Hello !!!!

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Ah oui d'où viens tu ?!

Jeudi c'est le jour où j'ai rdv avec la gynécologue pour avoir mon nouveau protocole ça sera forcément une belle journée ! Je penserai fort à toi !!

Tu fait bien de te consacrer à la pma le boulot peut attendre ça risque d'être compliqué sinon entre les arrêts tout ça..

Dis moi quand tu connais ta date de ponction et le nombre d ovocytes !

Bisette
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
sabi57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sabi57 »

Je suis née à Bordeaux mais mes parents ont déménagé en Lorraine quand j étais petite du coup j ai passé presque toute ma vie la haut...
On a décidé avec mon mari (qui est un pur lorrain) de changer de vie et de s installer sur bordeaux ^^

Tu as toujours vécu en Gironde lichette ?

J ai eu ma ponction hier du coup 6 ponctionné et j ai mon transfert dimanche matin ;-) je suis dans la dernière ligne droite en espérant que tout se passe bien. C est gentil d avoir pensé à moi je ferais de même fingers

Ton rdv chez le gynécologue s est bien passé pour toi hier?
Lichette

Fivette de platine

6?! Trop bien !ils t'en ont transféré combien ?
Tu es en pleine couva de quel bonheur soit sereine et fais toi chouchouter ces jours à venir sont desoeuvrants mais il faut garder confiance en la vie si ça doit se faire ça se fera. goodluck

Mon rdv c'est jeudi qui arrivent il me taaaaarde ! Je vais enfin savoir quel traitement je vais avoir et les dates clés!

Gros changement de vie pour vous vous repartez carrément à zéro ça demande du courage je vous espère de réussir votre joli pari :smack:

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
sabi57

Fivette fidèle

Coucou
Merci beaucoup pour tes mots d encouragement on garde l espoir que ça fonctionne pray
Sur les 6 ponctionnés j en ai eu un de transféré, deux de congelés et deux en attente ( j ai le résultat de ces deux là par courrier dans une dizaine de jours je croise les doigts pour qu ils soient bons pour être congelés)
Je penserais à toi jeudi et surtout ne te stresses pas ça va aller une fois qu il t expliqueront tout tu te mettras en condition... Tiens moi au courant ;-)
Je te souhaite bon courage ça va vite passé jusqu'à jeudi !!!!!
sabi57

Fivette fidèle

Coucou lichette je viens aux nouvelles pour savoir comment s est passé ton rendez-vous aujourd'hui ?tu sais quel traitement tu vas avoir ?Mais avant tout te sens tu bien depuis ce rendez-vous passé ?
J ai pensé fort à toi aujourd'hui coeurquibat
Bisous bisous
Lichette

Fivette de platine

Coucou Sabi57 rdv enfin passé et j'avais un drôle de comportement je me sentais chafouin ... Depuis je le suis un peu moins mais c'est très bizarre comme sentiment d'y retourner et de confronter à tout ce barda médicale !

Bon voici les News : lors de ma fin l'an dernier j'avais Mon taux de progestérone était trop élevé et nous n'avons donc pu faire de transfert frais. Ici changement de traitement. J'avais un traitement antagoniste et la je vais avoir un traitement agoniste plus long avec double dose de piqûres. Ça sera mini drill/ decapeptyl/puregon et ovitrelle.
Je commence la pilule mi Juillet pour transfert le 13 Septembre 2017 et on fera tout pour avoir un transfert frais. On leur a dit que cette fois on voulait pas des zygotes étal gynécologue nous a confirmé que nous aurons des J2 si transfert frais. Si toutefois mon taux de progestérone déconnecte encore et que l'on congèle, je leur demanderai malgré tout d'avoir des embryons plus vieux :).

Finalement on débute bientôt dans deux mois tout pile ! crossfingers

J'ai donc fait mon petit planning et avec tous les week-ends fiestas qui s'annoncent en mai juin ça va vite arriver tout ça !!

Lichette

Fivette de platine

Quand tu dis que 2 sont "en attente" et que tu aura des News dans une dizaine de jours.. Ils sont où les embryons et dans quel état si pas congelés ? Je pensais qu'on pouvais les faire vieillir de 5 jours max non ?

Des symptômes ? Des douleurs ?
Tu reste à la maison donc ça doit pas être évident de penser à autre chose !

sabi57

Fivette fidèle

Je suis contente pour toi que tu saches enfin ce qui t attends et que des dates soient programmé ça rends les choses clairs et au moins tu te dis "Ça y est c est parti"!!

L attente va être rapide c est l été on est plus dehors que dedans du coup on a plus d occupation que l hivers à se morfondre sous son plaid en regardant des bêtises à la télé en se gavant !!
Du coup vous avez des rendez-vous prochainement ou pas?

En attente ça veux dire que quand on a été à la clinique pour le transfert elle nous a dit à ce moment qu il y en avait 2 qui était moyen et qu elle ne savait pas encore si ils allaient être congelés ou pas et qu ils les laissaient jusqu a j5 pour prendre leurs décisions..Du coup ç est pour ça qu ils disent en attente mais tant que je n ai pas reçu le courrier c est moi qui suis en "attente" de savoir si ils ont survécu ou pas...

J ai eu des douleurs dans le bas ventre jusqu'à avant hier et tension basse mais la ça va j ai pu rien pas de symptômes ni de douleurs... J essaie de prendre le recul que je peux prendre pour que la chute soit moins rude si ça ne fonctionne pas mais oui en étant à la maison ça cogite ^^
Lichette

Fivette de platine

Oui enfin des dates pour se projeter ! D'ici là il faut que l'on prenne rdv avec l'anesthésiste et nous avons de nouveaux des prises de sang à faire (validité d'un an à chaque fois) puis taux de progestérone pour moi sur le cycle prochain.
En étant toute la semaine dehors à cavaler plus le week-end à enchaîner les repas avec les amis et les vacances d'été eh bien ça va occuper la tête ! Tout ça va Res vite arriver finalement !

Pour toi je comprends mieux oui j5. Du coup en attente de nouvelles sur ces deux et en attente de la prise de sang pour celui implanté. Tu as beau te dire ça va pas marcher comme ça je serai moins malheureuse ce n'est pas tout à fait vrai qu'on se le dise ça reste dur alors profite au mieux de cet état car c'est le meilleur tu sais que la nature joue son rôle et que rien ne viendra la perturber. Tu es "presque" enceinte cette situation est quand même magique vu nos parcours non ?

Profites bien de ton week-end au soleil (euh sauf demain apparement) :/

Bisette :smack:

sabi57

Fivette fidèle

Ca va avance tout ça tu as déjà un choix par rapport à l anesthésie que tu voudrais ?
En tout cas une fois qu on y est on se dit que ç est passé super vite ^^

J ai reçu mon compte rendez les deux en attente n ont pas tenu mais c est pas grave j en ai quand même deux en congélation c est déjà super bien !!!

Oui c est déjà ça il me tarde quand même la prise de sang pour être fixé fingers

Je te souhaite un bon dimanche ( tu avais raison il a plu aujourd'hui même si l après midi ça allait mieux demain beau temps profites bien !!!!)