Comment vivez vous tous ça ?

Répondre
Avatar du membre
Corel

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 10 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Comment vivez vous tous ça ?

Message non lu par Corel »

Coucou à toutes,
Je suis à j 9 de stimulation aujourd'hui et c'est quelque peu compliqué pour moi. ... j'avais pris une semaine de congés pour organiser tout les rendez vous et ça n'a pas été une mauvaise choses. Je suis censé reprendre le travail le semaine prochaine en attendant la ponction mais ça me semble injouable.
J'ai à peu près tout les effets secondaires possibles de la stimulation. Et en même temps lors de tout les examens je ne croise que des dames toutes "fraîches " alors qu'on dirait que je n'ai pas dormi depuis 3 semaines. .. Je voulais savoir comment vous faites de votre côté.
Dites moi tout :-)
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais fingers
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436 testpositif natte
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit coeurquibat :amour:
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là :girl:
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonsoir Corel
Je vois que c'est difficile pour toi ce début de traitement quels sont tes symptômes ?
Bon courage c'est pour un bonheur incommensurable tout tes maux seront effacé quand tu auras votre bébé dans les bras ; - )
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Corel

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 10 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Corel »

Ah merci pour ces phrases encourageantes. Elle font du bien à lire et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier l'objectif .
Pour l'instant j'ai eu le droit aux nausées, vomissements, douleurs dans le bas du ventre et grosse fatigue. Selon l'écho de ce matin la ponction devrait pouvoir avoir lieu en milieu de semaine ça fait un objectif. :-)
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais fingers
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436 testpositif natte
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit coeurquibat :amour:
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là :girl:
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Génial tu as un protocole court donc courage après la ponction qui sera vite là ça sera que du bonheur .
Tes 4 maux ressemblent à des symptômes de grossesse peut être un avant goût avant une super fiv!!!! Même si je te souhaite d'avoir une belle grossesse sans probleme. Mais quand on est dans nos cas en pma a galérer on est prêt à tt et a supporter ts les maux pour notre bébé :amour:
Courage et bonne journée
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour,

C'est vrai que jongler entre les traitements, les rendez-vous PMA, la vie professionnelle et perso... c'est très compliqué !

J'ai commencé les traitements l'an dernier. Je me suis faite opérée en Février dernier pour une cœlioscopie, j'avais posé des vacances pour éviter de poser un arrêt maladie et à avoir des questions au boulot.
Puis au début des traitements, le mois suivant, je ne voulais continuer à ne rien dire à mon employeur mais finalement le rythme des rendez-vous et mon état de fatigue à cause des traitements m'ont finalement convaincue qu'il fallait que j'en parle.
Je suis aide-soignante donc il était compliqué pour moi de m'absenter comme ca sans un motif valable.

Les rendez-vous c'est juste une horreur à gérer. Je devais prendre des journées entières pour un rendez-vous de 30 min !
Pour les prises de sang, je commençais à 7h30 et mon labo ouvrant à 7h. Je devais me pointer à 7h pétante pour passer dans les 1ers mais j'arrivais toujours un peu en retard au boulot...

Concernant les effets secondaires, j'étais vraiment super fatiguée, j'avais la nausée aussi et puis j'ai pris pas mal de poids.

J'ai tenu le coup, uniquement en pensant à mon objectif : un beau bébé dans mes bras !
Et je suis à moins de 4 mois de l'atteindre cet objectif merveilleux donc crois-moi, cela en vaut le coût !

Je te souhaite vraiment que cela fonctionne !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe