucoup trop élevé + endométriose
2016 avons fait 2 stimulations sans succès
05/2017 nous reprenons la PMA et préparons la 1ère fiv (juin-juillet) pds + hystero + spermo
06/2017 retard de règles pregnant confirmé par pds !
:girl: est née le 30/01/2018
Reprenons chemin de la PMA en mars 2021
Septembre IAC 1
Octobre IAC 2 interrompue car ovulation spontanée
Décembre janvier protocole FIV long
Ponction le 28/01 4 ovocytes
lilycat77

Fivette fidèle

Guimarsh a écrit :Bonjour les filles,
Petite nouvelle je viens discuter et piocher des idées pour patienter. Je suis en effet en démarche d'une première fiv. rendez-vous avec le gynécologue et le biologiste de la PMA ou je suis suivie sont fait, on attend plus que le retour de prise en charge 100% de Monsieur et que mon prochain cycle démarre.. j'ai tellement hâte de commencer cette aventure ! Quand on y pense, on a laissé longtemps traîner ce problème d'infertilité puisque pris dans nos carrières professionnelles se disant encore que ça allait finir par marcher naturellement :-D
J'ai hâte d'y être mais ente nous j'angoisse aussi beaucoup, arrêt du tabac, fatigue éventuelle.. et peut être même un arrêt pour la ponction ?! Selon vous c'est obligatoire ? Bon voilà vous l'aurez compris, pleins de questions que je me pose et très peu de réponses.. (j'ai trouvé le biologiste de mon centre pas très causant alors je me suis fermée comme une huître LOL)
Comment avez vous géré l'attente avant de démarrer votre protocole ?
Bonne journée les filles
Hâte d'avoir votre ressentie !
Bonjour Guimarsh
nous avons commencé la prise en charge assez tôt après les examens sanguins qui révélaient une amh très basse. J'ai beaucoup travaillé pendant les trois mois d'attente et cela n'a pas joué en ma faveur car j'étais très fatiguée quand j'ai commencé le traitement.
Au début, je ne voulais pas aller à l'hôpital car j'avais peur que l'équipe médicale déshumanise complètement les corps, j'imaginais des gens froids alors que mon mari était très positif. :-) Nous avons rencontré des gens extraordinaires qui répondaient à nos questions en prenant le temps, en choisissant les bons mots qui ne blessent pas.
Ce chemin est ponctué par de grands moments d'attente: le premier rendez-vous, le commencement du traitement, les réponses du corps (qui se font attendre parfois, c'était le cas pour moi), l'entrée en surveillance et l'attente des réponses la stimulation, l'attente du déclenchement de l'ovulation, la ponction, la mise en culture mllle le transfert de ou des embryons, la prise de sang de contrôle au bout de 12 jours pour savoir si :enceinte: On apprend la patience et l'humilité dans cette épreuve.
Tu avais une question à propos du tabac, je pense que c'est une bonne idée d'arrêter afin de mettre toutes les chances de ton côté treefle . Personnellement je n'ai pas été fatiguée pendant le traitement, mais tout retombe là maintenant après le transfert et l'attente du résultat est finalement plus éprouvante que je ne l'avais imaginée.
Je te souhaite bon courage et plein de bonne choses cigooogne Bonne journée!
Fiv ICSI 1
elli

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien. multiheart

Quant à moi, j’ai contacté un phytothérapeute à l’étranger en expliquant que mes ovaires commencent être fatigués et j’ai même faxé les résultats de mes dernières analyse. Bref, elle m’a conseillé faire un petit cure-phyto. Donc j’attends avec l’impatience de le recevoir (c’est un mélange de plantes). On verra…. treefle .

J’ai également contacté un centre de reproduction pour une Fiv Do en France mais hélas ils ne reçoivent les patientes qu’avec une donneuse. Autrement dit sans donneuse le rende vous est impossible.

Voila, mes nouvelles. Gardons espoir.

Bon courage les filles et annoncer nous un beau testpositif
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
lilycat77

Fivette fidèle

ELLI a écrit :Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien. multiheart

Quant à moi, j’ai contacté un phytothérapeute à l’étranger en expliquant que mes ovaires commencent être fatigués et j’ai même faxé les résultats de mes dernières analyse. Bref, elle m’a conseillé faire un petit cure-phyto. Donc j’attends avec l’impatience de le recevoir (c’est un mélange de plantes). On verra…. treefle .

J’ai également contacté un centre de reproduction pour une Fiv Do en France mais hélas ils ne reçoivent les patientes qu’avec une donneuse. Autrement dit sans donneuse le rende vous est impossible.

Voila, mes nouvelles. Gardons espoir.

Bon courage les filles et annoncer nous un beau testpositif
Bonjour Elli,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. En effet, je pense que ta démarche vers un phytothérapeute est pertinente. Ce n'est que ma première fiv et j'ai des tensions assez importantes dans les ovaires. Je suis curieuse du mélange de plantes que tu vas recevoir. Je ne savais pas que dans un centre de reproduction pour une Fiv Do il fallait obligatoirement être accompagnée de la donneuse. En est-il de même à l'étranger?
Gardons espoir fingers .
En tout cas j'ai écouté tes conseils, je n'ai pas repris le travail même si mes élèves me manquent. Je suis professeur de français en collège. Une amie-collègue m'a appelée hier et m'a conseillé également de rester à la maison car l'ambiance était vraiment toxique. Elle-même a du mal à le supporter alors qu'elle va bien et qu'elle ne traverse pas l'épreuve de l'infertilité, de la Fiv......
En te souhaitant du repos et du ressourcement,
bon courage à toutes et prenez soin de vous, zeen flowerbleue
Fiv ICSI 1