Hello !!!!

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Lors de la précédente fiv j'étais sur une anesthésie locale qui a finit par un état léthargique après lui avoir dit que j'étais stressée mais le réveil se passe jamais bien pour moi. Je panique et stress beaucoup je le vis mal alors je vais en parler avec l'anesthésiste et voir ce qu'elle peux faire pour moi..

Ta prise de sang est prévue pour quel jour ?
Bon deux n'ont pas tenu mais tu as quand même 2 j2 au frais c'est ça ?
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
sabi57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sabi57 »

Oui il faudra que tu en discutés avec elle mais la décision te reviens c est à toi de lui dire ce que tu préfères ;-)

Oui j en ai encore deux j ai De la chance !!!j ai ma prise de sang jeudi mais n ayant pas tenu j ai fait un test de grossesse ce matin il était négatif du coup je ne me fais pu d idée la, j attends confirmation jeudi que ça a échoué

Bonne journée à toi
Lichette

Fivette de platine

Oh merde et cette prise de sang a donné quoi? pray olala ma journée était déjà mauvaise mais là je suis triste de voir que ton test urinaire fut négatif...

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
sabi57

Fivette fidèle

J ai eu les résultats en fin de journée c est négatif... Ça m a mis un coup j ai beaucoup pleurer pour évacuer mais je pense aussi que ç est le contrecoup de ses semaines de traitement... Demain ça ira mieux ;-)
Et toi alors tu vas bien ?mauvaise journée alors aujourd'hui ?
Merci d avoir pris des nouvelles coeurquibat
Lichette

Fivette de platine

Oh merde crotte zut et flûte ! smilvener

Les coups dur font aussi parties du parcours malheureusement on apprend à remonter la pente et on s'appuie sur les amis pour penser un peu à autre chose. Tu va faire ton tec sur le prochain cycle ?

Oui mauvaise journée j'ai des collègues pas très sympatoches et des clients mécontents de temps en temps et quand sur la même journée tu te farcis les deux pas cool ! Et puis c'est vrai qu'on est dans un drôle de raisonnement dans ces parcours tu es en quête de l'impossible et ta vie tourne autour de ça sans devoir en parler tout le temps parce que les gens s'en moquent et ne comprennent pas.. Cela nous fragilise moi j'ai beaucoup perdue de ma légèreté et de ma bonne humeur. Ça va mieux en ce qui concerne la bonne humeur mais la légèreté et l'insouciance je les ai perdues !

Bref le week-end en soleil en famille fait du bien et ce sont ces moments là qui nous aident à nous accrocher. Ton weekend t'as remonte le moral ? Profites de ce beau temps y a rien de mieux ! :smack:

sabi57

Fivette fidèle

Je ne sais pas si ça pourra se faire sur le cycle prochain car j ai rdv le 19 juin et mes règles arriveront le 17 ou 18 je n ai aucune idée de comment se passe le protocole pour un transfert d embryon congelé du coup ç est l inconnu en ce qui concerne la prochaine tentative...

Quand je te lis me raconter ta journée pourri j ai l impression de me voir l année dernière quand j étais encore dans la vente surtout le passage des clients mécontents lol ça se trouve tu ne bosses absolument pas la dedans mais je m y suis retrouvé !!

J ai passé un bon week-end et le prochain c est concert en plein air ça va me changer les idées même si je me suis remise de cet échec ça fait toujours du bien de prendre du bon temps surtout dehors ;-)

Tu as un jour férié jeudi profites en bien ils annoncent beau et chaud...de quoi faire une bonne sortie avec le sourire aux lèvres!!!

Tu as pris rdv avec l anesthésiste ?
Le moral est la?

Bisous bisous
Lichette

Fivette de platine

Hello ! Un tec est plus simple qu'une fiv avec uniquement des cachets et moins d,effets secondaires !
Appelle le centre et vois peut être avec eux si tu ne sais pas trop mais à Mons avis ils attendent le Rdv du 19juin pour te dire comment et quand faire tout ce protocole.

Tu as bien raison je suis dans la vente je suis VRP et travaille avec les hôtels restaurants. Ce n'est pas de tout repos et dans cette clientèle j'ai de gros caractères face à moi c'est pas toujours évident !
Tu travaillais dans quoi ?

Concert en plein air ?! Sympas ! Espérons que le temps soit avec toi mais apparement il le sera ! Vivement ce grand week-end !

:smack:

sabi57

Fivette fidèle

J ai apelle mais ils n ont pu de place avant donc elle nous a dit que "normalement ce serait bon si mes règles arrivent le dimanche" sinon faudra faire le transfert fin septembre... Donc on verra bien je croise les doigts ;-)

J étais responsable adjointe dans un magasin au Luxembourg mais à mon avis vrp c est doublement plus stressant :-D Car déjà de mon côté j en ai vraiment vu des vertes et des pas mûrs lol

Ce week-end j ai vu que samedi il pleuvait du coup je me dis que d ici la ça a le temps de changer en tout cas j espère... Il y a James blunt, boulevard des airs et Texas je me dis que ça pourrait être sympa à voir :-)
Et toi quoi de prévu ce week-end ?