Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Cassiee a écrit : 01 déc. 2017 à 18:47 Coucou les filles.
Ce matin c'était anesthésiste et 8eme mois avec ma sage femme. +9kg au compteur pour moi.
Col long et fermé bébé très haute, vu que je suis angoissée elle m'a emmener faire une petite écho vite fait et on a vu qu'elle s'est mis en transerval minnce
Du coup elle m'a dit que je dois attendre mon rendez-vous du 2 janvier avec mon gynécologue et qu'il vérifiera avec une écho mais que si elle est toujours en transversale c'est sûrement césarienne programmée, je suis très contrariée du coup.. Je pries pour qu'elle se tourne comme il faut elle a 1 mois pour le faire, c'est tout à fait possible mais il y a un risque quand même..elle m'a dit que si j'angoisse encore, je peux rappeler pour revoir ma sage femme mi décembre c'est sympa ;-)
J'ai de l'homéopathie pour me détendre et m'aider à dormir car c'est vraiment pas le top et en cas où Atarax si besoin.
Mince elle était tête en bas à ton echo T3?
Bon pas de panique elle a encore le temps de bien se positionner et ton col est long et bien fermé donc ça c'est déjà énorme.

Une copine à eu de l'homéopathie dès le début du 9e mois pour aider préparer tranquillement l'accouchement et dès le début du travail. Ainsi que de l'arinica le soir de l'accouchement.
On vous a parlé de ça?

Je sais pas si vous suivez des personnalités sur les réseaux, moi depuis qqu mois je suis Sonia Tlev c'est une nana qui a percé dans le domaine du coaching sportif et la diététique. Elle était enceinte comme nous avec un DPA mi-janvier je crois, elle a bcp posté de photo et vidéo d'elle bref elle a accouché y'a 2j suite à la rupture de sa poche des eaux, son bb est en parfaite santé, autonome et tout, c'est un petit gabarit bien sûr mais il va bien.
Tout ça pour dire que même si on accouche maintenant nos bébés ne seront pas de grand prématurés.
C'était ma minute commère :lol:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Sandra,
Lol j'ai vu aussi. Comme quoi une personne nocive peut tout faire basculer ! Il aura tout gagné son nouveau voisin car il va devoir vivre avec un bb qui pleure loooool.

Nestorine,
Moi j'ai des volets en bois alors j'ai pris des voiles et des rideaux occultants chez vertbaudet. Ils ont des petites étoiles dessus et à priori, quand tu les ferme, y a que les étoiles qui laissent passer la lumière. Je dois les récupérer demain, si jamais je te redirai si ça vaut le coups : -)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Sandra93

Fivette de diamant

Pylla57 a écrit : 01 déc. 2017 à 21:08 Sandra,
Lol j'ai vu aussi. Comme quoi une personne nocive peut tout faire basculer ! Il aura tout gagné son nouveau voisin car il va devoir vivre avec un bébé qui pleure loooool.

Nestorine,
Moi j'ai des volets en bois alors j'ai pris des voiles et des rideaux occultants chez vertbaudet. Ils ont des petites étoiles dessus et à priori, quand tu les ferme, y a que les étoiles qui laissent passer la lumière. Je dois les récupérer demain, si jamais je te redirai si ça vaut le coups : -)
C'est clair quel connard son voisin, un vrai psychopathe! La pauvre je la plains en tout cas!
Heureusement que son fils va bien sinon à sa place mon mari aurait été lui régler son compte!
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Nestorine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nestorine »

Sandra,
Oui effectivement la sage femme nous a donné une ordonnance avec de l homéopathie à prendre Des le 9 eme mois tous les jours et le jour j en doses rapprochées.
Elle nous a aussi dit de prendre deux tisanes particulières d une herboristerie fort réputée ici, une pour les jambes lourdes des le 8 été mois et une pour préparer le corps a l accouchement à base de framboisier. Elle a bien dit d aller la bas ou commander uniquement ( vieilles recettes)
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Sandra93

Fivette de diamant

Oui pour la tisane de framboisier j'en ai aussi.
Ok pour l'homéopathie ;)
Bon j'ai une liste longue comme un bras de chose à demander à la sage femme de l'hôpital lundi!

Bon sinon j'ai investit dans un gros ballon, je trouve que ça soulage bcp le bas du dos.
Vous avez déjà testé?
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
LaLoutre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par LaLoutre »

Sandra, j’ai aussi acheté un gros ballon, sur conseil de la sage femme. Ça me permet de me détendre le soir, après le travail. Je n’en fais pas forcément tous les jours, mais un peu pour masser le périnée, avec quelques mouvements bien précis, ou quand je ne supporte plus d’être assise sur le canapé pour la fin d’un film ;-)
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né ! cigbleu
Pylla57

Fivette de platine

Oui j'ai aussi acheté le ballon et je pense qu'il servira encore après. J'ai un souci avec la bascule du bassin ! C'est complètement figé et ça ne doit pas l'être le jour j... Je ne sais pas trop comment faire car ça ne s'arrange pas de trop...
Sandra93

Fivette de diamant

DahliaNoir a écrit : 01 déc. 2017 à 22:36 Ah oui les sages femmes adorent la tisane de framboisier. Moi j'ai lu des publications scientifiques là dessus et je vais donc m'abstenir. A la place je me ferai un mélange d'huiles essentielles qui vont booster mon utérus pendant le travail. Approuvé par de multiples patientes!

Et pour l'homéo je sais pas, pour ma fille ça n'avait pas vraiment marché. Par contre au début du 9e mois je commence le massage du périnée et les probiotiques.
Et que ressort-il des ces pubications scientifique par rapport au framboisier?
Tu parle d'huiles essentielles à ingérer ou à inhaler car en cours j'avais étudié la grossesse dans son ensemble point de vue esthétique surtout et ma prof nous avez parlé d'HE à inhaler pour préparer aider le vol à se dilater mais impossible de me rappeler lesquelles...
Si tu veux bien partager ta recette je suis preneuse.

Quant au massage du périnée tu l'avais fait pour ta fille? Ma sage femme lors des cours de préparation à la naissance m'a dit que l'efficacité de ce massage n'était prouvé et qu'on risque de choper une mycose plus qu'autre chose...
Je lui ai parlé de l'appareil épi-no (http://epi-no.fr/epi-no) pour la préparation du périnée (que j'avais découvert au salon baby) elle m'a dit c'est une grosse bêtise et que c'était purement marketing mais aucune utilité.
En gros elle dit que tout dépend de nos fibres musculaires et leur faculté à se distendre. Moi je pense que comme chaque muscle si on ne le travaille pas il reste raide.
Quel est votre avis et celui des pros qui vois entourent concernant ce sujet?

Et les probiotoques c'est dans quel but?

Bcp de courage à toi pour cettte journée!
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Pylla57

Fivette de platine

DahliaNoir,
Oui j'ai été réveillée une grosse partie de la nuit mdrrrr et quand je me suis enfin endormie, c'était la croix et la bannière pour me lever ^^

Le ballon fait du bien, même quand tu as mal nulle part car il entretien les muscles profonds.
On en a quand-même une utilité. Moi je fais surtout des étirements avec, c'est agréable.

Allez moi j'ai cours avec la sage-femme sur les bains de bb avec mon chéri et vu l'état des routes et le col à passer, je pense que je vais m'amuser grrrrr
ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

crossfingers

Bon, vous êtes supers bavardes :lol:
Et pis, mes journées passent à une vitesse tellement folle, que j'arrive à peine à vous suivre !!! :shock:

Alors d'abord LaLoutre : Félicitation :) Et bienvenue parmi nous.

Vous parliez de lessives. J'ai toujours fait les lessives des petits avec la notre. Je prends de la lessive dash 2 en 1 avec lenor intégré. Pour le sèche linge. J'en ai un mais je ne mets que les chaussettes, les slips, les draps et les serviettes.

Pour ce qui est des produits pour bébé, je suis pas pro bio ! Je pense acheter les produits à Intermarché. Ils sont plutôt bien côté. Alors bon ...

Pour la grippe, moi j'ai même pas reçu le papier de la sécu, ou du moins, j'en ai même pas le souvenir ! Donc bon, bin, je ne le fais pas ... :lol:

DahliaNoir : Je sais trop bien ce que tu ressens ........
Je tenais une boulangerie avec mon ex mari !!! Imagine les horaires de fou !! En plus, pour la grossesse de Dimitri, on avait 2 points de vente, j'avais 3 vendeuses avec moi, une stagiaire et côté fabrication, on avait un apprenti !! Je t'explique pas le rythme !
Pour mes 2 accouchements, j'ai mis en place et ouvert le magasin. Pour Sam, j'avais rdv à la mat à 10h. j'étais à j+4, donc on devait me déclencher. Pour Dimitri, césa programmée le jour du terme. J'avais rdv à la mat à 17h. J'ai donc bosser toute la matinée, et j'ai même fait l'ouverture de l'après midi avec la vendeuse qui était en roulement avec moi.
Dès que je suis sortie de la mat, les 2 fois vers 14h. J'me suis prise mon après midi. Fallait que je rattrape la compta des jours passés à la mat ! Mais dès le lendemain, pouf , boulot !
Alors je comprends parfaitement ce que tu ressens !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Là, j'avoue que je profite bien de mon congé mat et je pense même profiter de mon congé parental :lol: :lol:

Sinon, quoi d'autres ??? Rhooo, vous avez été tellement bavardes que je ne me souviens plus de tout :-D

Ahhh les brûlures d'estomac !!! Je prends un comprimé de Oméprazole tous les soirs => Je reviiiiiiiis.
Et pour les insomnies. J'en ai fait une belle cette nuit, mais parce que je congitais trop ! J'ai des soucis avec une de mes soeurs et mon petit à l'école a un problème à l'école avec un camarade ! Ca l'a bien retourné et moi aussi d'ailleurs !! Ma foi.

Bon je vous laisse avec mon grooooos pavé :-P

:smack: les nénettes. Prenez bien soin de vous coeurquibat
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat